Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Tiffanyvogel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tiffanyvogel »

Non pas de traitement car je veux une grossesse.

Donc c'est le serpent qui se mort la queue.

Ca sera jamais stabiliser sans prendre le medicament mais ce medicament si je le prends c'est à vie donc elle parle d'une opération mais c'est pas sure que les medecins accepte de m'oppérer vu qu'il y a un médicament
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Comment ca va, les filles ?
Plus personne ne passe par ici ?! :?
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Hello Emiliae

Ça va et toi? Si moi je suis toujours là mais pour le moment je dois attendre fin octobre pour revoir mon ophtamo pour voir si mes œdèmes disparaissent.
Moi 35 ans et lui 37 ans
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Tiffanyvogel a écrit : 23 sept. 2024 à 07:31 Hello Emiliae

Ça va et toi? Si moi je suis toujours là mais pour le moment je dois attendre fin octobre pour revoir mon ophtamo pour voir si mes œdèmes disparaissent.
Salut Tiffany ! Je croise les doigts alors pour que tout se passe bien ! fingers
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Tiffanyvogel

Fivette de platine

J'espère aussi sinon ça sera opération et je suis pas trop contente c'est quand même une opération à la tête mais bon si j'ai pas le choix je la ferais
Moi 35 ans et lui 37 ans
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à toutes ,
Pour notre première fiv mon conjoint et moi jetait venue sur cette discussion et depuis nous avons eu notre amour

Et la de retour en PMA pour un deuxième tec pour un deuxième enfant
De nouveau je suis en cycle substituer patch , progestérone ovule et par voie orale aussi et la en plus j'ai laspegic du nourrisson
Nous avons eu notre TEC j5 vendredi 20 septembre tous ces assez bien passés maintenant nous sommes dans l'attente
J'ai fait 5 test precoce entre hier et aujourd'hui alors que je sais que c'est bien trot tôt mais comme j'en.ai eu un et que la deuxième barre et apparue faiblement j'ai continué pour voir si sa allez le refaire mais non alors je me dit ces encore bien trot tôt pour notre premièr tec( notre enfant ) c'était embryons j5 et 6 jours après je l'avais fait ce qui fesait en tout 11 jours , la ces tout juste 3 jours après le transfert donc bon

On verra bien on croise les doigts 🤞 pour nous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Luminescence

Fivette de bronze

Message non lu par Luminescence »

Coucou les filles crossfingers

je repasse par ici. L'été c'était trop bien (trop occupée) et depuis la reprise je me couche super tôt donc pas sur le forum à traîner le soir à écrire :lol: .
Un peu déprimée aussi donc je lis de temps en temps mais pas réussi à me remettre à écrire.

J'ai repris les messages depuis le temps.

Lia je lis ton message sur les mirabelles. J'avais pas vu désolée... là on a des pommes... peut-être moins sexy. Je trouve que mon mari les cueille vertes. Faut dire il est daltonien... :lol:
Ca se passe bien ta grossesse ?
Quand tu dis passé de 1 à plusieurs millions, tu veux dire ils avaient trouvé que 1 spermatozoide ?
je verrai la galère pour trouver un gynéco lol ...

Citrouille merci pour ton retour sur le 3ème TEC où tu bougeais beaucoup :smack: je vais espérer alors.
Félicitations pour ta petite fille :-)
je sais que les roues finissent par tourner mais quand on cherche dans quel sens elles vont se mettre à bouger c'est long :lol:
Je vais me mettre à l'ortie

Vickycky alors l'embolisation des varicocèles ? Vous avez une amélioration ? pour mon mari on n'a pas pu faire d'embolisation car 4 reins et réseau veineux trop complexe donc dû faire une chirurgie classique. Mais pas d'amélioration j'avais lu que l'âge jouait. Il a fait l'opération à 38 ans seulement, les varicocèles ont déjà fait des dégâts irréversibles sûrement.
Sinon j'ai repensé récemment il avait pris e traitement contre l'acné ado : roaccutane ... très toxique pour l'embryon au point de mettre sous pilule les femmes qui le prenaient. J'en ai jamais parlé à la gynéco. Ont-il fait des études à long terme ?

Maxou je suis vraiment vraiment désolée pour toi. Vraiment. L'espoir qui renaît puis la chute. J'espère que ça va un peu mieux; je ne sais pas quoi te dire.
Quand démarres-tu à Sainte Anne ? Ca a l'air bien. Moi de toutes façons c'était ma dernière fiv possible vu l'âge limite.
Est-ce que la grossesse naturelle peut-etre liée à la prise en charge de l'inflammation ? (c'était quoi qu tu as pris ?)

Lulia alors ta 2ème écho ? Tout ok ? :smack:
He benh quelle histoire. Merci pour les détails. Finalement tout s'était résorbé. Tu peux de nouveau bouger ?

