Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Lovitoo a écrit : 19 nov. 2024 à 17:49 Alaska tu as démarré ton cycle test pour endometrio ? Sans la cortisone mais avec lovenox du coup ?

Chachou, tu as pu avoir un rdv avec ta gynéco pour les ordonnances ?

Merci à toutes les deux, grâce à vous, j'ai insisté auprès de la secrétaire du professeur M. et elle m'a rappelée pour me donner un rdv en HDJ (bon fin mars 😮‍💨).

Chipou, tu as pu trouver tous les compléments que tu souhaitais ?

Chouk, comment vas-tu ?

Martha, il me semble que tu étais en protocole ce mois-ci ? Comment vas-tu ?

Jessy, tes dernières photos m'ont donné envie de cuisiner. Du coup, j'ai fait des gougères et des pizzas 🍕. J'ai fait 2 pâtons, comme ça, il m'en reste un de prêt pour... bientôt :lol: Bon malheureusement le four nous a lâché lorsque j'ai sorti la pizza (oui, on est des petits veinards, on a quand même pu manger 😁). Du coup, on sait ce qu'on va commander à papa Noël 🎅.
mdr,ravis que ca vous donnes des envies hihii.
Ici ,ce week-endun ami ma donner envie d’essayer JOW,du coup je viens de faire mon 1er panier de courses avec jow ,a voir mais apparemmentles recettes sont bonnes.
Quand on manque d’idee c est plutot bien.

Nad, merci beaucoup pour cette info. Je n'étais pas du tout au courant et je trouve ça important de connaître les différentes possibilités qui s'offrent à nous. On ne sait jamais ce dont on peut avoir un jour besoin.
grave. Merci pour l'information, encore une fois ,on ne nous informepas assez de nos droit en pma
Une pensée à toutes les autres tortues que je n'ai pas citées. Belle soirée.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Lovitoo, contente que ça ait pu t’aider. Mars ça semble loin c’est sûr, mais au moins le RDV est pris !
Nad, merci pour cette info, à creuser car je n’avais jamais entendu parler de cette possibilité.

Je repensais ces derniers temps à Tulipe, si tu passes par là ? Ça fait longtemps qu’on a pas eu de tes nouvelles…
Et Chouk, comment ça va ?

Non je n’ai pas démarré endomeTRIO car j’attends toujours mes règles qui devaient arriver aujourd’hui. Mais je pense que j’aurai un cycle plus long que d’habitude car il me semble avoir eu une ovulation tardive.
En même temps ça m’arrange un peu parce que je suis toujours malade. J’ai du retourner voir un médecin hier car je n’en peux plus, ça dure depuis 11j maintenant. Ça m’empêche de dormir et j’ai une sorte d’élongation aux côtes flottantes, à force de tousser ou me retenir. J'ai récupéré ma voix mais ça reste douloureux de parler beaucoup, or je le fais à longueur de journée au boulot. Malheureusement la médecin m’a dit que le virus que j’ai pouvait durer jusqu’à 4 semaines donc il va falloir que je patiente ! zeen

Ce qui est triste c’est que je ne peux pas chanter, or c’est une de mes bouffées d’oxygène. On a un concert fin de semaine prochaine, j’espère que je serai guérie ! fingers

Ça y est j’ai reçu les résultats de la grosse prise de sang de St Antoine. Il n’y a pas eu de commentaires particuliers, du coup j’imagine qu’il n’y a rien de très significatif, même si certains chiffres sont notés en dehors des normes… J’ai tout envoyé à la gynéco Espagnole, peut-être qu’elle pourra m’aider à repérer des choses éventuelles.
Le truc qui m’a le plus surprise, c’est mon AMH qui est passé de 2,27 à 4,84 !! :-o ça semble une bonne nouvelle surtout vu mon âge, mais c’est tellement bizarre que j’ai du mal à me réjouir. C’est la 2ème fois que mon AMH augmente, mais là elle a carrément doublé !
Les autres trucs qui m’ont interpellée (si jamais certaines s’y connaissent) :
- - le taux d'homocystéine à 11,20 umol/l, qui est monté depuis 2023 malgré un traitement. FI nous recommande un chiffre inférieur à 10 voire inférieur à 8 donc je pense qu’ils vont m’augmenter les doses
- chlorure au dessus des normes labo à 108 nmol/L
- facteur VIII un peu élevé (apparemment ça peut être lié à un risque de thrombose veineuse)
- anticorps antinucléaires faiblement positifs
- igM anti annexine et anti PS/PT faiblement positifs

Il me manque encore quelques résultats, notamment MTHFR et mutations, facteur II et V Leyden, et anticorps anti HLA I et II.

