Non pas d'estimation, il va falloir attendre la T2 le 16 octobre, ça va être long
En plus pour mes jumeaux j'avais une écho par mois donc j'avais su vers 16sa, c'était trop bien. Là je vais devoir prendre mon mal en patience

Aurélie01 a écrit : 13 août 2024 à 16:41 Merci les filles !
Non pas d'estimation, il va falloir attendre la T2 le 16 octobre, ça va être longj'ai hâte de savoir
En plus pour mes jumeaux j'avais une écho par mois donc j'avais su vers 16sa, c'était trop bien. Là je vais devoir prendre mon mal en patience![]()
Haha je comprends la frustration! Nous on avait eu une estimation à la T1 qui devait être confirmé par le test de trisomie sauf que...ce test ne marchait pas chez moiAurélie01 a écrit : 13 août 2024 à 16:41 Merci les filles !
Non pas d'estimation, il va falloir attendre la T2 le 16 octobre, ça va être longj'ai hâte de savoir
En plus pour mes jumeaux j'avais une écho par mois donc j'avais su vers 16sa, c'était trop bien. Là je vais devoir prendre mon mal en patience![]()

Coucou, oui la T2 approche, dans 2 semaines et demiCabFlit a écrit : 04 oct. 2024 à 11:06 Coucou Aurélie! Je voulais prendre un peu de tes nouvelles...je vois que ta T2 est déjà pour ce mois-ci, que ça passe vite! Et que tu attends une petite fille? Tes deux grands loulous doivent être aux anges <3 Gros bisous à toi!
ohlala le stress! C'était connu chez toi que ton col est un peu "faible"? Tu es allitée je suppose?Aurélie01 a écrit : 04 oct. 2024 à 12:41Coucou, oui la T2 approche, dans 2 semaines et demiCabFlit a écrit : 04 oct. 2024 à 11:06 Coucou Aurélie! Je voulais prendre un peu de tes nouvelles...je vois que ta T2 est déjà pour ce mois-ci, que ça passe vite! Et que tu attends une petite fille? Tes deux grands loulous doivent être aux anges <3 Gros bisous à toi!![]()
Je suis à 20+5 SA. Et c'est bien une petite filleon l'a finalement su assez tôt grâce à mes écho de contrôle de col, car à chaque fois la gynéco nous montre un petit coup bébé
Nos jumeaux et nos parents sont tous trop heureux !
De mon côté c'est un peu compliqué, je suis très angoissée car mon col rétrécit de semaine en semaine... Mercredi j'étais à 26-27mm alors que sous 25mm c'est cerclage... Du coup ma gynéco m'a remis un contrôle de col mardi pour voir ce qu il en est. Elle m'a mis sous progestérone en attendant car ça peut aider à maintenir le col. J'espère tellement qu'il ne se sera pas raccourci d'ici mardi. J'avoue que j'ai très peur de la perdre...
Sinon je la sens déjà vraiment bien bouger depuis plusieurs semaines, j'adore
Et toi comment vas-tu ?

Mon col était stable depuis la semaine précédente, ouf !