Emiliae tu reprends quand le travail ? Je trouve que c'est chaud la période quand ils bougent (quand ils ne sont plus couchés) et avant qu'ils soient conscients du danger, tomber de l'escalier etc (c'est à dire vers 18 mois).

xmsdr et toi comment ça avance ? tout se passe bien ?
Ici quand même attente de 4 mois même si sur cycle naturel. Au moins mon corps se repose (enfin si je prends de la progestérone après TEC).

J'étais chez ma naturopathe/ heilpraktikerin/ médium (qui est kiné aussi) qui travaille sur moi et me dit que j'vais trop de symptômes (nid trop préparé lol) car trop de progestérone... je ne lui ai pas parlé de progestérone spécifiquement mais j''ai dit après que lors des transferts on m'en donnait. Elle dit toujours ds trucs qu'elle peut pas connaître. Elle m'impressionne.
Elle m'avait dit il y a 2 ans que mon manque d'énergie était du à une carence alimentaire et que c'était aussi la raison de ma perte de cheveux (j'avais pas dit que je les perdais)... J'ai réalisé quelques jours après qu'en fait j'vais fait un jeûne de 11 jours et que c'était ça l'origine de la carence. Et j'avais pas pensé que les cheveux étaient tombés à cause de ça... :-o

Bref elle m'avait déjà dit que 2 âmes attendaient; Et là elle m'annonce que à priori des jumeaux se préparent, que mon corps se prépare à 2 :? . J'ai toujours eu peur d'avoir des jumeaux :lol: ... on verra bien.

Ici Lulia aussi nickel au CMCO avec SF au CMCO le soir de mon accouchement qui accouchait à domicile avant et super douce. J'étais dans le bain (car quasi personne n'accouchait cette nuit-là donc salle dispo) puis accouchement naturel.
J'a annulé à Adassa et les SF étaient top. Mon mari est rentré dormir car il a dit qu'il dormirait mieux à la maison (que sur un matelas), j'en rigole maintenant mais c'est dur quand tu as un bébé la nuit avec le méconium... et que tu es HS. Il a perdu sa maman à 2 ans donc l'empathie c'est pas trop son truc.
Bon mais il voit toujours à ce qui est le mieux pour lui. Résultat il est toujours content dans la vie car fait ce qu'il aime lui plutôt que de se dire qu'est ce que les autres attendent :lol:
Sinon ils m'ont pas laissée partir avant que le petit retrouve ses quelques centaines de grammes alors qu'il est né à 3k670 (mais sécu privé comme on vivait à l'étranger et donc je crois que ça a joué pour la facture)... j'ai accouché mercredi matin et on ne m'a laissé sortir que samedi. J'arrêtais pas de demander, on me répondait qu'ils allient demander au médecin. Je me sentais en prison mi juillet avec fenêtres qui s'ouvrent pas. :lol:

Oui Maxou je lisais il y a quelques années sur l'épigénétique. Passionnant.

Moi lors des règle je craque aux cacahuètes et j'ai lu en médecine chinoise que les cacahuètes aident pour le sang. donc justement ça aide el corps à produire le sang. Il y a le sang et l'énergie (chi). Donc normal en débit de mois car le corps est fatigué (l'acupuncteur disait ça en Asie. Quand on est une femme le moment où energie basse c'est les règles). Depuis que je sais qu'il faut soutenir le corps pour produire et faire circuler le chi et le sang je sais que craquer sur les cacahuètes est top et je ne culpabilise plus :)

Stephs tu as bientôt ton déclenchement ?
Faut passer la serpillère à 4 pattes ou plutôt accroupie pour ouvrir le bassin (info de ma gynéco en Inde) :lol: et toutes les postures de yoga avec jambes en papillon (assises ou coupées). J'ai suivi ses conseils.

Margot67 merci pour ton retour pour Maxou. J'ai tellement de crampes lors d'un TEC que le problème chez moi serait plutôt la sur- que sous- immunité il me semble;

Sissy on croise.

Tiffany long parcours pour toi. Courage comme en plus tu as des maladies qui se rajoutent alors que la PMA c'est déjà pas simple.
Et le temps qui s'allonge. Courage.

Ici attente des règles d'octobre (prévu milieu du mois) et TEC 2.

Bye bye
cuupidon 1996 m@ri@ge 2001 cigooogne Essais 2008
Moi RAS Lui varicocèles et OATS, 3 IAC 2010 notpregnant
acupuncture 2x/sem + phyto chinoise 8 mois en Asie
Spermo amélioré :-o pray
nuitamour Miracle testpositif natte cigbleu Bébé né en 2012
Essai bébé 2 cigooogne 2013.
Opération varicocèles 2016, 0 amélioration misteer
AMH 2.12 ng/ml à 42 ans acceptés en PMA
FIV1 icsi 08/23 8 o, 5 matures (ovitrelle seul), 4J3, 0 à J5 pas de transfert :-(
FIV1 icsi bis 01/24 8 o, 7 matures (décapeptyl seul), 2J5 et 2j6 congelés pray
TEC 1, 2, 3 notpregnant
Lia67

Fivette d'argent

Message non lu par Lia67 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passer un bel été. Je vois des reprises de protocoles et vous souhaite bon courage.