Désolée pour le pavé !

Bonne soirée à toutes crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Alaska a écrit : 19 nov. 2024 à 20:10 Lovitoo, contente que ça ait pu t’aider. Mars ça semble loin c’est sûr, mais au moins le RDV est pris !
Nad, merci pour cette info, à creuser car je n’avais jamais entendu parler de cette possibilité.

Je repensais ces derniers temps à Tulipe, si tu passes par là ? Ça fait longtemps qu’on a pas eu de tes nouvelles…

Non je n’ai pas démarré endomeTRIO car j’attends toujours mes règles qui devaient arriver aujourd’hui. Mais je pense que j’aurai un cycle plus long que d’habitude car il me semble avoir eu une ovulation tardive.
En même temps ça m’arrange un peu parce que je suis toujours malade. J’ai du retourner voir un médecin hier car je n’en peux plus, ça dure depuis 11j maintenant. Ça m’empêche de dormir et j’ai une sorte d’élongation aux côtes flottantes, à force de tousser ou me retenir. J'ai récupéré ma voix mais ça reste douloureux de parler beaucoup, or je le fais à longueur de journée au boulot. Malheureusement la médecin m’a dit que le virus que j’ai pouvait durer jusqu’à 4 semaines donc il va falloir que je patiente ! zeen

Ce qui est triste c’est que je ne peux pas chanter, or c’est une de mes bouffées d’oxygène. On a un concert fin de semaine prochaine, j’espère que je serai guérie ! fingers

Ça y est j’ai reçu les résultats de la grosse prise de sang de St Antoine. Il n’y a pas eu de commentaires particuliers, du coup j’imagine qu’il n’y a rien de très significatif, même si certains chiffres sont notés en dehors des normes… J’ai tout envoyé à la gynéco Espagnole, peut-être qu’elle pourra m’aider à repérer des choses éventuelles.
Le truc qui m’a le plus surprise, c’est mon AMH qui est passé de 2,27 à 4,84 !! :-o ça semble une bonne nouvelle surtout vu mon âge, mais c’est tellement bizarre que j’ai du mal à me réjouir. C’est la 2ème fois que mon AMH augmente, mais là elle a carrément doublé !
- - le taux d'homocystéine à 11,20 umol/l, qui est monté depuis 2023 malgré un traitement. FI nous recommande un chiffre inférieur à 10 voire inférieur à 8 donc je pense qu’ils vont m’augmenter les doses
- facteur VIII un peu élevé (apparemment ça peut être lié à un risque de thrombose veineuse)

Il me manque encore quelques résultats, notamment MTHFR et mutations, facteur II et V Leyden, et anticorps anti HLA I et II.

Désolée pour le pavé !

Oh mince pour cette crève qui traine ! Je comprends bien ta frustration par rapport au chant, c'est aussi ma bouffée d'oxygène. Tu as quelle voix d'ailleurs ? Moi je chante en soprano 1. Cette année, notre chef de chœur nous a concocté une semaine complète de concerts début juillet avec une autre chorale invitée (concert 1 jour sur 2 et répétition l'autre jour). Ce sera une grande première. Vous faites beaucoup de concerts sur cette période ?
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska, ah mince pour ta grosse crève. C’est sur qu’avec ce que tu as eu en septembre, ça a dû mettre à mal ton système immunitaire.
C’est bien d’avoir déjà reçu une partie des résultats. J’espère que ça permettra d’avoir déjà des éléments de réponses par l’Espagne. Car avec St Antoine c’est quand le rdv ? Pour l’AMH qui augmente , tant mieux j’espère. Peut être avec ton suivi FI ?
J’espère de tout cœur que tu pourras vite reprendre le chant.

Lovitoo et Alaska, c’est chouette de bien savoir chanter… j’aimerai chanter … juste 🤣🤣 promis ce n’est pas moi qui ai chanté et qui ai déclenché la vague d’intempéries !

