Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Babouchkaia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Kirina a écrit : 02 oct. 2024 à 19:23 Super babouch ! Je me souviens de la première fois où j'ai vu mon bébé, quelques jours avant la T1, il ressemblait à un petit bonhomme de neige ⛄🥰
Je suis contente que tu sois rassurée 😊
Trop mignon cette comparaison 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Très heureuse pour toi Babouch' (et petit coucou à tou(te)s !). Maintenant plus qu'à patienter jusqu'à ce que ce fichu hématome se résorbe, le plus vite possible j'espère fingers
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Hello les filles
Pertes de sang marrons hier soir :? une petite tasse à café. A priori donc du vieux sang qui stagnait peut être encore. Beurk... :-(
J'ai trop gesticulé probablement à me déplacer pour l'écho et la consult gynéco encore ailleurs. L'écho abdo a peut être contribué en appuyant, je ne sais pas trop.
A 3h du main j'étais réveillée pas moyen de me rendormir jusqu'à 8h et impossible de faire la grasse mat, je suis maintenant en télétravail.
C'est peut-être pas plus mal que ça sorte.
Espérons que ça s'arrête là et que le décollement n'augmente pas pray. Le radiologue m'a dit qu'il fait 6 cm ce qui veut dire autant que la LCC du bébé :? mais hors placenta.
Je pense que je n'aurais pas la paix jusque vers la 20 SA comme c'est souvent écrit.
Contenu caché
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Super nouvelles après cette écho, Babouch' natte
Ton hématome va saigner de temps à autre (d'où le vieux sang) et malheureusement, à part attendre et rester tranquille, tu n'y peux pas grand chose et c'est difficile d'être sereine alors effectivement, vivement le trimestre prochain ;-)
Babouchkaia

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 03 oct. 2024 à 12:17 Super nouvelles après cette écho, Babouch' natte
Ton hématome va saigner de temps à autre (d'où le vieux sang) et malheureusement, à part attendre et rester tranquille, tu n'y peux pas grand chose et c'est difficile d'être sereine alors effectivement, vivement le trimestre prochain ;-)
Oui je crois que j’aurais droit à d’autres épisodes 🙄 bizarre qu’il puisse se passer 2 semaines sans pertes.
Contenu caché
Elizabeth

Fivette mentor

Pour la nourriture, on m'a expliqué qu'il est préférable de laisser l'enfant se débrouiller avec des morceaux plus gros qu'il va découper lui-même et recracher s'ils sont trop gros grâce au gag reflex que de lui donner des morceaux trop petits qu'il risque d'avaler de travers.
Pour avoir testé, ça n'enlève pas l'appréhension hein :lol: mais c'est vrai je l'ai vu aller chercher les morceaux qui le gênait avec ses doigts et les reposer sur sa tablette.
Elizabeth

Fivette mentor

Babouchkaia a écrit : 03 oct. 2024 à 12:20
Elizabeth a écrit : 03 oct. 2024 à 12:17 Super nouvelles après cette écho, Babouch' natte
Oui je crois que j’aurais droit à d’autres épisodes 🙄 bizarre qu’il puisse se passer 2 semaines sans pertes.
Ca peut être lié aux mouvements de l'utérus, comme à rien de particulier ; les bizarreries liées à la grossesse, c'est pas ce qui manque :-D
Tant que pas d'autres symptômes ni de sang rouge, c'est qu'il n'y a rien de nouveau donc rien d'inquiétant non plus (et saignements rouges ne signifierait pas que qqun de grave se passe ;-) ). C'est bien que tu passes à 100%, tu seras mieux chez toi :-)
Babouchkaia

Fivette de diamant

Elizabeth a écrit : 03 oct. 2024 à 12:27
Babouchkaia a écrit : 03 oct. 2024 à 12:20
Ca peut être lié aux mouvements de l'utérus, comme à rien de particulier ; les bizarreries liées à la grossesse, c'est pas ce qui manque :-D
Tant que pas d'autres symptômes ni de sang rouge, c'est qu'il n'y a rien de nouveau donc rien d'inquiétant non plus (et saignements rouges ne signifierait pas que qqun de grave se passe ;-) ). C'est bien que tu passes à 100%, tu seras mieux chez toi :-)
Oui c’est ce que je me dis. Merci 🙏
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Babouch, le fait de moins bouger devrait arranger les choses, je ne pense pas avoir eu d'hématome mais j'avais perdu un peu de sang au début de ma grossesse, dès que je marchais trop, du coup j'ai passé mon premier trimestre à rien faire mais les saignements se sont arrêtés.

Eli, hier j'ai fait des biscuits pour bébé, il en a fait de la bouillie avec ses mains puis il a mis un gros bout dans sa bouche. J'ai pas osé lui laisser le gros morceau dans la bouche, je l'ai ressorti moi même et j'ai rangé les buscuits 😅 il mangera de la purée jusqu'à ses 10 ans tant pis 😂
Contenu caché
Elizabeth

Fivette mentor

Kirina a écrit : 03 oct. 2024 à 13:41
Eli, hier j'ai fait des biscuits pour bébé, il en a fait de la bouillie avec ses mains puis il a mis un gros bout dans sa bouche. J'ai pas osé lui laisser le gros morceau dans la bouche, je l'ai ressorti moi même et j'ai rangé les buscuits 😅 il mangera de la purée jusqu'à ses 10 ans tant pis 😂
Qd il a un gros bout dans la bouche, j'arrête tout pour scruter ce qu'il se passe oops :mrgreen: #c'estpasgagné :lol:

C'est une bonne idée les purées je trouve ... pour soulager nos coeurs de maman qui font des bonds :mrgreen: (les ptits coeurs, pas les mamans)