Rocambole on n’est jamais prête et puis quand ça arrive, on ne l’est pas davantage
Courage pour ces derniers moments avant de devenir maman
Jessy est-ce que vous allez éventuellement poursuivre à l’étranger si jamais cette tentative échoue ?
En tout cas je croise très fort les doigts. Faut vraiment écouter tes tripes pour le choix du cycle. Si tu « sens » pas celui-ci ou au contraire si tu penses que c’est bon au fond de toi.
Moi ça va, on jongle entre les régurgitations et les coliques ! Pas de RGO mais des petits rejets embêtants pour lui (parfois 2h après la tétée). On va voir un osteo la semaine prochaine pour l’aider et la semaine d’après il aura ses premiers vaccins.
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 , 2 mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 et 1 T1 ok
Alix13100 a écrit : 05 nov. 2024 à 19:38
Rocambole on n’est jamais prête et puis quand ça arrive, on ne l’est pas davantage
Courage pour ces derniers moments avant de devenir maman
Jessy est-ce que vous allez éventuellement poursuivre à l’étranger si jamais cette tentative échoue ?
En tout cas je croise très fort les doigts. Faut vraiment écouter tes tripes pour le choix du cycle. Si tu « sens » pas celui-ci ou au contraire si tu penses que c’est bon au fond de toi. non ,pas d’étranger, j’y crois pas plus que en france .si on fait un truc a l étranger c’est surtt pour les exams,car c'est vrai qu ils poussent plus les recherches.
L’année dernière j’avais contacter 4 cliniques ,république tchèque,Espagne et chypre et les 4 m’ont répondus la même choses .
La Grèce passez un tps je me suis dit pk pas mais on est pas fan
Que c est fiv ou rien et que vu le parcours ils n’etaient pas motivés plus que ca .
Puis apres celle ci,on a plus de tentatives et pas les finances non plus ,on a pas mal pris sur nos comptes de côté depuis les débuts de parcours ,il ne reste plus grd chose.
On verra mais on a tjs dit non ,depuis le début.
Mes trippes??!!! Un coup me dise ce mois ci un coup non mdrrr .
Moi ça va, on jongle entre les régurgitations et les coliques ! Pas de RGO mais des petits rejets embêtants pour lui (parfois 2h après la tétée). On va voir un osteo la semaine prochaine pour l’aider et la semaine d’après il aura ses premiers vaccins.rrrr,pénible ces régurgitations paivre petit bout.
Les nuits se passent commenr?
Vous etes ou actuellement?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert 01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite de 2.8 mm et petitqui bat
13.03:Membres ok,lene bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui 10/23 fiv4>0transfert IAC 31/10/23>Négatif IAC 28/11/23>Négatif IAC 25/03/24 > Non évolutive Mars24=Inscription DO IAC 25/09/24>Non évolutive IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡ Dpni:
Courage Rocambole, c'est la dernière ligne droite La fin doit être sacrément difficile.
Courage avec ton bonhomme Alix. Il mange mieux malgré les coliques ou c'est toujours compliqué ?
Jessie, je dirai il faut faire comme tu le sens toi. L'année passée j'avais fait l'erreur d'enchaîner les trois inséminations à la suite malgré mes réticences, et le troisième échec m'avait vraiment mis dans un état pas possible moralement. J'ai regretté de ne pas m'être écoutée ensuite. Vous continuez en fiv si ça ne fonctionne pas ?
De mon côté mademoiselle va bien, elle grandit bien. Je suis à 21 SA, le cap des nausées est passé, par contre la fatigue revient en force en ce moment. On a la T2 le 17 j'ai hâte de la revoir Et maintenant je la sent vraiment bien, elle danse la java tous les soirs. Même si je ne réalise pas encore tout à fait que dans 4 mois à peine on l'aura dans nos bras, ça aide vraiment à réaliser qu'elle est là.
RAS Azoospermie
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24 Mon plus beau cadeau d'anniversaire
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée Notre plus beau cadeau.
Aldranor a écrit : 06 nov. 2024 à 21:27
Courage Rocambole, c'est la dernière ligne droite La fin doit être sacrément difficile.
Courage avec ton bonhomme Alix. Il mange mieux malgré les coliques ou c'est toujours compliqué ?
Jessie, je dirai il faut faire comme tu le sens toi. L'année passée j'avais fait l'erreur d'enchaîner les trois inséminations à la suite malgré mes réticences, et le troisième échec m'avait vraiment mis dans un état pas possible moralement. J'ai regretté de ne pas m'être écoutée ensuite. Vous continuez en fiv si ça ne fonctionne pas ? si je m’ecoute j’enchaine lol mais vu que la c’est notre derniere chance,ca me fait+reflechir .
