Milaa félicitations et savoure bien chaque étape de cette aventure ! Ne te prends pas trop la tête pour les taux et les chiffres. On a vraiment vu de tout sur ce forum…
Angélique je suis ravie que ça se passe bien, allez tu es bientôt à la moitié du chemin
De mon côté c’est dur… Léandre stagne totalement niveau poids (même poids qu’à la sortie de maternité y a 5 jours), à très peu d’appétit, s’endort sur ses biberons malgré un milliard de stimulations et une tétée toutes les 3h. Il a perdu + de 10% de son poids de naissance et n’a pas entamé sa reprise.
Bref on est de retour en CHU depuis hier pour faire divers examens et trouver une solution. Je n’arrête pas de demander un lait plus calorique (vu qu’il prend de petites doses autant qu’elles soient bourratives) mais on me dit qu’il ne coche pas les cases (pas prématuré, pas goinfre…)
J’espère vraiment qu’il n’y aura aucune anomalie détectée. C’est dur car je ne profite pas a 100% de mon bébé, j’ai chaque jour ce stress du poids, j’appréhende chaque tétée car ça dure 1h pour pas grand chose.
En dehors de ça il va bien ! Il est tout blond avec de grands yeux déjà bien bleus, on dirait un poupon !
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3

, 2

mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA

—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2

et 1

T1 ok