Bonne nuit à toutes et tous si toi Mr Capricette tu passes par là.
Contenu caché
Chachou0310

Fivette d'argent
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Alaska a écrit : 18 nov. 2024 à 17:37 Coucou les 🐢

Aux filles qui sont suivies à St Antoine, avez vous dû payer quelque chose?
Je pose la question car j'ai eu dans ma boîte aux lettres une facture de 289€ à régler, de leur part, sans aucun autre détail.

Sur le dossier, il était noté de mémoire que si l'on ne fournissait pas un justificatif de mutuelle, des frais pouvaient être appliqués, mais aucune autre précision. Et j'ai fourni la carte de mutuelle. C'est donc une désagréable surprise.

Qu'en a t-il été pour vous?

Je ne suis pas sûre que ma mutuelle rembourse après coup, vu qu'il n'y a aucun détail sur la facture... (et on a une mauvaise mutuelle...)
Bonsoir Alaska, désolé pas mal de rdv pour le boulot j’ai pas eu le tps de répondre. Pour ce qui est de la facture HDJ, je n’ai pas eu à régler de frais avec l’enregistrement de mes documents sécu/mutuelle, si ce n’est le KIR/HLA qui n’était pas pris en charge. Du coup tu as pu en savoir + sur cette facturation ?
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Chachou0310

Fivette d'argent
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Alaska a écrit : 19 nov. 2024 à 20:10 Lovitoo, contente que ça ait pu t’aider. Mars ça semble loin c’est sûr, mais au moins le RDV est pris !

Désolée pour le pavé !

J’espère que tu vas vite te rétablir pour pouvoir participer à la chorale. Ça fait du bien d’avoir une activité qui libère et dans laquelle on prend du plaisir. Mon exutoire c’est de la danse contemporaine tous les lundis soir, on prépare la représentation de fin d’année 😊
Pour ce qui est de ton bilan, est-ce qu’ils vont te faire un retour à St Antoine ? Pour l’AMH c’est quand même très positif. Pour l’homocysteine c’est un peu au-dessus du seuil, tu vas certainement avoir une supplémentation en tetrafolic. Est-ce que tu as une mutation du MTHFR ? Moi c’est le cas ainsi que mon chéri, du coup on surveille aussi le taux de notre côté.

Me concernant j’ai réussi à avoir un rendez-vous visio avec ma gynécologue demain soir. Je vais pouvoir discuter avec elle du cycle substitué, finalement j’en ai déjà fait 12 alors bon …
Sinon j’ai consulté le Dr L qui a mis au point le Ml, elle me préconise soit de faire le transfert sans refaire ML mais si on veut le faire, Dans la mesure où l’immunité évolue, et qu’elle peut être déséquilibrée par plusieurs protocoles successifs, il faudrait que je puisse faire une biopsie sans thérapeutique pour voir où en est mon immunité, pour ensuite introduire le protocole du pr M en fonction. Du coup ça repousse encore plus la possibilité d’un transfert mais ça me semble cohérent et j’ai peur pour ce dernier embryon d’y aller à l’aveugle…

Allez au dodo, bonne soirée les tortues
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Jessy quel boulot pour faire tout ces plats ! Il donne envie 😋 Avant j'utilisais JOW c'est vraiment top pour chopper des idées repas !

Chachou, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les 3 fiv vu le peu d'embryons que j'ai a chaque fois mais on avait fait une fois en naturel c'était la cata le jour du transfert j'ai eu des pertes de règles et deux jours après mes vraies règles... J'espère ne jamais en refaire 😅
Mon seul + a été sur cycle substitué donc forcément j'ai plus confiance mais a chaque fois je n'ai pu tenté qu'une fois.
Bon courage pour ton rdv de ce soir 🍀

Alaska as tu pu avoir un retour concernant cette facture ??? J'espère que tes règles vont vite débarquer pour commencer ton traitement pour endoméTRIO

Nad merci pour l'information j'avais eu un écho similaire. Comment tu vas ? Tu bosse déjà avec ton nouvel emploi du temps ☺️?

