Coucou et bienvenue à toiAmelie2207 a écrit : 21 sept. 2024 à 21:58 Bonjour je suis nouvelle ici!
J ai 37 ans et mon mari 38 ans.
Nous avons démarré le parcours fiv car j ai les trompes bouchées ..je prends de l oromone depuis mardi (1 matin 1 soir) et je viens d avoir mes règles aujourd hui donc je pense que les piqûres vont commencer début de semaine ( on m a prescrit bemfola 225 et fyremadel puis ovitrelle) j avoue que je suis perdue c est la première fois je ne comprends pas grand chose ..je suis très angoissée peur de mal supporter le traitement ..peur d avoir des effets secondaires peur d une hyper stimulation..voilà j voulais juste avoir des conseils ..des retours ..
Si tu veux je peux te raconter un peu pour ma première fiv comment ça c’est passé
Pour ma part j’ai été sous ovaleaps à 175 puis j’ai été déclencher sous ovitrelle
Si tu veux quand j ai commencer mes piqûres 2 jours après j’ai fait une écho + prise de sang pour voir comment je répondais au traitement et j’ai eu en gros ça tout les deux jours jusqu’à ce que la sage femme me dise arrête ovaleap est ce soir à tel heure je vous laisse faire l’ovitrelle pour 32 h on vous ponctionne
J’ai pas eu forcément de douleur lors des piqûres juste au point où je me piquet des petites rougeur et jàvais quand même un peu le ventre gonflé ( j’ai failli avoir un hyperstimulation)
Et le jours la ponction on m’a complément endormie pour me prélever
Pour ma part j’ai pas eu tellement mal au ventre et j’ai pas forcément eu de saignement après la ponction
Et après il on laisser pousser 5 jours mes petit embryons pour après m’en implanter un qui aujourd’hui est un merveilleux petit bébé
Voilà en gros mon parcourt pour la fiv