Oui effectivement, je

pour toi que cette tentative soit la bonne.
cool t'es de quel coté, j'ai une amie qui habite lans ca fait un bien fou l'air de la montagne ! En fait je me met à la course à pied pendant l'été avant que je rattaque le sport en compét!
Mais je sens que ca va être compliqué d'allier sport et PMA.. car depuis mon opération fin mars j'ai ralentis le rythme et pendant les iac je n'en faisais plus du tout, alors que bon faut pas arrêter de vivre mais sa fatigue toute ces hormones... alors ca me fait peur aussi la fiv surtout les doses de stim.. mais comme vous il ne faut pas qu'on perde du temps car j'ai une réserve ovarienne faible...
Pour l’acupuncteur, c'est ma sage femme qui me l'a conseillé si tu le souhaite je te passerai son adresse.
Sinon tu as trop raison faut prendre les choses comme ca, profitez de la vie ! même si pendant les phases pma c'est dur de sortir la tête de l'eau. Et finalement notre couple en ressort plus fort, comme tu dis c'est une belle leçon de vie..
Nous avons programmé nos vacances en octobre, d'avoir un autre projet que bébé nous fait du bien ! Du coup on reprendra la PMA sur le cycle de novembre, je ne sais pas si en sept on tentera encore une iac... à voir ce qu'on nous diras fin aout.
En tout cas sache que ca me fait beaucoup de bien de discuter avec toi, c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum et de partager nos ressentis me fait sentir moins seule.. merci !
Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
Août 2018 naissance de ma princesse.