FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024

Répondre
Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonsoir les filles, on est de plus en plus nombreuses sa fais plaisir à vous lire.

Islay, je connaissais pas ce protocole pour éviter l’hyperstimulstion il aurait du me l’a proposer j’en fais à chaque Fiv… si jamais j’arrive a pas à avoir de transfert frais et que je repasse par la case Fiv je leur demanderais… merc pour l’info.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Bd73

Fivette d'or

Bienvenue à toute les nouvelles, Doudoute,
Sidonie30, JujuPMA, Elpis, Emy34 et Chocolat. Je nous fais un tableau récapitulatif 😉
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
Bd73

Fivette d'or

Bubulle59 a écrit : 22 oct. 2024 à 14:33 @Bd73 C'était plus l'hyperstim qui faisait des douleurs mais de toute façon a du tout arrêter car c'était trop dangereux pour moi (en plus on a trouvé un hématome sur une trompe après, preuve qu'au moins une des grossesses était une GEU), mais psychologiquement difficile de devoir tout arrêter (et on ne comprend même pas comment ça a pu arriver vu qu'il n'y a pas de fécondation en FIV classique... mon mari a pris des vitamines les deux fois ou je suis tombée enceinte donc si ça se trouve c'est juste ça?).

Bref, j'ai hâte d'avoir le premier transfert! On a quand même essayé le bébé couette ce mois-ci mais je n'y crois pas trop, car même si imon mari prend toujours les vitamines magiques, c'était n'importe quoi mon cycle (c'est mon premier cycle naturel avec ovulation depuis Mai entre les stims, les beta positifs, le décapeptyl qui a continué a faire effet plutôt 2 mois et demi que 1 mois). Et en plus ma trompe droite ne doit plus trop fonctionner désormais donc ça réduit bien les chances (si jamais on avait juste un problème de misteer résolu par les vitamines).
Bubulle59, dans les moments comme ça la santé avant tout. On a de la chance d’avoir plusieurs tentatives. Et franchement qui ne tente rien a rien t’a bien fais d’essayer au naturel. Peu être un miracle qui sait 😉
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Bd73

Fivette d'or

JujuPMA: Fiv fin Octobre - Novembre 2024
Imelia: Tec début Novembre 2024
Chocolat: Tec novembre 2024
Sidonie30: Tec mi-Novembre 2024
Ny313: Fiv Novembre 2024
Emy34: Fiv Novembre 2024
Islay : Fiv mi-Novembre 2024
Bd73: Fiv mi Novembre 2024
Debb : Tec Fin Novembre 2024
Mme14 : Tec fin Novembre ou Décembre 2024
Bubulle59: Tec Novembre ou Décembre 2024
ClaireL86: Tec Décembre 2024
Doudoute: Fiv Décembre 2024
Elpis: un gros cœur ❤️ sur toi on y croit
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Bd73

Fivette d'or

Elpis: ton message m’a beaucoup touché. Ici c’est le meilleur endroit pour vider ton sac car tu es entouré de personne qui vivent et ressentent la même chose que toi par moment. Tant qu’il y a des tentatives il ne faut pas lâcher. Même si c’est dure il faut se battre. Je suis passé par des phases de déprime/dépression aussi du coup je comprends ce qui tu vie actuellement. On est là pour s’écouter et s’entraider. Même si on ne vie pas toute les mêmes choses. Le forum est une 2eme famille a mes yeux 🥰. Tu vas toujours trouver des personnes qui vont te pousser vers le haut pour pas que tu baisse les bras. On y crois ne lâche rien.
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Emy34

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Emy34 »

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos retours. Je m'aperçois que les effets secondaires diffèrent d'une personne à une autre et c'est tout à fait normal je pense.
Je verrais bien comment je réagis et je vous en dirais des nouvelles ;-)
Je dois faire une prise de sang avant l'écho pour l'estradiol et pensez-vous que je dois la faire le jour même de l'écho ou la veille c'est possible ? car j'ai rdv à 12h et je ne sais pas si j'aurais les résultats de la prise de sang avant le rdv.
Merci
Bonne journée
Moi mllle : Endométriose profonde avec une faible réserve ovarienne
Lui misteer : RAS

Début FIV : octobre 2024
Ponction le 13/11
TEF d'un J5 le 18/11 - PDS le 28/11 testpositif
Elpis

Fivette de bronze

Message non lu par Elpis »

Bd73 a écrit : 24 oct. 2024 à 01:59 Elpis: ton message m’a beaucoup touché. Ici c’est le meilleur endroit pour vider ton sac car tu es entouré de personne qui vivent et ressentent la même chose que toi par moment. Tant qu’il y a des tentatives il ne faut pas lâcher. Même si c’est dure il faut se battre. Je suis passé par des phases de déprime/dépression aussi du coup je comprends ce qui tu vie actuellement. On est là pour s’écouter et s’entraider. Même si on ne vie pas toute les mêmes choses. Le forum est une 2eme famille a mes yeux 🥰. Tu vas toujours trouver des personnes qui vont te pousser vers le haut pour pas que tu baisse les bras. On y crois ne lâche rien.
Bonjour Bd73
merci pour ton soutient, effectivement depuis que j'ai enfin vider mon sac admis que j'allais mal et bien bizarrement je sens que ca va déjà beaucoup mieux :lol:
vos mot mon bcp touchée aussi simplement le fait de lire que vous êtes la, que vous comprenez et que j'ai le droit d'être dévasté même si c'est pour quelque chose qui n'existe pas (ces petit embryons qui se balade mais ne s'accroche pas il existe bien pout moi :-( )
Je commence a me dire que finalement ce mois d'attente va me permettre de m'occuper de l'aspect psychologique de toute cette aventure et puis lorsque je verrai ma gyneco a son retour j'aurais peut etre des examen une piste pour que ca marche enfin fingers
bref je reprend espoir grâce a vous et puis après tout j'ai choisi mon pseudo ("Elpis" c'est la déesse de l'espoir) ;-)
je vous transmet donc toutes mes belles ondes aujourd'hui et je suis avec vous dans vos prochains transfert et examens en espérant de belles réussites cigooogne
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Chocolah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Chocolah »

