MerciPimoos84 a écrit : 15 sept. 2024 à 10:23Coucou merci ! Je croise les doigts pour toi aussi pour ta prise de sang, je penserais à toi demain matin en faisant la mienne :)FlowerViolet a écrit : 15 sept. 2024 à 09:38Pimoos84 a écrit : 15 sept. 2024 à 00:32 Hello à toutes !
J’espère que vous allez bien :)
Je reviens après 1 mois d’absence avec les congés et la rentrée c’était sportif la reprise !
Mon IAC de juillet n’a pas marché j’avais le moral dans les chaussettes.
Insémination le 21/07 - Duphaston matin et soir - regle le 1er aout !! Cycle de 26 jours pour mon premier mois d’IAC et phase luteale de 10 jours…
Bref c’était pas la joie !
En août on partait en vacances donc on a pas eu d’IAC. Et les règles en plus ont duré du 1er au 11 août ! Une plaie.
Le 2 septembre toujours pas de règles en vue. Je fais un test HCG prise de sang négatif (taux à 2).
Le 4 septembre je saigne bien rouge avec des caillots (comme d’habitude car j’ai de l’adenomyose)
J’appelle mon centre. Rdv le 5 septembre.
Lors du rdv j’informe que je n’ai pas eu de sang de la journée (mais hier oui normal)
Endomètre a 8,8mm ce qui est épais mais j’ai toujours un endomètre épais car j’ai de l adenomyose (en juillet il était à 9)
La gynécologue est donc OK pour démarrer les piqure dimanche 8 et rdv samedi 14.
Je me pique toute la semaine.
Ce matin je vais à mon rdv
Echo : endomètre a 16mm, pas de follicules, corps jaune et une sorte de rond noir dans mon utérus…
La sage femme me dit tiens c’est bizarre on dirait que vous avez ovulé à droite ! (Jeudi 5/09 aussi j’avais un corps jaune à droite)
Je dis mais j’ai eu mes règles il y a 10 jours ! elle me dit que parfois ça arrive d’avoir son ovulation à J7 ou 8
Elle me donne une photo à montrer au gyneco avec l’espèce de petit sac noir dans l’utérus.
Je vois le médecin qui me pose plein de questions s’assure que j’ai fait un test de grossesse et qui était négatif. Il me dit ok on verra avec la prise de sang. Peut être que j’ai simplement les fofo endormis cette fois ci. Mais il attend mes résultats et en fonction il m’appelle si besoin. S’il m’appelle pas je pique ce soir et rdv jeudi 19.
Bon. Je rentre chez moi. Je reçois un appel de la secrétaire.
Progestérone au max. Je dois faire une prise de sang HCG lundi matin première heure (d’ailleurs elle a zappé de m’envoyer l’ordonnance). Et ensuite on avise.
Il me restait un test de grossesse à la maison :
Et avant que la barre de contrôle s’affiche :
J’ai fait un deuxième test au cas où :
Bon et finalement le truc à mon echo qui mesure 0,43 cm ça pourrait pas être le sac gestationnel ??
Les filles je suis sous le choc on essaie depuis 2 ans ! L’IAC de juillet à raté je n’y croyais vraiment pas pour un cycle naturel !
J’ai trop peur que ce soit une erreur lundi… je stresse au maxCoucou Pimoos,Pimoos84 a écrit : 15 sept. 2024 à 00:32 Hello à toutes !
J’espère que vous allez bien :)
Je reviens après 1 mois d’absence avec les congés et la rentrée c’était sportif la reprise !
Mon IAC de juillet n’a pas marché j’avais le moral dans les chaussettes.
Insémination le 21/07 - Duphaston matin et soir - regle le 1er aout !! Cycle de 26 jours pour mon premier mois d’IAC et phase luteale de 10 jours…
Bref c’était pas la joie !
En août on partait en vacances donc on a pas eu d’IAC. Et les règles en plus ont duré du 1er au 11 août ! Une plaie.
Le 2 septembre toujours pas de règles en vue. Je fais un test HCG prise de sang négatif (taux à 2).
Le 4 septembre je saigne bien rouge avec des caillots (comme d’habitude car j’ai de l’adenomyose)
J’appelle mon centre. Rdv le 5 septembre.
Lors du rdv j’informe que je n’ai pas eu de sang de la journée (mais hier oui normal)
Endomètre a 8,8mm ce qui est épais mais j’ai toujours un endomètre épais car j’ai de l adenomyose (en juillet il était à 9)
La gynécologue est donc OK pour démarrer les piqure dimanche 8 et rdv samedi 14.
Je me pique toute la semaine.
Ce matin je vais à mon rdv
Echo : endomètre a 16mm, pas de follicules, corps jaune et une sorte de rond noir dans mon utérus…
La sage femme me dit tiens c’est bizarre on dirait que vous avez ovulé à droite ! (Jeudi 5/09 aussi j’avais un corps jaune à droite)
Je dis mais j’ai mes règles depuis 10 jours elle me dit que parfois ça arrive d’avoir son ovulation à J7 ou 8
Elle me donne une photo à montré au gyneco avec l’espèce de petit sac noir dans l’utérus.
Je vois le médecin qui me pose plein de questions s’assure que j’ai fait un test de grossesse et qui était négatif. Il me dit ok on verra avec la prise de sang. Peut être que j’ai simplement les fofo endormis cette fois ci. Mais il attend mes résultats et en fonction il m’appelle si besoin. S’il m’appelle pas je pique ce soir et rdv jeudi 19.
Bon. Je rentre chez moi. Je reçois un appel de la secrétaire.
Progestérone au max. Je dois faire une prise de sang HCG lundi matin première heure (d’ailleurs elle a zappé de m’envoyer l’ordonnance). Et ensuite on avise.
Il me restait un test de grossesse à la maison :
Et avant que la barre de contrôle s’affiche :
J’ai fait un deuxième test au cas où :
Bon et finalement le truc à mon echo qui mesure 0,43 cm ça pourrait pas être le sac gestationnel ??
Les filles je suis sous le choc on essaie depuis 2 ans ! L’IAC de juillet à raté je n’y croyais vraiment pas pour un cycle naturel !
J’ai trop peur que ce soit une erreur lundi… je stresse au max
Et bien sacrées péripéties ! J'espère sincèrement que demain tu auras une bonne nouvelle. J'imagine bien dans l'état que tu dois être, parfois la vie nous réserve de belle surprise, alors pourquoi pas toi.
Comme toi je suis dans l'attente, PDS prévue demain pour résultat de l'IAC 3.
Je te souhaite un bon dimanche, courage !![]()
Pour une fois que j'aurais hâte de faire une PDS lol (enfin sous réserve qu'il ne se passe rien aujourd'hui)
Humm... Ça sent la petite nuit tout ça..