Lovitoo tu as bonne mémoire je suis en plein protocole !
Mince pour le four ! J'espère que vous vous êtes régalés avec les pizzas 😊

Dommage qu'on est toutes loin je serais bien venus vous voir danser ou chanter les filles ! Ici je suis plus dans le dessin et récemment l'aquarelle. La je prépare une scène de Noël pour ensuite la peindre, ça me prend quelques jours le temps de mettre chaque idée bien ordonnée sur ma feuille.

Depuis hier j'ai commencé fyremadel (en plus du pergoveris) et j'ai un contrôle vendredi. Je pense sera le dernier.
J'espère que ça ira car ce matin je commence a avoir des pertes de signe d'ovulation... Mais je me dis c'est normal vu que je suis à J11 et que j'ai commencé à bloquer qu'hier depuis les deux piqûres d'hier et ce matin on du faire leur taff 🤞🏻🤞🏻 entoucas on le verra vendredi. Pour rappel j'ai des cycles de 25-27 jours, en cycle normal j'ovule souvent vers J12/J13.
Je pense que ma ponction sera lundi.
Niveau moral ça va j'ai quand même un peu d'angoisse sur cette ovulation et le résultat de la future récolte vu tout ce qu'on a fait comme changement, la pression 😅
Physiquement je ne sais pas si c'est la perte de poids (une trentaine depuis la fiv3) mais je ne vis pas pareil cette tentative. Depuis l'arrêt du provames je gonfle plus du tout. Je suis fatiguée tout de même et problème de tension ... Je dépasse pas les 10.7 et je descends à 8/9. Je pense qu'aujourd'hui sera mon dernier jour de boulot j'ai constamment la tete qui tourne dès que je conduit ou fait un effort.
Voilà voilà pour les nouvelles du protocole...

Inthewind, ClairBu, xmsdr et toutes celles que j'ai pas cité j'espère que vous allez bien 🍀
Bisous et bonne journée à toutes 🐢 😘
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Lovitoo, je chante en soprane 2 😊
Avant j'étais alto, mais je me suis faite opérer des cordes vocales en il y a 2 ans et demi (découverte de kystes). Ça tout changé ! J'ai le plaisir maintenant de monter dans les aigus, le kif 😛
On fait normalement 4 concerts par an, 2 en Novembre et 2 en Juin. Cette année c'est un concert de Noël avec un très beau programme je trouve
Trop bien la semaine de concerts/ répétition !
On a fait un WE complet avec ma chorale en Savoie le WE dernier. Super ambiance, évidemment je n'ai pas chanté vu l'état de ma voix, mais ça m'a bien changé les idées.

Inthewind, comme tu dis je me demande si l'hémorragie ne m'a pas fragilisé l'immunité car normalement je ne chope jamais rien (bon, ce qui n'est pas bon signe non plus niveau tolérance immunitaire... mais là je passe d'un extrême à l'autre). Et j'ai vu le témoignage d'une fivette qui s'est chopé covid, grippe, infection pulmonaire...etc, après son hémorragie post ponction également, donc ça me fait flipper.
Ma médecin me dit surtout que c'est heureux d'avoir pu remonter mon fer avant ce virus.
Pour St Antoine, il n'y a plus de rdv prévu. Dommage, j'aurai bien aimé avoir un retour sur les résultats d'analyse biologiques, mais je n'ai pas l'impression que ce soit prévu.
Pour l'AMH, j'ai effectivement vu pas mal de filles en IOP pour qui elle a augmenté en suivant l'alimentation FI donc possible... cela dit elle avait déjà augmenté d'1 point entre 2018 et 2022. J'ai l'impression que mon corps fait des choses étranges. J'ai regardé ça me fait l'AMH d'une fille de 29 ans, haha, je me sens jeune tout à coup :-D Enfin bon si ça suffisait ça se saurait... Mais je ne me plains pas de ça, je sais que certaines filles rêveraient d'avoir une meilleure réserve.
Tu sais, pour le chant, c'est l'envie et le travail qui jouent, tout le monde en est capable! 😊

