Oui si ça va pas mieux j’y vais. Je vais mettre la bouillotte et voir. Merciii pour ton soutien
Et je reviendrai écrire pour ton test positif mais je suis hyper heureuse pour toi. J’espère qu’il va continuer a foncé et que t’aura un joli taux.

Moi je sais que c’était la bouillotte chaude qui me faisais le plus de bienBd73 a écrit : 21 nov. 2024 à 12:25 Je vais mettre une vessie et glace ou bouillotte chaude. C’est quoi le mieux pour vous?

Oui j’étais en mode qu’es ce que je peux lui dire pour que ça la soulage ( je crois c’est mon côté aide-soignant qui parleBd73 a écrit : 21 nov. 2024 à 12:28 Chocolat on a eu la même pensée…
Oui si ça va pas mieux j’y vais. Je vais mettre la bouillotte et voir. Merciii pour ton soutien.
Et je reviendrai écrire pour ton test positif mais je suis hyper heureuse pour toi. J’espère qu’il va continuer a foncé et que t’aura un joli taux.
Tu as vraiment ce côté empathique d’une soignanteChocolah a écrit : 21 nov. 2024 à 12:33Oui j’étais en mode qu’es ce que je peux lui dire pour que ça la soulage ( je crois c’est mon côté aide-soignant qui parleBd73 a écrit : 21 nov. 2024 à 12:28 Chocolat on a eu la même pensée…
Oui si ça va pas mieux j’y vais. Je vais mettre la bouillotte et voir. Merciii pour ton soutien.
Et je reviendrai écrire pour ton test positif mais je suis hyper heureuse pour toi. J’espère qu’il va continuer a foncé et que t’aura un joli taux.) déformation pro oblige
Bah si je peux t’aider dans mes paroles parfois juste avoir un peu soutiens sentir qu’on épauler ça peut aider aussi et nous donner du courage
Tkt pas pour mon test vraiment pas de soucis
La la priorité c’est toi que tu aille mieux
je préfère que tu te focalise sur toi tu en a besoin et on est là aussi pour t’aider si besoin
![]()

Ha mince, je suis désolé pour toi !Bd73 a écrit : 21 nov. 2024 à 12:00 Coucou les filles, je passe en coup de vent, je pense faire une hyperstimulation, j’ai des douleurs à ne pas pouvoir marcher, je suis soulager que allongé et j’ai des nausées. J’ai pris mes antidouleurs mais la douleur ne passe pas. J’attends 1h de temps si ça passe pas je vais au urgence.

Alors de ce que moi on m'avait dit: