Annelo, je n'ai pas eu le courage de lire ce qui t'es arrivé mais dans tous les cas, chapeau bas pour tout ce que tu as traversé. C'est bien que tu attendes quelques semaines avant de reprendre, j'imagine qu'il y a un deuil à faire malgré tout... J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles positives
Je vois qu'on est plusieurs à avoir moins de symptômes, ouf ! Moi j'en suis à 8SA mais j'ai certes moins de nausées par contre je suis plus fatiguée ! J'ai fait une nuit de quasiment 9h (si on enlève les réveils toutes les heures parce que j'ai soif !!) et pour autant, je suis KO ce matin ! J'ai vu avec mon médecin pour qu'il me prescrive 2 jours de télétravail par semaine (bon moi je ne culpabilise pas du tout car je quitte ma boîte fin novembre) et ça me permet de récupérer un peu de sommeil !
Petite question : lorsque vous avez vos rdv avec sage femme ou gynécologue, quelles questions lui avez-vous posé ? Je commence à me faire une petite liste mais j'ai l'impression d'oublier des choses importantes. Là par exemple une copine m'a dit que c'était bizarre que je n'ai pas encore fait de pds pour la toxo... Merci :)

2,4 kgs, 47 cm