Bd73 je suis contente de te lireBd73 a écrit : 21 nov. 2024 à 23:42 Bonsoir à toutes,
Merci à toutes pour vos messages de bienveillance ça me va tout droit au cœur. J’ai passé l’après-midi et la soirée sur mon canapé, mon mari est rentré il était choqué que j’ai pas mis un pied à l’étage depuis hier… Je suis monter qu’à 18h quand je me suis senti mieux pour me doucher. J’ai alterné avec plusieurs traitements antalgiques et mis des poches de chaud et froid. Je me suis dit si je pars au urgences ils vont me donner juste de la morphine. Vu que je suis déjà sous lovenox et bas de contention. Du coup j’ai préféré me traiter moi même et souffrir en silence à la maison. Ça commence à aller mieux. J’ai un ventre de 3/4 mois de grossesse avec quelques douleurs mais j’espère ça va passer. Voilà les News. Mais je suis sûr est certaine de faire une hyperstimulation… J’ai tout les symptômes. Mais ne vous inquiétez pas ça va mieux que cette après-midi.
Je pense du coup qu’il faut peut être que tu en parle à ta gyneco au moins pour qu’elle face une écho ( pour voir si il n’y a rien de grave non plus )
En tout cas si ça va quand même mieux quand début d’après midi je suis contente
La douleurs est toujours là ? Ou maintenant c’est plus une gêne ?