Nadegiotte,nadegiotte a écrit : 21 oct. 2024 à 10:22 Oh- la- la, c'est déjà aujourd'hui ou demain vos résultats? Le temps passe si vite! J'imagine que vous devez être préoccupées de ce qui suit. Plein d'ondes positives! Donnez nous des nouvelles. :)
De mon côté, je mets depuis samedi soir trois fois par jour les capsules de progestan 200 mg par voie vaginale. Le but est de favoriser le tranfert qui suit ce jeudi. Une fois la capsule mise en place, je continue avec mes actitivités et au bout de 2 heures je vois des taches blanches ( comme de la poudre/levure melangée à eau) sur le sous-vêtement. Est-ce que c'est normal pour vous? Est-ce que vous prenez de la progesterone une fois le tranfert passé et quels sont les effets sur vous?
Tout pareil pour moi concernant les résidus d'ovules de progéstérone, c'est tout à fait normal. Au début j'ai même abimés des sous-vêtements donc maintenant je mets fais plus avoir, je mets des protèges-slip fins et j'évite les mouvements dans la demi-heure qui suit.
Lors de ma première grossesse j'ai dû continuer les ovules jusqu'à 3 mois de grossesse et mon gynéco m'a dit que cette fois ce sera pareil si le résultat est positif.
Je nous souhaite d'être condamnées à porter des culottes moches pour les prochains mois