FIV DO IVI Barcelone

Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

BB51, tu as bien fais de rzjouter linjection de progiron, javais aussi meme protocole 2 ovules utrogestan et 2 le soir+l'injection? On t'as prescrit de l'aspegic?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Missbrune

Fivette d'argent

Bebe78 a écrit : 18 nov. 2024 à 22:20 Muse, ca ne va pas tarder pour toi.... je nen reviens pas !!! Cest passé tellement vite !

Je te souhaite une tres belle rencontre avec ta fille et une magnifique nouvelle vie a 2 🥰😍🤩

Et n'ai crainte, tout sera tellement fluide et naturel... !!!
Tu entres en conge mater fin de semaine jespere mdrr la nana qui aura pu bosser jusqua laccouvhement purer moi a 4 mois jetais deja au bout de ma vie lol
Coucou bebe78 ca va ? Comment se passe ta grossesse,tu es à quel stade maintenant ,pas trop dur avec le boulot?

@muse ca va ?? Pas trop dur ces derniers jours avec le travail?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Missbrune

Fivette d'argent

Missbrune a écrit : 19 nov. 2024 à 05:47
Bebe78 a écrit : 18 nov. 2024 à 22:20 Muse, ca ne va pas tarder pour toi.... je nen reviens pas !!! Cest passé tellement vite !

Je te souhaite une tres belle rencontre avec ta fille et une magnifique nouvelle vie a 2 🥰😍🤩

Tu entres en conge mater fin de semaine jespere mdrr la nana qui aura pu bosser jusqua laccouvhement purer moi a 4 mois jetais deja au bout de ma vie lol
Coucou bebe78 ca va ? Comment se passe ta grossesse,tu es à quel stade maintenant?

-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Missbrune

Fivette d'argent

Coucou bebe78 ca va ? Comment se passe ta grossesse,tu es à quel stade maintenant?

De mon coté ca va , quelque contractions de temps à autre mais rien d'inquietant mais malgres ca jai un stress fou d'accoucher en prematuré minnce , du coup le stress me suit toujours et je me culpabilise puisque vraiment je nai pas profitée de cette grossesse.bref je peux rien changer 🤷🏻‍♀️
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonjour les filles, je n'avais pas vu certains messages.

@BB51 : c'est très bien que tu aies réagi illico pour le progiron. Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant treefle

@Laurina : as-tu reçu des réponses des nouvelles cliniques? Vers laquelle te tournes-tu? Je crois que c'est en fonction du dossier médical, si j'ai bien suivi, ça semble prometteur. J'espère que nous aurons de tes nouvelles, bon courage surtout.

@Missbrune : tu es à combien de SA? Moi aussi je craignais la prématurité en raison du stress. J'ai déménagé à 8 mois dans des conditions indicibles, je suis traumatisée, c'est un vrai choc émotionnel, et pourtant je suis à 39 SA demain. Chaque cas est unique, donc je ne dis pas que le stress ne fait pas de mal. D'ailleurs, moi j'ai peur des séquelles pour ma puce...
Je te dis juste que ton stress est assez légitime, c'est de l'inquiétude sans doute bien fondée, en raison de la PMA, des FC, ce sont des événements marquants et traumatisants, mais c'est derrière toi, c'est ça qu'il faut intégrer. Ton petit prince grandit bien en toi aujourd'hui et tout ira bien. Comme a dit Bebe78 un jour, quand j'avais très peur de la mort subite du nourrisson, "on ne peut pas tout cumuler quand même".
Si tu ne peux pas en discuter avec un.e psy, as-tu des lectures? ça aide, sincèrement. Je viens de finir un ouvrage rédigé par une pédiatre, j'ai appris des choses et ça permet de focaliser sur le présent et l'avenir proche en se préparant à l'arrivée du bébé. Essaie, si tu as un peu de temps et si le cœur t'en dit, courage.

Bon et bien sinon demain est mon dernier jour de taf. J'aurais préféré continuer, mais vu qu'ils prolongent 15 jours à la fois, c'est impossible. J'avais besoin de 15 jours supp avant la reprise, mais je n'ai plus le choix. Je ne réalise pas, sincèrement. J'espère quand même assister au dernier atelier avec un pédiatre vendredi sur le retour à la maison et autre...
J'avance vers l'inconnu. Que je souffre, ne m'effraie pas. J'espère uniquement que ma fille sera en bonne santé pray
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Missbrune, il ny a pas de raison daccoucher en premature si on na paq evoqué ce risque dans ton dossier medical.
Cesarienne cest possible sans sy attendre mais prematuré generalement cest dans des cas particuliers ne tinquiete pas.
Ta grossesse est visiblement sans risque attendu donc moi je te vois plutot accoucher a terme dun beau bebe 🥰

Tu es a combien la ?

Tu as reussi a preparer la chambre ? Moi javais terminé la veille au soir de mon accouchement lol. Le mieux est detre przt la dessus cezt plus zen apres pour accoucher.

Ici pour te repondre je suis fatiguee mais de facon normale pour une grossesde a present. Il a fallut attendre 4 mois et demi de grossesse pour en arriver la.
Je pense que jai subit un epuisement de cumul entre mon fils, tension a 19 sous malgre 2 ttaitements hypertenseurs, fievre covid, 2 fois gastro ac fievre et peu de possibilite de respirer, bcp dexamens toutes les semaines qd javais un retard de developpement de lembryon, bcp de travail. Et mon dernier arret dune semaine a changer les choses. Jetais epuisee tout larret. Jai bosser 2 jours malgre tout en off mais voila cetait plus light et il me fallait cette semaine la pour sortir la tete de leau

Tout va tres bien a present. Je suis juste une maman fatiguee qui passe ses wekeend a faire le menage et soccuper de son fils, je reve dun temps partiel mais je ne peux pas. Pas grave je vais avoir 1 semaine en famillr a noel avec un peu daide enfin..monsieur est dans les travaux dlnx le weekend je gere tout. Avant aussi mais enceinte on a besoin daide cest plus dur.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

J’ai eu le retour de la clinique ce matin, le médecin me recommande de faire une injection de progiron /jour, de rester allongé 10mn après avoir pris les ovules. Heureusement que j’ai fait le progiron hier, aujourd’hui mon taux de progestérone est 12,8ng.

Merci les filles pour vos avis.
Maintenant plus qu’à espérer 🤞🤞🤞
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Super bon courage pour cette attente si difficile
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Merci bcp Bebe78, je vous tiendrai au courant
Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nadinads17 »

Salut Bb78
Je passe en coup de vent. Tu es enceinte, c est merveilleux. Tu as fait preuve d une ténacité impressionnante et tu en es récompensée.
Ma fille et moi allons bien. Pr rappel, je suis maman solo et en vérité, ça n est pas évident. Ma fifillle est pleine de vie et d énergie et je suis épuisée en permanence... mais c est une aventure magique. Elle grandit tellement vite et chaque jour elle apprend qq chose. Elle aura 21 mois le 26 prochain.
Bonne continuation à toutes.
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour