Lullaby90 a écrit : 10 nov. 2024 à 09:33
Coucou les filles
Merci Myllie ! Et toi comment tu te sens après le transfert ? Ct vendredi ? Je t envoie toutes les bonnes ondes possibles !
et bienvenue Lilly ! Tu as bien fait d écrire c est très utile ici qd tu as des questions ou juste besoin de soutien on est là pour toi
Bises bon long we
Coucou Lullaby,
Ca a été très bien, l’embryon s’est bien remis après la dévitrification , j’ai même eu les vidéos de l’évolution de mes 2 embryons, c’est impressionnant !
Pour l’instant RAS, je fais ma poule
Les bises à toutes !
En parcours PMA depuis 2022
AMH 0.8-0.9, conjoint OATS
FIV 1- 4 ovocytes - 3 embryons - 0 accroche
FIV 2- 5 ovocytes - 2 embryons - 1 grossesse biochimique
FIV 3- 5 ovocytes - 2 embryons - double transfert - 0 accroche
FIV 4 (FIV 2 après remise à 0) - 5 ovocytes - 2J5 - Tec le 08/11/2024
Tec le 09/01/2025 - Avril 2025: bébé va bien
Haha Milly oui c est la période la plus loooongue mais au moins on a plus gd chose à faire
Moi je marchais au moins 30 min tous les jours il paraît que c conseillé pr l afflux sanguin mais c surtout bon pr la tête
Allez bientôt des nouvelles, tu as transféré 2 embryons ?
À bientôt
34 ans AMH faible 42 ans zozos peu mobiles
Grossesse naturelle septembre 2023 FC 6 SA
IAC1 février 24 / neg
IAC2 avril 24 / neg
IAC3 juin 24 / neg
IAC4 juillet 24 / neg
FIV 1 le 30/09 = 4 J5 / TEC le 31/10 / PDS le 9/11
Coucou Milly et Lullaby, merci beaucoup pour vos messages de bienvenue
Je suis suivie en Suisse, et ici le protocole est un peu différent en fonction de chaque médecin car les FIV ne sont pas prise en charge par les assurances maladies.
Chaque médecin fait sa recette et peut préconiser certains tests (dont le Matricelab), sans un protocole fixe à suivre.
Dans notre cas, c'est rassurant pour maximiser les chances d'implantation d'un des 4 embryons, d'autant plus avec cette endométriose qui sème bien le bazar!
J'ai appris ce matin que mon transfert est prévu lundi 18.11, quelle joie après toutes ces étapes d'y arriver enfin !
Plein d'ondes positives à vous
37 ans - endométriose 43 ans - spermatozoïdes avec peu de formes normales
Lilly, d'accord, je vois, ça me plaît que vous avez tout fait en amont et pas après avoir gâché x embryons comme dans mon cas par exemple. Je suppose que ton profil est sur-activation au vu de tes traitements. Je te souhaite un beau plus sur ton prochain transfert!
Coucou Laurak,
Bonne nouvelle! Transfert sur cycle naturel ?
Bonne semaine à toutes les filles :)
Laurak510 a écrit : 13 nov. 2024 à 07:42
Oui c'est sur cycle naturel, j'ai juste fait ovitrelle samedi 9 :)
D'accord :) c'est un protocôle des plus confortables si les taux sont bons. Bonne chance pour ton transfert, je croise les doigts!
Pour ma part, je suis aujourd'hui DPO10 mais je n'ai aucune sensation inhabituelle, aucune crampe, aucune pique, j'ai l'impression que rien ne se passe..alors que d'habitude ça tire et ça picote... mise à part la poitrine légèrement plus remplie. Je ne sais pas quoi en penser mais j'ose pas faire de TG au vu des clics d'Ovitrelle. Les filles qui ont eu le positif, vous avez eu des symptômes particuliers?
Coucou Mylli, pour ma part littéralement aucun symptômes et c est positif. D ailleurs je n en ai toujours pas je ne vais pas me plaindre ça ne viendra que trop tôt…
J’ai des petits picotements de temps en temps mais je n avais pas ça au même stade que toi.
Je croise les doigts pr toi !
34 ans AMH faible 42 ans zozos peu mobiles
Grossesse naturelle septembre 2023 FC 6 SA
IAC1 février 24 / neg
IAC2 avril 24 / neg
IAC3 juin 24 / neg
IAC4 juillet 24 / neg
FIV 1 le 30/09 = 4 J5 / TEC le 31/10 / PDS le 9/11
Lullaby, c'est chouette! Je suis contente pour toi! :)
Laurak et Mylli, j'attends vos résultats +++ assez vite également. :)
Quelle réussite ce groupe de +++! :)
38 ans : endométriose (ovaire droite) / polype utérin 5 mm 38 ans : tératospermie
IAC : 2017/2019 :
FIV ICSI : début de protocole : août 2024 Provames / Gonal 200 / Ferymadel / Decapeptyl
1ère ponction : 26/09 : 13 ovocytes - 4 embryons congelés J5
07/10 : hystérosonographie pour voir un polype utérin : tout petit : à priori cela ne dérangera le TEC
TEC 1 : J5 fait le jeudi 24/10
PDS 04/11
Premier rdv 29/11 : bébé va bien
Merci d'avoir pris de mes nouvelles régulièrement, ça fait plaisir de voir ça en revenant. Je ne sais pas pourquoi que j'ai reçu aucune notification... Ma grossesse, jusqu'à preuve du contraire, se passe bien. J'ai été vraiment terrassée par la fatigue pendant 3 semaines par contre, c'était horrible. Là j'ai arrêté la progestérone sur conseil de mon gynéco bien-sûr et d'un coup, presque plus aucun symptôme depuis samedi ! Je revis mais j'espère juste que ce ne sont pas les prémices d'une fausse couche. Je vois ma gynéco cette aprem donc elle me fera certainement une petite écho. Je vous dirai. Je suis à 10SA
Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles trop contente pour vous les filles. Félicitations Nadegiotte et Lullaby.
Bonne couvade à celles qui ont eu leur transfert de brybry. Je suis désolée, je suis un peu perdue, j'ai plein de messages à rattraper ! Je suis de tout cœur avec vous en tout cas
Bienvenue à toi Lilly !
Rien d'inquiétant à ne pas avoir de symptômes à 10DPO. Moi ils sont vraiment arrivés à 7SA et ça a été franchement brutal bien plus que ma 1ere grossesse
35 ans, AMH 1,7 36 ans, spermogramme pas ouf
2019 : grossesse spontanée après 10 mois d'essais, novembre 2019
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire
FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2
FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au
PDS 03/10 , écho T1 le 28/11 : bébé va bien, T2 12/02 : tout va toujours bien, c'est un petit , T3 14/04 : beau bébé. Terme le 18/06, Léon est né le 16/06/2025, en pleine forme à 3620 g et 53 cm