Coucou!AuréCha92 a écrit : 26 oct. 2024 à 16:22 Biancalari, je suis vraiment désolée pour cet échec. Vous avez envie de retenter rapidement ? Si oui, tu sais quand ce sera possible ?
J'ai eu la visio avec la clinique aujourd'hui.
Je suis ravie car nous n'avons pas eu à parler du délai d'attente, il se trouve qu'un couple ayant "réservé" des embryons issu de la même cohorte que notre fils, a stoppé son projet d'agrandir la famille et ne garde pas l'embryon qui restait. Le médecin nous a donc proposé de nous l'attribuer puisque c'est le même bagage génétique que notre fils, on est hyper heureux.
Cependant, comme j'ai eu des infections à répétition les derniers mois, on va quand même effectuer une biopsie endométriale pour voir si je suis toujours embêtée ou non par ces infections, et traiter au besoin. Histoire de ne pas "gâcher" inutilement cet embryon si jamais j'ai encore une infection qui revient; Cet examen se fait apparemment sur la deuxième partie de cycle. Il m'a indiqué que je pouvais le faire sur le cycle en cours si je le souhaite. J'ai expliqué que les rdv avec ma gynéco seront + longs que ça à avoir ^^ mais que c'est bon à savoir que je ne sois pas obligée d'attendre.
Donc demain je vais appeler le secrétariat de ma gynéco et voir quand est ce qu'elle peut me recevoir..
Le médecin espagnol m'a aussi parlé d'un examen CD138 mais je n'ai pas encore creusé les infos là dessus. Il m'a dit que ça serait bien de le faire mais que ce n'était pas tjs possible en France.
j'espère que ton début de stimulation se passe bien. Ton contrôle est demain alorsAuréCha92 a écrit : 26 oct. 2024 à 16:22 De mon côté, suite à l’aspiration de fin août, j’ai enfin eu mes règles lundi. Je commençais à désespérer et ma gynéco m’avait donné rdv pour une hysterosonographie mardi 29 si jamais je n’avais toujours rien. Bref, on l’a annulée et je vais pouvoir faire un TEC sur ce cycle.
Ce sera un cycle stimulé, je commence le gonal demain (j7) et j’ai un contrôle jeudi (j11)![]()