Ah non c’est fini apres j’ai plus de fiv ,enfin si 1 mais elle est réservée au DO
De mon côté mademoiselle va bien, elle grandit bien. Je suis à 21 SA, le cap des nausées est passé, par contre la fatigue revient en force en ce moment. On a la T2 le 17 j'ai hâte de la revoir Et maintenant je la sent vraiment bien, elle danse la java tous les soirs. Même si je ne réalise pas encore tout à fait que dans 4 mois à peine on l'aura dans nos bras, ça aide vraiment à réaliser qu'elle est là.genial une tres belle avancée.
4 mois deja,ca passe trooooop vite
Mars fiv1
Juin fiv2
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui 10/23 fiv4>0transfert IAC 31/10/23>Négatif IAC 28/11/23>Négatif IAC 25/03/24 > Non évolutive Mars24=Inscription DO IAC 25/09/24>Non évolutive IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡ Dpni:
Coucou les filles ! J'ai suivi d'un peu plus loin vos avancées et j'espère que tout le monde va bien :)
Alix, j'espère que ton bébé va mieux, que l'ostéo lui a fait du bien !
Jessy, pas facile comme réflexion... J'espère que tu as réussi à y voir un peu plus clair et je t'envoie plein de courage.
Aldranor, bientôt la T2 !!! Je suis un peu comme toi sur le sentiment de réaliser qu'elle est là. C'est quand je la sens bouger que je me dis "mon dieu mais oui". J'oscille dans ces moments là entre la joie intense et le "oh mon dieu je ne suis pas seule et je ne le serai plus jamais" haha
De mon côté, bébé bouge beaucoup très clairement ! Elle tape mais si je mets ma main elle arrête très souvent et autant vous dire donc que personne d'autre que moi ne peut la sentir, à croire qu'elle se fige dès qu'elle sent une main. Ayant des risques de phlébites, je suis sous anti coagulant à partir du 7ème (dans une semaine à peine, déjà !!) et mon médecin m'a fait comprendre que j'avais clairement oublié de donner cette photo à l'hôpital car ils auraient obligatoirement avancé mes rdv ^^donc je les ai appelés en urgence et en effet tous mes rdv sont anticipés d'un mois (je vois le médecin et la sage femme pour l'accouchement le 27 novembre et l'anesthésiste le 17 décembre). On m'a parlé de déclenchement anticipé, car les anticoagulants ne sont pas compatibles avec une péri et clairement pas recommandé lors de l'accouchement si souci. Donc j'en saurai plus le 27 j'imagine ! Sinon, je pensais éviter le diabète gestationnel mais vu mes taux de sucre (ma soeur a une machine, je me pique parfois le matin pour tester) ça va me tomber dessus ! Je dois faire vendredi l'examen donc je serai fixée mais adieu le sucre, bonjour les légumes ! J'avais déjà perdu du poids pendant cette grossesse, je vois le côté positif, j'en perdrais un peu plus !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
Jenn37Her a écrit : 13 nov. 2024 à 15:16
Coucou les filles ! J'ai suivi d'un peu plus loin vos avancées et j'espère que tout le monde va bien :)
Jessy, pas facile comme réflexion... J'espère que tu as réussi à y voir un peu plus clair et je t'envoie plein de courage. coucou .
Oui,du coup on refait 1 cycle test de matrice lab
Aldranor, bientôt la T2 !!! Je suis un peu comme toi sur le sentiment de réaliser qu'elle est là. C'est quand je la sens bouger que je me dis "mon dieu mais oui". J'oscille dans ces moments là entre la joie intense et le "oh mon dieu je ne suis pas seule et je ne le serai plus jamais" haha
De mon côté, bébé bouge beaucoup très clairement ! Elle tape mais si je mets ma main elle arrête très souvent et autant vous dire donc que personne d'autre que moi ne peut la sentir, à croire qu'elle se fige dès qu'elle sent une main. Ayant des risques de phlébites, je suis sous anti coagulant à partir du 7ème (dans une semaine à peine, déjà !!) et mon médecin m'a fait comprendre que j'avais clairement oublié de donner cette photo à l'hôpital car ils auraient obligatoirement avancé mes rdv ^^donc je les ai appelés en urgence et en effet tous mes rdv sont anticipés d'un mois (je vois le médecin et la sage femme pour l'accouchement le 27 novembre et l'anesthésiste le 17 décembre). On m'a parlé de déclenchement anticipé, car les anticoagulants ne sont pas compatibles avec une péri et clairement pas recommandé lors de l'accouchement si souci. Donc j'en saurai plus le 27 j'imagine ! Sinon, je pensais éviter le diabète gestationnel mais vu mes taux de sucre (ma soeur a une machine, je me pique parfois le matin pour tester) ça va me tomber dessus ! Je dois faire vendredi l'examen donc je serai fixée mais adieu le sucre, bonjour les légumes ! J'avais déjà perdu du poids pendant cette grossesse, je vois le côté positif, j'en perdrais un peu plus !et beh ...que d’emotions dit donc j’espere que malgres toutes ces mesaventures tu garde le moral.
Mars fiv1
Juin fiv2
Jessy, du coup ça se confirme que ce cycle ? Quel est le planning ? Je croise bien fort les doigts pour vous, allez j’y crois fort pour ce cycle ultime !!
