Oui tu as raison, au final on a beau être prudente on n'est pas a l'abri. Je prie aussi pour que ce soit pour bébé 2 (je sens que cette boule de bonheur va être bien gâtéeBoutaïa a écrit : 25 sept. 2024 à 17:32 Honnêtement pour l avoir vécu moi aussi je faisais attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs ni de me réjouir... A 5 mois j avais rien acheté pour ma fille sauf son doudou. Au final prendre autant de précautions n'a pas empêché de me ramasser !
Désormais si je vois quelque chose qui me plaît (dans la limite du raisonnable bien sûr) ben je le prends et ça m aide à garder le cap. J'ai eu un gros coup de coeur pour un doudou et un mobile et une lampe lune avec une guirlande lumineuse. J espère de tout mon coeur que ça sera pour mon bébé 2mais auquel cas ça fera toujours plaisir à un inconnu y a assez d asso pour ça
Je vais essayer de faire comme toi mais en version light juste en me renseignant déjà (pour pas commencer a m'enflammer). En tout cas merci ton retour d'expérience fait du bien.