Pour ma part ça sera une anesthésie locale avec hypnose… ce qui est cool c’est que je peux avoir un casque visuel pour m’évader en bord de mer ou à la montagne ce que j’avais pas avant.
Avec plaisir Debb, le protocole concrèt arrive

Oui oui c’est bien çaAdou17 a écrit : 25 oct. 2024 à 01:06 @Debb Oh c’est vrai! On patiente, on patiente! Des hauts des bas, patienter, encore! Faut s’accrocher!
@chocolah ça veut dire que tu as pu repartir le jour de ta ponction sous AG en connaissant le nombre d’ovocytes prélevés? Top!
@Bd73 Et sous AL avec hypnose, ça consiste en quoi concrètement? Ils injectent quoi? Et où?
T’es dans quel centre? Trop bien l’hypnose, c’est assez avant-gardiste même si ça se démocratise beaucoup!
Adou17 a écrit : 25 oct. 2024 à 01:06 @Debb Oh c’est vrai! On patiente, on patiente! Des hauts des bas, patienter, encore! Faut s’accrocher!
@chocolah ça veut dire que tu as pu repartir le jour de ta ponction sous AG en connaissant le nombre d’ovocytes prélevés? Top!
@Bd73 Et sous AL avec hypnose, ça consiste en quoi concrètement? Ils injectent quoi? Et où?
T’es dans quel centre? Trop bien l’hypnose, c’est assez avant-gardiste même si ça se démocratise beaucoup!
Tiens nous au courant de la suiteChocolah a écrit : 25 oct. 2024 à 07:22 Bon en tout cas pour moi ce matin c’est écho +prise de sang on verra ce qu’il vont me dire![]()