Coucou les filles,
Cool Izoo que votre retour à la maison se soit bien passé. Je pense que c'est normal que tu n'ais pas dormi, on risque d'être pareil lol.
Kawa, pensée pour toi, n'hésite pas à nous dire dès que tu pourras.
Aurélie, pourquoi pas pour fb, en revanche, sans photos pour moi, je n'aime pas que des photos persos traînent sur internet.
Sinon, eh bien, on patiente oui, quelques légères contractions, visite hebdomadaire monito faite ce midi et bébé a bien grossi apparemment (ouch) donc a un peu de mal à être actif mais son rythme cardiaque est bon. Il semblerait que je commence à perdre le bouchon muqueux. Mais la sage femme me disait, il n'a pas l'air prêt de sortir ce petit ... Bref, je sens bien le terme là finalement. Allez, 15 jours
Bise à vous les filles