Salut,
Les délais que j’ai datent de 2015, donc ça a peut-être changé. Et encore une fois, moi j’étais en DPI donc avec une maladie génétique, le process est sûrement différent.
C’est qui le médecin que tu vois ? Je l’ai peut-être eu lors de mon parcours…..
Bon courage à toi.
Flo
PMA Hôpital Antoine - Béclère
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Carla2024

- Messages : 5
- Enregistré le : 08 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
J'ai vu le Docteur Rose mais pas sûre qu'elle était là en 2015.
Elle nous a prescrit tout ce qu'il faut pour terminer notre bilan en attendant le 1er rdv d'AMP, comme ça on ne perdra pas de temps.
Elle nous a conseillé en parallèle de voir un andrologue de l'hopital (Dr Izard) pour avoir un avis sur les examens de mon chéri.
C'est le début du parcours
Elle nous a prescrit tout ce qu'il faut pour terminer notre bilan en attendant le 1er rdv d'AMP, comme ça on ne perdra pas de temps.
Elle nous a conseillé en parallèle de voir un andrologue de l'hopital (Dr Izard) pour avoir un avis sur les examens de mon chéri.
C'est le début du parcours
- CLuzS

- Messages : 3
- Enregistré le : 27 février 2025
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Salut!
Avec mon mari on a reçu le feu vert pour essayer une FIV. Nous n’avons pas de diagnostic définitif mais des résultats un peu faible dans ses spermatozoïdes.
On aura un protocole antagoniste, mais la DR nous a dit que le délai pouvait être plus long car le labo est fermé en août. Mes prochaines règles seront le 22 août et je me demandais si ça peut démarrer quand même le 22 août ou pas. Je ne comprends pas si le labo fermé est nécessaire pour les injections et échographies ou si c’est la ponction (que dans tous les cas serait début septembre). Est-ce que par hasard vous auriez une idée ??
Merci!
Avec mon mari on a reçu le feu vert pour essayer une FIV. Nous n’avons pas de diagnostic définitif mais des résultats un peu faible dans ses spermatozoïdes.
On aura un protocole antagoniste, mais la DR nous a dit que le délai pouvait être plus long car le labo est fermé en août. Mes prochaines règles seront le 22 août et je me demandais si ça peut démarrer quand même le 22 août ou pas. Je ne comprends pas si le labo fermé est nécessaire pour les injections et échographies ou si c’est la ponction (que dans tous les cas serait début septembre). Est-ce que par hasard vous auriez une idée ??
Merci!