Je te comprend tout à fait
Tu arrive a te réjouir à fond ?
Vivement la prochaine pds !!!
TABLEAU DE SUIVI SEPT 2024

je ne pourrai pas dire pour hyperstimulation , car pas eu, mais je me disais que meme 1 seul c’est magnifique. j’ai eu 14 ovocytes prélevés et seulement 1J5 … je me dis que c’est le plus fort, il nous a choisi, faut lui faire confianceSarasarah39 a écrit : 20 sept. 2024 à 15:08 Les filles, je n'ai pas encore digéré la nouvelle d'un seul J3. Vous croyez que l'hyperstimulation peut en être la cause ?

merci beaucoup, aerlineaerline a écrit : 20 sept. 2024 à 17:12 WoopWooop ! félicitation Olef !!!
Je te comprend tout à faitj'ai été sous le choc un moment...
Tu arrive a te réjouir à fond ?
Vivement la prochaine pds !!!![]()
TABLEAU DE SUIVI SEPT 2024

Doudoute a écrit : 20 sept. 2024 à 11:55 Bonjour les filles,
Olef : je fais partie de celles qui ont déjà vu leurs règles arrivées avant la pds, et quand je dis règles c’est règles hein, pas 2-3 gouttes de sang ! Et pourtant ma pds était à 50 ui donc oui, tout est possible ! Je croise fort pour toi !
Arkah : je suis vraiment désolé pour toi, je ne savais même pas qu’on pouvait produire l’hormone naturellement comme ça...
Chlo33 : bienvenue à toi ! C’est l’embryoglue dont tu parles ? j’ai vu ce terme passer plusieurs fois mais je ne connais pas ! Bonne couvade à toi![]()
Sarasarah39 : allez courage, c’est reculer pour mieux sauter ! Au moins tu seras en pleine forme pour l’accueillir ce petit bout, c'est dur parce qu'on est toujours un peu pressée, mais c'est pour votre bien à tous les 2 !
De mon côté j'ai fais un test de grossesse ce matin et.....!
J'ai vu mon médecin pour autre chose et elle me dit qu'à ce stade peu de chance d'un faux positif ! (je suis à DPO 13)
C'est la première fois que je vois un test positif, j'ai envie de sauter de joie et en même temps je ne veux pas m'emballer vu mes antécédants![]()
Bonne chance aux transferts du jour et belle journée à toutes !

merci beaucoupAurélia14 a écrit : 20 sept. 2024 à 17:09 Rolala doudoute, Olef félicitation !!!
c’est génial tous ces positifs ça donne tellement d’espoir
Courage Sarah parfois il suffit juste d’un
Demain pour ma part je commence les ovules de progestérone 2 matin 2 soir je suis joie![]()

merci pour ton retour, Doudoute , cela m’a rassuréDoudoute a écrit : 20 sept. 2024 à 11:55 Bonjour les filles,
Olef : je fais partie de celles qui ont déjà vu leurs règles arrivées avant la pds, et quand je dis règles c’est règles hein, pas 2-3 gouttes de sang ! Et pourtant ma pds était à 50 ui donc oui, tout est possible ! Je croise fort pour toi !
Arkah : je suis vraiment désolé pour toi, je ne savais même pas qu’on pouvait produire l’hormone naturellement comme ça...
Chlo33 : bienvenue à toi ! C’est l’embryoglue dont tu parles ? j’ai vu ce terme passer plusieurs fois mais je ne connais pas ! Bonne couvade à toi![]()
Sarasarah39 : allez courage, c’est reculer pour mieux sauter ! Au moins tu seras en pleine forme pour l’accueillir ce petit bout, c'est dur parce qu'on est toujours un peu pressée, mais c'est pour votre bien à tous les 2 !
De mon côté j'ai fais un test de grossesse ce matin et.....!
J'ai vu mon médecin pour autre chose et elle me dit qu'à ce stade peu de chance d'un faux positif ! (je suis à DPO 13)
C'est la première fois que je vois un test positif, j'ai envie de sauter de joie et en même temps je ne veux pas m'emballer vu mes antécédants![]()
Bonne chance aux transferts du jour et belle journée à toutes !

Un peu pareil... j'étais seule pour voir les résultats, J'ai pleuré, j'ai appelé mon copain pour lui dire : ce n'est pas négatifolef a écrit : 20 sept. 2024 à 17:20
merci beaucoup, aerline
mes sincères felicitations à toi aussi, cela avance !
au niveau d’émotions je suis plutot calme maintenant. j’ai pleuré comme une hysterique quand nous avons ouvert le résultat du labo avec mon mari (pas très romantique), mais après, le calme est arrivé. j’ai l’impression qu’on a eu autant d’étapes franchis, que c’est une étape comme des autres, et on se concentre vite sur le prochain.
j’espère juste que la joie viendra, et un peu de lâcher prise
et en plus, je me rends compte des combats des autres, et cela calme aussi je pense .
je pense à vous toutes très fort, les filles. on est des guerrières à mener ce combat magnifique
et toi, tu as eu quoi comme émotions , aerline ?