hopeace a écrit : 31 oct. 2024 à 20:40
Juju les autres sont à combien ?
J'ai eu mon rendez vous. TEC dés mon prochain cycle qui va commencer bientôt.
Ce sera avec stimulation cette fois pour contrôler ma progesterone qui est toujours un peu basse. Donc ça me semble une bonne chose.
Donc à priori transfert mi novembre.
Ah super on sera syncro sur le transfère a peu près alors !
Les autres elle ne m’a pas dit mais j’ai vu quelques notes sur son écran entre 7 et 10 mm (il y en avait 5)
Salut les filles
Comment allez vous
Kiki tu l'as bien vécu cet anniversaire ? A chaque fois ça me fait cogiter.
Je te souhaite le succès du projet pma comme cadeau.
J'attends toujours que mon cycle commence pour planifier le tec. Ce cycle n'en finit pas et ça me fait espérer une grossesse naturelle mais aucun symptômes test urinaire négatif il y a 2 jours donc c'est sans doute juste un cycle plus long que d'habitude. Ça joue avec mes nerfs et j'en perds le sommeil.
Holà c’est toujours quand on les attend qu’elles ne viennent pas ces vilaines règles…
Moi j’ai fait ma ponction jeudi dernier et ce matin j’avais 4 embryon J2
Le labo m’a annoncé que l’on poussait jusqu’à J5 donc je suis super contente. Hâte de savoir demain si ça continue comme ça
Heureusement qu’on a un week end de 3 jours pour se reposer un peu
Coucou les filles,
Test négatif pour moi aussi ce matin mais je ne perds pas espoir car je n'ai jamais eu de positif plus de 2 jours avant la date de la PDS...
Je pense que demain je serais fixée !
Bonne journée !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2 FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés TEC 1 : 05/09 - 1J5 TEC 2 : 04/10 - 1J5 TEC 3 : 04/11 - 1J6 TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Je suis d’accord avec toi pour ma fille j’ai eu un positif que 2 jours avant et encore super faible… je me demandais si la barre était réelle ?!
On s’accroche !
Oui c'est ça pareil pour moi après j'ai conscience aussi que mes tests précoce Amazon ne sont pas les meilleurs mais ça dépanne
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2 FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés TEC 1 : 05/09 - 1J5 TEC 2 : 04/10 - 1J5 TEC 3 : 04/11 - 1J6 TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
J'avais la pds le 12...tellement de monde je n'ai eu les résultats que le 13 mon tec est négatif
J'y croyais tellement
Je pensais également être prête à me dire que c'était la dernière tentative mais en fait je le suis pas du tout je n'accepte pas du tout ce résultat c'est dur
Je ne souhaitais pas retenter une 4eme fiv (vu mon âge et les complications de la 3eme fiv)
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri FIV 1: 23.04.18:
26.06.18:
24.12.18:
29.04.19: FIV 2: 9.12.19: 17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20: 40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02 FIV 3: 16.11.20: 1977UI
16.12.20: charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm