Plus qu’une semaine à tenir trop hâte
Hâte aussi d’arrêter les ovules de progestérone

2,4 kgs, 47 cm
Oh merci pour l'astuce kinder....j'essaie tout de suite avec mon mariAurélia14 a écrit : 24 nov. 2024 à 16:55 Coucou les filles !
C’est cool qu’on commence à moins stresser ça fait du bien !
Manon j’ai aussi ma T1 le 02/12 je serai à 12SA+2
Pour les prénoms on a commencé à en parler un peu mais sinon il existe des appli genre tinder mais version prénom si on choisi le même ça match ça peut aider haha ça s’appelle kinder et y en a d’autres je crois
On verra pour le moment on attend le 02/12 pour pouvoir se projeter pleinement![]()

Haha avec plaisir tu nous dirasMiss13 a écrit : 24 nov. 2024 à 18:36Oh merci pour l'astuce kinder....j'essaie tout de suite avec mon mariAurélia14 a écrit : 24 nov. 2024 à 16:55 Coucou les filles !
C’est cool qu’on commence à moins stresser ça fait du bien !
Manon j’ai aussi ma T1 le 02/12 je serai à 12SA+2
Pour les prénoms on a commencé à en parler un peu mais sinon il existe des appli genre tinder mais version prénom si on choisi le même ça match ça peut aider haha ça s’appelle kinder et y en a d’autres je crois
On verra pour le moment on attend le 02/12 pour pouvoir se projeter pleinement![]()
![]()

2,4 kgs, 47 cm
Constipation bonjour....je subis depuis le début....je suis enceinte 1 jour sur 4chlo33 a écrit : 25 nov. 2024 à 08:58 Khirali ça va comment ce matin ? Tu enchaînes quand même.. après je pense que tu arrives à une date fatidique pour toi et que ton corps n'est pas super zen à cause de tout ça. Je suis sûre que passer 18sa, tu iras bien mieux !!
Moi ça fait 2 fois que je rends mon petit déjeuner dans sa totalité. J'en parlerai à la gyneco jeudi, je ne sais pas si c'est un reflux gastrique ou autre chose. J'ai eu 2/3 semaines de nausées il y a un moment donc rien à voir je dirais... enfin... et puis sans parler de la constipation ^^ le glamour du matin désolée !!

2,4 kgs, 47 cm
Effectivement Chlo tu n’as pas arrêté la progestérone à ta T1 ?chlo33 a écrit : 25 nov. 2024 à 19:27 Miss, tu m'as fait rire !! On nous prévient pas en parcours pma de tout ça !
Après pour l'estomac, je ne sais pas du tout.. je me dis que j'ai ptet trop de progesterone aussi. entre les ovules et les piqûres, je suis à 12sa+3, le placenta est censé prendre le relais dans ces eaux-là en terme d'hormones.. nan en fait j'en sais rien du tout xD

2,4 kgs, 47 cm