Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour Minou03,
Quelle frayeur ce matin en te lisant, j'ai imaginé ton angoisse mais je suis heureuse de lire que bébé est accroché et que tout va bien. Repose toi quand même et prend soin de toi et de ton mini-toi :-)
Bises!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par cristel »

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles, je n'étais pas beaucoup présence dernièrement
super pour les ++++
quel soulagement minou, moi aussi j'ai eu des saignements à 5 sg et tout allait bien, j'ai eu très peur que cela se termine!!!
Jujuju, prends soin de toi!!
Moi je suis à 9 sg +5 jours: symptômes: sensible aux odeurs de cuisine mais mais mois qu'au début du mois de juillet, seins sensibles j'ai acheté mon premier soutien gorge de grossesse, çà me soulage bien!! sensation d'étirement dans le vagin, boutons d'acné et gencives qui saignent dès que je me lavent les dents
achat première crème en prévention vergetures ELANCYL, très agréable à appliquer au début j'appliquais de la crème bio hydratante, je me suis aperçue qu'il avait de l'alcool
concernant mon traitement j'arrête PROVAMES vendredi, je serai au début de la 12 SA et on commence à diminuer la progestérone pour l'arrêter totalement à la 14 SA (le placenta fonction hormonale à la 12ème SA)
le 17 aout sera l'écho officielle à la 12ème semaine de grossesse et la déclaration de grossesse; une fois la déclaration envoyée je pense faire ma demande pour la prime de naissance (formulaire à remplir) car je ne sais pas si cela se fait automatiquement

A + bbras
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Quel soulagement minou, prends bien soin de toi.

Cristel, elle est tard ton écho du 1er trimestre, normalement c'est entre 11 et 13 SA. Moi aujourd'hui, je suis à 9SG et 2 jours donc 11SA et 2 jours et mon écho est prévu lundi 8, je serai à 12SA et 2 jours. Et je crois même que la déclaration de grossesse, on doit l'envoyer avant les 14 SA.

Bonne soirée à toutes.
Bisous.
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par cristel »

le 18 aout je débuterai ma 12ème SG donc en effet il faut absolument que je l'envoie dans la semaine
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

cristel a écrit :le 18 aout je débuterai ma 12ème SG donc en effet il faut absolument que je l'envoie dans la semaine
Donc ça veut dire que tu débuteras ta 14ème SA.
Mon centre de PMA ainsi que ma gyneco m'ont bien dit qu'il fallait faire l'écho ainsi que la prise de sang de la trisomie entre la 11ème et la 13ème SA car s'il y a le moindre souci, et bien évidemment je ne le souhaite à personne au monde, on a jusque la 14ème SA pour faire ce qu'il y a à faire. ...
Avatar du membre
loulou13

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 43

Message non lu par loulou13 »

Salut les filles

Minou, contente que tout aille bien, repose toi bien surtout :-)

Je suis allé faire une echo aujourd'hui je suis à 6sa, tout va bien,il y avait qu'un seul embryon sur les deux mais c'est déjà une belle victoire, il est bien placé, j'ai vu le petit coeur clignoté coeurquibat , ca soulage de savoir que tout va bien!! Prochaine étape le 16 :-)

goodnight
Avec mon chéri depuis 10 ans lui 40 ans
Essai bb depuis 9 ans
Endométriose stade 2 opéré en 2009
5 IAC entre 2011 et 2013 toutes négatives
FIV 1 le 04/07/16
transfert le 06/07 de 2 brybry
PDS le 20/07 testpositif
Echo 1 le 16/08 coeurquibat un seul bb
Echo 2 le 24/11 bebe fait 460gr :boy:
Echo 3 le 06/02 bébé fait 1.750kg
Dpa le 04/04/2017
Bébé chou est né le 22/03/17 il fait 2.750kg et mesure 46.5cm beberoule
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Cool pour toi loulou 13.ils te l'on fait écouter le coeur?c'est bizarre ta vu de ce dire qu'avec les mm qu'ils font ils ont déjà un coeur (il doit pas être bien gros!!)les saignement rouges se sont arrêtés maintenant jai des pertes marrons.bisous les filles
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par Evejaya »

Coucou,
J'ai fait ma deuxième écho hier à 6sg et on a vu le cœur clignoter, tout va bien. Le 1er je fais mon écho du 3èm trimestre au service obstétrique de la clinique puis de suite après prise de sang pour trisomie et autre, et 15 jours après ce sera mon dernier rendez-vous avec la gyneco de la pma, il faudra que je sache où j'accouche.
Mais avant de choisir j'aurai aimé visiter la maternité et discuter, mais la gyneco de la pma me dit que ce sera pas possible car ils vont vouloir me donner un rendez-vous et faire les examens que je dois faire le 1er septembre...
Comment allez-vous faire?
Sinon sur la feuille explicative pour l'écho, il y a écrit passe crème hydratante ou vergeture 21jours avant l'écho !!! Euh....c'est un peu long 21jours ??? 3/4 jours avant je comprends mais 21jours !!!! En plus c'est écrit en rouge !
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
sansa

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 42

Message non lu par sansa »

Bonjour
J'ai fait une fausse couche il y a 3 semaines, j'étais à 5 semaines de grossesse.
Voilà je quitte le groupe...
Bonne grossesse à vous toutes :-)
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par cristel »

je suis navrée sensa :cry: prends soin de toi
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz