Hello !
Alors Stephana2b, tu as pu obtenir tes ordonnances ou pas ?
Stimulation Ovarienne : Piqûres en solo ou infirmière à domicile ? En cabinet ?
IAD1 (19.08.24): Stoppée car stimulation trop forte
IAD1bis (17.09.24):
IAD2 (14.10.24) :
IAD3 (07.11.24) :
IAD4 (25.01.25) :
FC à 5SA
IAD1bis (17.09.24):
IAD2 (14.10.24) :
IAD3 (07.11.24) :
IAD4 (25.01.25) :
- Stephana2b

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Bonsoir à toutes
J'ai pu avoir une ordonnance par mon médecin traitant afin de faire appel à une infirmière pour les piqures ! J'ai commencé ce soir en me rendant à un cabinet à mi chemin entre chez moi et le boulot (ce sera pratique en semaine).
J'irai les 4-5 premiers jours puis je le ferai en solo
A quel moment commence-t-on l'Ovitrelle ?
La clinique espagnole m'a fait commander environ 1300 euros de médicaments mais pour le moment je n'en utilise qu'une partie
J'ai pu avoir une ordonnance par mon médecin traitant afin de faire appel à une infirmière pour les piqures ! J'ai commencé ce soir en me rendant à un cabinet à mi chemin entre chez moi et le boulot (ce sera pratique en semaine).
J'irai les 4-5 premiers jours puis je le ferai en solo
A quel moment commence-t-on l'Ovitrelle ?
La clinique espagnole m'a fait commander environ 1300 euros de médicaments mais pour le moment je n'en utilise qu'une partie
Salut Stephana,
Tu n'as pas pu avoir les piqures à domicile pour que ce soit plus simple pour toi?
L'ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation (plutot à la fin, juste avant la ponction). c'est ton médecin qui décide du jour et de l'heure .
Tu vas faire les échographies dans ton centre pma en france?
1300€ de médoc dis donc j'espère qu'ils te seront utiles à un moment quand meme
bon courage
Tu n'as pas pu avoir les piqures à domicile pour que ce soit plus simple pour toi?
L'ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation (plutot à la fin, juste avant la ponction). c'est ton médecin qui décide du jour et de l'heure .
Tu vas faire les échographies dans ton centre pma en france?
1300€ de médoc dis donc j'espère qu'ils te seront utiles à un moment quand meme
bon courage
- Stephana2b

Bonjour
Je te remercie pour ta réponse
Pour les piqûres à domicile, j’ai finalement préféré pour le cabinet d’infirmière qui se trouve sur mon chemin de retour du travail et dans mon quartier …
Dans les médicaments commandés, je pense qu’ils ont prévu le stock :

Je pense que tu pourras voir la longue liste via le lien ci-dessus
Heureusement que je n’ai rien eu à payer … avec une ordonnance française (je dois me précipiter sur Doctolib pour prendre de nouveaux RDV.. parfois 4 dans la même semaine… avec des praticiens français dont mon médecin traitant qui me délivre des ordonnances … car ma gynécologue est nettement moins disponible… et peu conciliante …)
Je te remercie pour ta réponse
Pour les piqûres à domicile, j’ai finalement préféré pour le cabinet d’infirmière qui se trouve sur mon chemin de retour du travail et dans mon quartier …
Dans les médicaments commandés, je pense qu’ils ont prévu le stock :

Je pense que tu pourras voir la longue liste via le lien ci-dessus
Heureusement que je n’ai rien eu à payer … avec une ordonnance française (je dois me précipiter sur Doctolib pour prendre de nouveaux RDV.. parfois 4 dans la même semaine… avec des praticiens français dont mon médecin traitant qui me délivre des ordonnances … car ma gynécologue est nettement moins disponible… et peu conciliante …)
- Stephana2b

Re Bonjour Pauline
Pour les échographies… je me rends dans les premiers centres de radiologie disponibles sur Doctolib… en évitant ceux qui pratiquent le dépassement d’honoraires ! … très fréquents sur Paris (en 2022, je me souviens en avoir eu pour 200 euros de ma poche pour une écho + mammographie… malgré une bonne mutuelle et la sécu !)
Pour les échographies… je me rends dans les premiers centres de radiologie disponibles sur Doctolib… en évitant ceux qui pratiquent le dépassement d’honoraires ! … très fréquents sur Paris (en 2022, je me souviens en avoir eu pour 200 euros de ma poche pour une écho + mammographie… malgré une bonne mutuelle et la sécu !)
ah oui quand meme! ça rajoute de l'organisation au programme déjà bien chargé!
dis donc l'ordonnance t'es partie avec une valise de la phamarcie
bon courage pour ce début de protocole
dis donc l'ordonnance t'es partie avec une valise de la phamarcie
bon courage pour ce début de protocole
Coucou à toutes
Bon et bien j’espère qu’avec tout ça ça va aller pour toi Stephana2b !
Bon début de protocole à toi !
Bon et bien j’espère qu’avec tout ça ça va aller pour toi Stephana2b !
Bon début de protocole à toi !
IAD1 (19.08.24): Stoppée car stimulation trop forte
IAD1bis (17.09.24):
IAD2 (14.10.24) :
IAD3 (07.11.24) :
IAD4 (25.01.25) :
FC à 5SA
IAD1bis (17.09.24):
IAD2 (14.10.24) :
IAD3 (07.11.24) :
IAD4 (25.01.25) :