Coucou, effectivement ça peut arriver pour ma part justement j’ai fais le déclenchement au decapeptyl et mon centre m’a fait venir le lendemain pour vérifier que ça avait bien fonctionné par prise de sang et j’ai pu faire ma ponction le lendemain. Je trouve ça bien qu’ils aient vérifié pour pas être venue et anesthésiée pour rien comme toiSarasarah39 a écrit : 15 sept. 2024 à 10:24 Les filles, lors de ma dernière FIV, quelque chose d’étrange m’est arrivé. J’ai posé des questions autour de moi et cherché sur des forums, mais je n’ai trouvé personne ayant vécu la même situation. Dites-moi si cela vous est déjà arrivé ou si vous comprenez pourquoi. Selon le médecin, j’ai bien réagi au traitement, mais il y avait un risque d’hyperstimulation, alors ils ont déclenché avec Decapeptyl. Le jour de la ponction, après l’anesthésie générale, à mon réveil, grande déception : le déclenchement n’avait pas fonctionné ! On m’a donc demandé de refaire le déclenchement, ce que j’ai fait. 48 heures plus tard, une nouvelle ponction a été réalisée, et ils ont pu prélever 8 ovules, mais un seul embryon a été obtenu et transféré, malheureusement sans succès. Que pensez-vous de cette situation ?
En tout cas ce sont des choses qui arrivent malheureusement le corps reste une énigme pour la science parfois et chacun réagis différemment !
Courage pour ta prochaine ponction ça va aller c’est peut être pour cela qu’ils te font un double déclenchement pour être sûr que ça fonctionne !