En attende de la 1ère échographie
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Quand je relis mes documents de mon centre de pma, c'est inscrit prendre rv pour la premiere echo un mois après le transfert. J'ai eu mon transfert le 17/12. Qu'en pensez-vous ?
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Perso, quand j'ai eu le +++++, l'assistante du gynecologue m'avait dit de prendre un rdv pour écho 4semaines après le premier ++++.
Comme ça risquait de tomber pendant les fêtes, elle m'avait dit que les gynécologues préférait que ce soit plutôt vers 5 à 6 semaines plutôt que avant les 4 semaines, car l'écho risquait juste d'être inquiétante si on ne voyait pas grand chose. Ce qui aurait été normal avant 4semaines d'après elle.
Voilà moi ce que j'en sais dans mon centre.
Pleins de pensées Jujujuju. Continue d'y croire, n'influence pas ton corps d'ondes négatives, garde espoir.
Comme ça risquait de tomber pendant les fêtes, elle m'avait dit que les gynécologues préférait que ce soit plutôt vers 5 à 6 semaines plutôt que avant les 4 semaines, car l'écho risquait juste d'être inquiétante si on ne voyait pas grand chose. Ce qui aurait été normal avant 4semaines d'après elle.
Voilà moi ce que j'en sais dans mon centre.
Pleins de pensées Jujujuju. Continue d'y croire, n'influence pas ton corps d'ondes négatives, garde espoir.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- mina

- Messages : 278
- Enregistré le : 02 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : nantes
- Âge : 52
Coucou les filles ça va ? Moi j'ai hâte d'être jeudi pour écho... Car je perds un peu de sang depuis hier am, mon Doc m'a mis à l'arrêt pour la semaine. Je me dis que ce n'est pas forcément mauvais signe, tout allait bien mercredi malgré saignement ponctuel.
Bises
Bises
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou Mina, si tu n'as pas de grosses douleurs, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Ça arrive assez souvent en debut de grossesse. Moi mon echo est prevu pour demain matin. J'ai refais une prise de sang samedi ainsi que ce matin, le taux a augmenté mais n'a pas doublé ... ça m'inquiète tout ça.
- zabou

- Messages : 1133
- Enregistré le : 31 août 2014
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Bretagne
Grosses pensées pour toi jujuju. 

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
- Puce75

- Messages : 402
- Enregistré le : 09 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bon courage et tiens nous au courant
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet