Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles, je n'étais pas beaucoup présence dernièrement
super pour les ++++
quel soulagement minou, moi aussi j'ai eu des saignements à 5 sg et tout allait bien, j'ai eu très peur que cela se termine!!!
Jujuju, prends soin de toi!!
Moi je suis à 9 sg +5 jours: symptômes: sensible aux odeurs de cuisine mais mais mois qu'au début du mois de juillet, seins sensibles j'ai acheté mon premier soutien gorge de grossesse, çà me soulage bien!! sensation d'étirement dans le vagin, boutons d'acné et gencives qui saignent dès que je me lavent les dents
achat première crème en prévention vergetures ELANCYL, très agréable à appliquer au début j'appliquais de la crème bio hydratante, je me suis aperçue qu'il avait de l'alcool
concernant mon traitement j'arrête PROVAMES vendredi, je serai au début de la 12 SA et on commence à diminuer la progestérone pour l'arrêter totalement à la 14 SA (le placenta fonction hormonale à la 12ème SA)
le 17 aout sera l'écho officielle à la 12ème semaine de grossesse et la déclaration de grossesse; une fois la déclaration envoyée je pense faire ma demande pour la prime de naissance (formulaire à remplir) car je ne sais pas si cela se fait automatiquement
A +

35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml
Merci à mes 2 petites Fées