Sissy tu as pu retester ? Comment tu fais pour avoir autant de stock de tests ? :lol:
Je dois être bizarre mais je n'ai jamais été tentée par les tests de peur d'être déçue.

Luminescence, je t'envoie toutes les bonnes ondes pour octobre fingers
Tu as trop raison, je suis à fond sur les pommes maintenant ! Après les quetsches :-D mais aussi des cornichons (enfin vraiment tout et n'importe quoi, mais ça va, je suis à +3kgs pour le moment).
J'entame dans quelques jours le 5ème mois. L'estimation est une 2ème petite fille :-P
L'aînée est trop chou, elle fait coucou à mon ventre, soulève le haut, dit bébé ? Et referme aussitôt ;-)
Pour l'histoire de la varicocèle, je n'ai plus les chiffres en tête, mais on avait genre 50 spermatozoides avec seulement 1 mobile.
On revient de loin.

Iulia, si tu passes par là, donnes-nous de tes nouvelles. Tu dois bientôt être en congé maternité ?

Je pense bien à vous toutes à chaque fois que je passe devant le service pma du Cmco.
Fiv icsi 1: Ponction 24/02/22: 14 ovocytes ❄️ 2j5 + 1j6
Tef 1j5 01/03/22 testpositif 15/03/22
:girl: beberoule 2022
Tec 1j5 7/06/24 testpositif 21/06/24
:girl: beberoule 2025
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

Lia67 a écrit : 26 sept. 2024 à 11:17 Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passer un bel été. Je vois des reprises de protocoles et vous souhaite bon courage.

Sissy tu as pu retester ? Comment tu fais pour avoir autant de stock de tests ? :lol:
Je dois être bizarre mais je n'ai jamais été tentée par les tests de peur d'être déçue.

Luminescence, je t'envoie toutes les bonnes ondes pour octobre fingers
Tu as trop raison, je suis à fond sur les pommes maintenant ! Après les quetsches :-D mais aussi des cornichons (enfin vraiment tout et n'importe quoi, mais ça va, je suis à +3kgs pour le moment).
J'entame dans quelques jours le 5ème mois. L'estimation est une 2ème petite fille :-P
L'aînée est trop chou, elle fait coucou à mon ventre, soulève le haut, dit bébé ? Et referme aussitôt ;-)
Pour l'histoire de la varicocèle, je n'ai plus les chiffres en tête, mais on avait genre 50 spermatozoides avec seulement 1 mobile.
On revient de loin.

Iulia, si tu passes par là, donnes-nous de tes nouvelles. Tu dois bientôt être en congé maternité ?

Je pense bien à vous toutes à chaque fois que je passe devant le service pma du Cmco.
Bonjour lia,
Oui j'en ai ré tester au moin 4 depuis mais négatif alors je sais pas si ces le date ce soit trop tôt
Mais la quand même aujourd'hui je suis à 5 jours après le le tec d'un j5 pour notre fille on la vais fait 7 jours après, sa voudrais dire pour vendredi avec un precose
Moi même je m'étonne je n'en ai jamais fait autant seulement 2 pour notre fille , et la le faite suis y avait eu sur un ses 2 barre j'ai ré fait mais je savais que c'était trop tôt, en revanche la sa commence quand même à avancer je vois ces négatif je commence a me doré j'espère que ce n'es pas un vrai négatif
Même si lundi je ferait ma.prise de sang
J'ai des douleurs de règles depuis hier et aujourd'hui plus intense mais rien je sais pas
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Nuur

Fivette novice

Message non lu par Nuur »

Bonjour à toutes,
Je suis vraiment au début du parcours, j’ai eu mon premier rdv il y a 1 semaine.
Mon mari (27 ans) est azoospermie il me semble sécrétoire.
Et moi (26 ans) RAS.
On doit refaire des examens complémentaires genre écho, prise de sang etc. Et donc prochain rdv en décembre normalement.
J’ai lu vos échanges, et honnêtement sa m’a ‘rassuré’ si je peux dire, je ne suis plus seule, je peux enfin parler avec des personnes qui sont dans la même situation que moi. Moralement, mon mari et moi on y est pas. Mais le dernier rdv nous a donner quelques espoir, qu’on avait encore des chances.
J’ai peur de tout ça, de ce parcours inconnu, je sais qu’il y aura des échecs, mais on fera en sorte que tout ce déroule au mieux avec une belle fin.. en tout cas, vos témoignages, vos parcours, merci pour votre partages, et que malgré des échecs vous continuez à vous battre, je nous souhaite une belle fin à toutes.