Emy34 a écrit : 24 oct. 2024 à 10:00 Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour vos retours. Je m'aperçois que les effets secondaires diffèrent d'une personne à une autre et c'est tout à fait normal je pense.
Je dois faire une prise de sang avant l'écho pour l'estradiol et pensez-vous que je dois la faire le jour même de l'écho ou la veille c'est possible ? car j'ai rdv à 12h et je ne sais pas si j'aurais les résultats de la prise de sang avant le rdv.
Merci
Bonne journée
Coucou
Bah moi je sais que j ai l’écho et la prise de sang le même jour à chaques fois et après mon centre m’appelle pour me dire si on continue ou si on déclenche
Par ce que je crois qu’il regarde combien tu as de fofo et l’épaisseur de ton utérus avec l’écho et la prise de sang c’est pour voir si ça corresponds bien avec ce qu’il on vu à l’écho ☺️

Pour ma part moi le centre me font l’écho et la prise de sang au même endroit
Après je sais pas si ça différencie au niveau des centre de PMA ☺️
mllle Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose
misteer Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations notpregnant en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5
pregnant
Bébé :boy: 31/08/23 à 31SA+2

Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5
Chocolah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Chocolah »

Elpis a écrit : 24 oct. 2024 à 10:37
Bd73 a écrit : 24 oct. 2024 à 01:59 Elpis: ton message m’a beaucoup touché. Ici c’est le meilleur endroit pour vider ton sac car tu es entouré de personne qui vivent et ressentent la même chose que toi par moment. Tant qu’il y a des tentatives il ne faut pas lâcher. Même si c’est dure il faut se battre. Je suis passé par des phases de déprime/dépression aussi du coup je comprends ce qui tu vie actuellement. On est là pour s’écouter et s’entraider. Même si on ne vie pas toute les mêmes choses. Le forum est une 2eme famille a mes yeux 🥰. Tu vas toujours trouver des personnes qui vont te pousser vers le haut pour pas que tu baisse les bras. On y crois ne lâche rien.
Bonjour Bd73
merci pour ton soutient, effectivement depuis que j'ai enfin vider mon sac admis que j'allais mal et bien bizarrement je sens que ca va déjà beaucoup mieux :lol:
vos mot mon bcp touchée aussi simplement le fait de lire que vous êtes la, que vous comprenez et que j'ai le droit d'être dévasté même si c'est pour quelque chose qui n'existe pas (ces petit embryons qui se balade mais ne s'accroche pas il existe bien pout moi :-( )
Je commence a me dire que finalement ce mois d'attente va me permettre de m'occuper de l'aspect psychologique de toute cette aventure et puis lorsque je verrai ma gyneco a son retour j'aurais peut etre des examen une piste pour que ca marche enfin fingers
bref je reprend espoir grâce a vous et puis après tout j'ai choisi mon pseudo ("Elpis" c'est la déesse de l'espoir) ;-)
je vous transmet donc toutes mes belles ondes aujourd'hui et je suis avec vous dans vos prochains transfert et examens en espérant de belles réussites cigooogne
Coucou elpis
Je t’ai lu est je te comprends tellement j’ai l’impression de me voir avant ou j essayer vraiment essayer de me dire c’est pas grave bon on va essayer plus tard ça arrive …
Mais au bout d’un moment tu te retrouve dépasser et ça prends le dessus

Si le fait de nous écrit te fait du bien fait le alors on est là pour toi on s’entraide
Et surtout si tu as besoin de crier de hurler de tout lâcher pour être mieux fait le lache toi pour que une nouvelles elpis renaisse de ses centre
Et tu sera encore plus forte que la dernière ( comme un phœnix)☺️☺️
mllle Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose
misteer Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations notpregnant en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5
pregnant
Bébé :boy: 31/08/23 à 31SA+2

Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5
Emy34

Fivette habituée

Message non lu par Emy34 »

Chocolah a écrit : 24 oct. 2024 à 12:01
Emy34 a écrit : 24 oct. 2024 à 10:00 Bonjour à toutes,

Merci
Bonne journée
Coucou
Bah moi je sais que j ai l’écho et la prise de sang le même jour à chaques fois et après mon centre m’appelle pour me dire si on continue ou si on déclenche
Par ce que je crois qu’il regarde combien tu as de fofo et l’épaisseur de ton utérus avec l’écho et la prise de sang c’est pour voir si ça corresponds bien avec ce qu’il on vu à l’écho ☺️

Pour ma part moi le centre me font l’écho et la prise de sang au même endroit
Après je sais pas si ça différencie au niveau des centre de PMA ☺️
Merci pour ta réponse. C'est plus clair pour moi :-)
Mon gyneco du Centre PMA va me recevoir dans son cabinet la semaine prochaine car il est à la fois au Centre et il a son propre cabinet aussi donc la prise de sang je vais la faire dans un labo lambda pour cette fois-ci.
Moi mllle : Endométriose profonde avec une faible réserve ovarienne
Lui misteer : RAS

Début FIV : octobre 2024
Ponction le 13/11
TEF d'un J5 le 18/11 - PDS le 28/11 testpositif