Hello Anne!!Miris a écrit : 20 nov. 2024 à 13:00 Coucou les filles,
La question de l'acharnement, je me la pose aussi.
J'ai vu ce matin mon gynéco de ville, je ne sais pas vous, mais moi, bien que je n'ai jamais vu autant de gynéco, de sage femme, de biologiste (si on écarte le moment où je travaillais avec eux), je ne suis JAMAIS examinée, or mon frotis est ancien, et j'ai des douleurs à la poitrine qui désormais ne cedent plus même entre les cycles de stimulation, donc besoin d'un contrôle. Je lui raconte ma dernière FIV et ... je fond en larme. Sans doute que ce n'est pas encore totalement digéré.
J'ai eu mes règles vendredi (donc samedi pour la PMA), au moment où je suis arrivée à Paris pour un congrès, je pense que j'avais vraiment besoin de sortir de mon quotidien et de me détendre. Donc ça m'a fait du bien. Je commence la stimulation demain soir, ils ne font que 10 jours, de façon à limiter les risques d'hyperstim, je suis sous provames, ça se passe bien.
Donc on peut être accro à l’acharnement?
Cette espèce d’excitation face au nombre de follicules, à l’émulation entre copinaute, à vouloir toujours plus, toujours mieux? Et l’attente vécue comme un compte à rebours mortuaire mais excitant??
Et une fois le positif? Le vide, le néant, je suis en apnée…
Et la fausse couche, comme une évidence….
C est terrible….là je suis plutôt en colère…
Pas top top le moral…
Je te rejoins Anne sur les douleurs, sur le dernier frottis un peu ancien…on en voit des gynecos à la pelle, mais nous connaissent ils réellement ??
Ce qui leur intéresse, les chiffres….celui de notre âge, le comptage folliculaire, des spermatos, le jour des cycles, et celui de la carte bancaire…
Je suis en colère là…je rumine…
Et si la réponse à mes interrogations se trouvait dans le résultat d’une biopsie jamais faite??et non pas seulement dans les 2 chiffres de mon âge???
Je pense que je n’ai pas digéré…celle d’en ce moment à venir mais celle de 2022 non plus…
Toujours pas de sang…foutu progestérone qui doit encore faire son putain d’effet….
Je suis contente Anne!! Donc t’as eu tes règles au bon moment…..
Recommencer un protocole te fera digérer le dernier…