Nanou63 a écrit : 01 oct. 2024 à 15:49
Hello les filles,
Je viens de réaliser que si je mettais le forum sur un autre onglet je pouvais répondre ET lire en même temps les commentaires, ce qui est plus simple pour répondre (sur ordi évidemment)
Idem @Annelo, soit disant ca serait mieux pour mon stress si je ne lisais pas en permanence tous les postes sur le forum mais ca me rassure quand même beaucoup et ca fait trop de bien de savoir que je ne suis pas la seule à ce stade la et à vivre tout ça. Après des mois ou tout est médicalisé on est un peu dans la nature après le positif et c'est pas simple. A ce qu'il parait les symptômes vont et viennent et c'est normal que ca arrête de tirer à un moment donné et même que ca reprenne dans 3jours. Pour les tisanes je regarde les ingrédients et si il y a un warning sur certains je laisse de côté. La gyneco par contre m'a dit que la mélatonine c'était ok.
Bienvenue @Léa76 je comprend que tu sois dans l'angoisse, tu ne pourrais pas demander un arrêt aussi ? Déjà le covid en temps normal c'est pas chouette mais avec ton historique tu dois être encore plus stressée :S - un bon combo de vitamine pour être en forme et le masque ?
En tout cas tu es enceinte et tes taux sont top ! Bravo ! Tu seras accompagnée pour l'écho ?
@Floriane37, tu as tellement bien fait de pousser pour cet arret , il est nécessaire pour toi, tu peux être fière de toi, je ne pense pas que j'en aurai été capable et pourtant c'est tout à fait normal avec ce que tu as vécue que prendre soin de toi et de ton bébé si ca te fait du bien et que ca t'aide. C'est fou quand même de devoir se battre en plus pour quelque chose de normal en soit, car meme au dela de l'angoisse dû a ton passé, la PMA tout court c'est pas simple, le début de grossesse c'est pas simple physiquement et psychologiquement mais tout mis bout à bout c'est le pompon.
@chlo33, c'est génial d'avoir des collègues qui se préoccupent vraiment de ton bien-être, j'ai prévenue les quelques collègues qui sont au courant du parcours et ils sont trop mignons avec moi et je ne regrette rien.
@aerline, ca peut vite écœurer le chocolat, tu n'es pas debout toute la journée quand même ?
@azeleen29, justement je ne sais pas si j'attends l'écho de datation ou si je commence à prendre un rdv pour la suite, ici c'est pas simple je n'ai pas de sage femme écho dans le coin ou alors elles ne font que les écho et pas le suivi et le gynéco n'est pas tout proche et secteur 2 par contre il fait écho et suivi donc je pensais quand même partir sur le gynéco et aller voir une sage femme de temps en temps pour le suivi si besoin et pour les cours de prépa après. Mais c'est dur, après mon 1er tout le monde me disait que je n'aurai pas besoin de retourner en PMA après que ca arriverait tout seul et il va avoir 3ans vendredi et je n'ai pas repris de contraception alors le 1er positif depuis 3ans et ca y'est ca semble bon c'est dur de vraiment réaliser et d'avancer.
Et bienvenue a toutes celles que j'ai oublié, ce forum fait du bien et cette bienveillance c'est réconfortant dans les moments de stress.
Sinon je pensais être forte et que je ne referais pas de prise de sang mais ce matin je suis passée devant le labo à 9h il etait vide j'y ai vu un signe et donc DPO 24 : 8472 - me voila rassurée (pour le moment) la sage femme n'est pas très contente que j'en ai fait une autre et m'a demandé d'arrêter , j'avais 3 prises de sang en tête donc oui je vais m'arrêter mais 3 semaines c'est SIIIII LONNNGGG - attendre d'être à 8SA + 2 , il va falloir être forte pour tenir ! ^^