Jenn trop contente pour toi, ta petite puce ne fait que commencer !
Heureusement que tu as pu rectifier le tir pour le suivi, franchement ça peut avoir de graves conséquences de négliger les anti coagulants… Tour va bien maintenant ! Ce sera un accouchement voie basse ? Pas de « fausses » contractions ?
Aldranor ça passe viiite, plus que quelques mois à tenir
De mon côté tout va bien, on commence à préparer le départ pour 3 semaines chez ma belle famille au Danemark ! Léandre a eu ses vaccins ce matin et pour le moment pas trop de cris ni de fièvre. J’ai aussi trouvé une déco de sapin trop mignonne pour son 1er Noël, je pense craquer et lui en offrir une
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 , 2 mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 et 1 T1 ok
Alix13100 a écrit : 15 nov. 2024 à 14:59
Jessy, du coup ça se confirme que ce cycle ? Quel est le planning ? Je croise bien fort les doigts pour vous, allez j’y crois fort pour ce cycle ultime !! coucou, merciAlix ,du coup on a décidéde faire le cycle teste matricelab vu que le j1 etzit avanthier et que je n'aipasrecu les pds pour la trombophilie, au lieu de faireun cycle vide,on s'est dit qu'on tentait pour voir si le protocole est ok.
Et vu que mes règles de décembre vont mal tomber. Ce sera pour janvier.
Nouvelle année, beaubebe
De mon côté tout va bien, on commence à préparer le départ pour 3 semaines chez ma belle famille au Danemark ! Léandre a eu ses vaccins ce matin et pour le moment pas trop de cris ni de fièvre. J’ai aussi trouvé une déco de sapin trop mignonne pour son 1er Noël, je pense craquer et lui en offrir une trop bien ca, 1er Noëlde bb ,top pour ce voyage ca va vousfairedu bien.
Et ses soucis" ca va mieu?
Mars fiv1
Juin fiv2
Jenn37Her a écrit : 13 nov. 2024 à 15:16
Jessy, pas facile comme réflexion... J'espère que tu as réussi à y voir un peu plus clair et je t'envoie plein de courage.
De mon côté, bébé bouge beaucoup très clairement ! Elle tape mais si je mets ma main elle arrête très souvent et autant vous dire donc que personne d'autre que moi ne peut la sentir, à croire qu'elle se fige dès qu'elle sent une main. Ayant des risques de phlébites, je suis sous anti coagulant à partir du 7ème (dans une semaine à peine, déjà !!) et mon médecin m'a fait comprendre que j'avais clairement oublié de donner cette photo à l'hôpital car ils auraient obligatoirement avancé mes rdv ^^donc je les ai appelés en urgence et en effet tous mes rdv sont anticipés d'un mois (je vois le médecin et la sage femme pour l'accouchement le 27 novembre et l'anesthésiste le 17 décembre). On m'a parlé de déclenchement anticipé, car les anticoagulants ne sont pas compatibles avec une péri et clairement pas recommandé lors de l'accouchement si souci. Donc j'en saurai plus le 27 j'imagine ! Sinon, je pensais éviter le diabète gestationnel mais vu mes taux de sucre (ma soeur a une machine, je me pique parfois le matin pour tester) ça va me tomber dessus ! Je dois faire vendredi l'examen donc je serai fixée mais adieu le sucre, bonjour les légumes ! J'avais déjà perdu du poids pendant cette grossesse, je vois le côté positif, j'en perdrais un peu plus !
C'est quand même super agréable quand ils bougent Ça rassure de les sentir. Courage en tout cas pour le diabète et les risques de phlébite.
T2 passée pour moi, mademoiselle va très bien, 31cm pour 570g d'amour Elle a toujours sa petite semaine d'avance sur son âge gestationnel. Le 6eme mois commence presque, psychologiquement je me dis que ça se rapproche . Seul soucis, j'étais un peu basse pour le liquide amniotique même si suis dans les normes, du coup je dois beaucoup boire. J'ai un peu trop tiré sur la corde pendant notre déménagement je pense, du coup je reste au repos et je bois comme un chameau Prochaine écho dans deux semaines, puis diabète gesta le 12 décembre.
RAS Azoospermie
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24 Mon plus beau cadeau d'anniversaire
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée Notre plus beau cadeau.
Hello les filles,
J’espère que vous allez bien. Je vous écris pour vous annoncer la naissance de notre Valentine le 19 novembre. Nous sommes tellement heureux, elle est merveilleuse.
J’ai par contre eu quelques complications liées à l’accouchement… bébé de 4,3kg, ventouse car cordon autour du cou, épisio (qui s’est infectée..). Bref je veux pas faire peur aux futures mamans et je suis très bien prise en charge heureusement mais je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour me remettre de toute ça! Je reviendrai en forme et lirais les messages que j’en ai pas encore eu la force de regarder
IAC 1: 09/23
IAC 2: 11/23 mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : , j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 .
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien .
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06