Chachou, je n'ai pas encore appelé pour l'explication de la facture, mais je pense deviner... ma gynéco espagnole m'avait prescrit plein d'analyses, et le jour de ma venue St Antoine a accepté de les faire en plus. Et comme cela s’est fait de façon très rapide, je n’ai pas pris le temps de sélectionner les analyses en fonction de ce que j’avais déjà fait ou non, de ce qui est remboursé par la sécu ou non (et on ne m’en a pas informée non plus).
La secrétaire est en vacances, du coup j’essaierai d’appeler l’HDJ demain…
Mutation MTHFR je ne sais pas, je n’ai pas encore eu le retour. J’imagine que oui.
Qu’a dit ta gynéco sur le cycle substitué alors ?
Tu fais bien de prendre le temps avec ce TEC, après autant d’échecs on ne peut pas juste se dire que « le prochain sera peut-être le bon ». Ce que l’on veut, ce n’est pas enchaîner les TEC, mais que ça marche et pour de bon !

Jessy, j’ai déjà été tentée par JOW mais jamais essayé…. Intéressée d’avoir ton retour ! Pour l’instant je chope mes idées sur Instagram, mais ils ont tendance à mettre du fromage partout (forcément la vidéo doit donner envie un max) donc c’est pas toujours hyper équilibré au final…

Martha, n’hésites pas à partager ton dessin si le cœur t’en dit ! Contente de savoir que le protocole se passe bien même si la fatigue est là. Tu vas être arrêtée avant la ponction ? Sais tu combien tu as de follicules environ pour le moment ?
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Merci Alaska je vous le partagerais sûrement quand je l'aurais terminé , s'il n'est pas trop râté 🤪 Je n'ai pas encore acquis les techniques de l'aquarelle après pour ce qui est du dessin ça ça peut aller j'ai toujours aimé dessiné.

Mardi J10, j'avais un endo à 11 mm
Et une trentaine de follicules en tout:
1x17mm - 1x14mm - 2x13mm - 5x11mm - 3x8mm, les 18 autres sont en dessous de 8 mm.
J'ai un nouveau contrôle vendredi !
Et je suis arrêtée depuis aujourd'hui enfin ma cheffe m'a donné deux jours elle stresse de mon état avec mes 1h de route/jour pour le boulot😅 mon médecin est absent je le vois lundi sauf si ponction ce jour ... Je pensais pas m'arrêter si tôt mais la tension va pas trop.
Au mieux je suis à 10.7 et puis ça descend jusqu'à 8.6 a force d'effort le long de la journée.
Je ne suis pas habituée à une tension si basse ... Donc je fatigue vite et je suis souvent dans le "brouillard". C'est la première fois que ça me provoque ça j'en parlerais au contrôle vendredi avec la sage femme. Je sais pas si je dois en discuter déjà avec le centre ou un autre médecin (mais bon la galère d'avoir un rdv en étant a la campagne ...). Ce n'est pas tellement pour le protocole les effets secondaires ça fait parti du jeu, mais je pense plutôt à l'anesthésie générale enfin bon je verrais. Ça vous ai déjà arrivé à vous ?

Désolée pour le pavé les filles 😅
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Alaska, j'ai aussi commencé à chanter en alto. J'ai été la 1re surprise de pouvoir monter aussi facilement dans les aigus :lol: Au final, j'adore :-D
Mon mari chante aussi. Il est ténor.

C'est une super idée ce week-end tous ensemble. Cela devait être dur de ne pas pouvoir répéter avec les autres mais, comme tu dis, tu as tout de même pu profiter de l'ambiance.

Pour St Antoine tu ne peux pas envoyer un mail si tu as qqls questions sur les résultats d'analyse ?

Pour l'amh, la mienne aussi a doublé (j'ai à peu près la même que toi). J'en avais parlé à mon centre français qui m'avait dit que ce n'était pas possible et que c'était sûrement une erreur de labo. J'ai laissé tomber car finalement, comme tu le dis très bien, ça n'a pas beaucoup d'importance si cela ne permet pas de mener à une grossesse.

Chachou, c'est vrai que le raisonnement de ML semble logique. Comment tu te sens vis-à-vis de cette idée d'enchaîner 2 ML avant d'envisager un transfert ?

Martha, j'espère que le contrôle de vendredi te donnera le feu vert pour la ponction. C'est bien que ta cheffe t'ait donné deux jours pour te reposer. C'est important aussi de s'écouter surtout avec une tension basse.

Jessy, tu nous diras ce que tu en penses de jow.

Bonne soirée à toutes
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant