Choupinax je croise les doigts pour toi, tu fais ta prise de sang demain?Choupinax a écrit : 31 oct. 2024 à 23:55Merci les fillesMilleetune a écrit : 31 oct. 2024 à 16:41 Choupinax , j'ai vraiment lu beaucoup de discussions sur les forums de fiv ces derniers jours car comme toi j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif (a J5),et ma prise de sang est le 03. Ça m'a carrément plombé
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais une femme expliquait qu'elle avait fait un test la veille de sa prise de sang qui avait été négatif et qu'elle était allé malgré tout à la pds le lendemain, contre toute attente elle était positive !
Bien sûr chaque corps, chaque cas est différent et l'on ne saurait expliqué pourquoi (même les gynécos ne savent pas !), mais n'arrête pas le traitement tant que tu ne sais pas vraiment ... Encore une fois je sais que la notion du temps est bien particulière dans ce parcours car lorsqu'on sent l’échec pointé le bout de son nez, c'est le propre de la femme et on est bien placées pour savoir ce qu'est un cycle, on a qu'un besoin c'est de redémarrer un nouveau chapitre ! Cet horrible entre deux où on est obligé d'être passive alors qu'on a qu'une envie c'est de passé en mode active est le plus dur ! Tiens bon on est avec toi
Non je ne compte pas arrêter le traitement de moi même et je compte bien aller faire cette prise de sang, sur un mal entendu ...
Dans ce parcours on a pas le choix que de suivre ce que nous disent les médecins, pas de place à l'improvisation.
Ici tjs pareil bcp de perte de sang rouge et marron rien de bon pour l avenir… ca ne se calme pas sinon pour le moment des tests encore correct mais qui ne foncent pas énormément non plus

Bonne fin de semaine à toutes