Bonjour les filles,
J'espère que les fivettes en attente de réaliser leur rêve ne m'en voudront pas de m'exprimer sur la grossesse. Je pense sincèrement à toutes celles qui espèrent, j'ai été celle-ci durant 10 ans et rien n'est gagné à ce jour, la vie est ainsi faite, chaque jour est différent des autres comme on dit.
J'avais le dernier rdv du 9e mois mardi avec l'obstétricien. Il m'a dit qu'il allait vérifier le col, c'était la première fois. J'ai eu très mal. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement. J'ai cherché sur internet, mais ce n'est pas clair pour moi. Il est question de doigt, mais je ne sais pas. Je sais juste que le corps a une mémoire, c'est très clair pour moi, j'ai beau me détendre, mon corps réagit, je pense que c'est dû aux 4 biopsies sans anesthésie de matricelab et j'en passe. Bref il m'a dit que le col était ouvert, que c'est normal. Or j'ai eu des saignements rouges suite à cela. Depuis mercredi, ce sont de petites pertes marron, donc je me dis que c'est du vieux sang, mais ce matin encore, toute petite perte marron. Je me demande si ce n'est pas une question de poche du coup. Je n'ose pas appeler l'hôpital pour si peu car j'ai bien compris que le col est fragile et qu'il a saigné lors de l'examen.
Ce qui me perturbe aussi, c'est que j'imagine que l'on fera à nouveau ce toucher quand je me rendrai à la maternité. Moi qui ne souhaite pas de péri, je suis sans doute mal barrée, puisque je souffre rien qu'avec un simple toucher. Je ne sais pas ce qu'il a fait mardi, je ne sais pas comment ils font pour mesurer l'ouverture du col, je sais juste que mon corps réagit à ça. Je pensais mettre au monde mon bébé sans que l'on me touche, mais erreur de débutante, on va refaire ce toucher, si j'ai bien compris.
Je ne sais pas si vous avez eu une expérience similaire, je me sens bizarre, j'ai honte presque de souffrir pour un simple toucher
Je ne pense pas être en début de travail, malgré ces petites pertes. D'ailleurs, je suis encore sur mon lieu de travail.
J'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires de pertes.
Bonne journée les filles et bon courage à toutes

Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon

T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi

et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant