Patience44 a écrit :Pareil pour les zozos de mon conjoint ...
Si tu n a pas ete voir d anesthesiste c est que Ta ponction c est faite en anesthésie locale ?
Oui je l'ai fait en AL.
Patience44 a écrit :Nilo08 tiens nous au courant de la suite, on pourra peut etre se suivre !
Pour vos rendez vous pas trop dur pour vous de modifié ou posé des jours a votre travail ?
Moi je ne sais pas encore si je dois le dire a ma superieur ou non j hesite car j ai peur aux jugements et apprioris ...
C'est à toi de voir, ca faciliterais grandement tes prises de rdv etc. Et si ta superieur te juge la dessus c'est une vrai c******. Tu sais y a aucune honte à devoir passer par la PMA, c'est pas un choix que l'on fait pas plaisir donc juger la dessus c'est discriminatoire ! !
Oui avec plaisir pareil pour toi tiens nous au courant !
Moi ç est pareil je ne l ai toujours pas annonce à ma chef j appréhende un peu je trouve que c'est personnel- et en même temps il faut bien justifier toutes ces absences à venir. Surtout que je bosse loin de chez moi alors en terme d organisation ça va être compliqué.
En tout cas la priorite reste quand même de ne pas se prendre la tête et de faire passer nos projets personnels avant le travail !
Pour mes rendez vous pour l instant sa n a posé aucun probleme car j ai un poste a 80 % et des collegues arrangentes mais pour la ponction j ai un peur que cela tombe sur un jour ou je travail, j ai prevenue mes collegues qu il y a un jour fin sept debut oct ou il faudra que je m absente la journee entiere et dc que je ne pourrais travaillée, le probleme etant que je connaiterais cette date qu a la derniere minute et eux aussi programme sorties et rendez vous sur leur temps de repos, de plus les changement de planning entre nous doivent s effectuer avant le 15 du mois precedent ... Poser un arret cela sera possible mais je n ai pas envie de me justifié sur mon absence, d etre questionner par mes collegues etc ... De plus je suis en cdd donc leur annocer la fiv peut etre prejudisiable pour mon emploi surtout que je dois passer une tutularisation fin d annee ... En meme temps tout le monde commence a ce posé des questions et me demande " et toi alors c est ppur qd la grossesse, à ton age j avais deja mon enfant etc...que faire ???
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Patience44, renseigne toi aupres de ton centre mais moi pour la ponction ils m'ont mis en arret. (1 semaine) et dessus la justification n'est pas mise. Certain centre ne font un arret que pour le jour de la ponction il me semble. A voir avec eux mais ca te permettras de ne pas avoir a justifier ton abscence.
Merci beaucoup pour ce renseignement! Je pensais que pour la ponction il fallait ne pas travailler le jour meme mais qu apres on pouvait reprendre le travail des le lendemain ! Ma gyneco exterieur a la PMA m a egalement dit repos le jour de la ponction, donc je vais appelé et voir avec eux , si le motif n est pas noté sur l arret ce serais super en effet !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars