le parcours pma pour les quarantenaires

Répondre
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Tatahuète a écrit : 12 sept. 2024 à 10:56 Bonjour Komet et Doudoute,

J'ai survécu 🙃 J'ai globalement mieux toléré cet avortement que la dernière fois. J'ai expulsé hier, c'est certain, mais tout ou partie, ça, l'écho de mardi le dira. J'ai encore quelques tiraillements dans le bas du dos mais rien d'insupportable.

Komet, je croise les doigts et je comprends ton impatience.
Doudoute, bon transfert 😉

À très vite pour de nouvelles aventures!
Ah super, je suis contente pour toi. Je te trouve vraiment extrêmement courageuse, moi je voulais vraiment l'aspiration contrairement à toi, ça me paraissait tellement plus "facile" !!
Je pars faire mon transfert, j'espère que le we qui approche te permettras de te remettre un peu d'aplomb et oui, j'espère à très vite pour la suite !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Komet

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Komet »

Doudoute j’espère que ton transfert s’est bien passé !

Tatahuète tant mieux si « ça a été » (si je puis dire)… j’espère que l’écho validera mardi pour que tu puisses envisager la suite…
Contenu caché
Doudoute

Fivette de platine

Komet a écrit : 12 sept. 2024 à 13:56 Doudoute j’espère que ton transfert s’est bien passé !

Tatahuète tant mieux si « ça a été » (si je puis dire)… j’espère que l’écho validera mardi pour que tu puisses envisager la suite…
Impeccable, pas de problème à la décongélation, c'est parti pour la phase d'attente pray
Contenu caché
Lize

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lize »

Salut Tahuète, je suis désolée pour toi. 🥲
Je vois que tu gardes une attitude positive, il faut faire preuve de beaucoup de patience pendant ce parcours. 💪🏻

Tatahuète a écrit : 12 sept. 2024 à 10:56 Bonjour Komet et Doudoute,

J'ai survécu 🙃 J'ai globalement mieux toléré cet avortement que la dernière fois. J'ai expulsé hier, c'est certain, mais tout ou partie, ça, l'écho de mardi le dira. J'ai encore quelques tiraillements dans le bas du dos mais rien d'insupportable.

Komet, je croise les doigts et je comprends ton impatience.
Doudoute, bon transfert 😉

À très vite pour de nouvelles aventures!
Tatahuète

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Tatahuète »

Bonjour les filles,

Voici quelques nouvelles. Je n'avais pas tout expulsé mercredi puisque j'ai expulsé aussi hier (dimanche) ! Un de ces bazars! Désolée... 😅 Aujourd'hui les douleurs semblent se calmer. Forcément, si j'ai enfin (ce que j'espère) tout expulsé.
Du coup c'est le mois off pour la naturopathie. Alcool, protéines animales le soir, moins d'oméga 3 et arrêt des compléments alimentaires. Reprise en octobre.

Komet, c'est cette semaine ta prise de sang?

Doudoute, ça va? Tu cogites beaucoup ou pas? C'est le plus difficile il me semble. Faire comme si de rien n'était, ne pas y penser h24 mais bon, on fait bien comme on peut!

Allez! Passez la meilleure journée possible!
Komet

Fivette de diamant

Mince vraiment pas cool cette double expulsion 😕 j’espère aussi que c’est terminé…
Bon mois de soins alors ☺️

Ici c’est mort, déjà des douleurs de règles hier et auj et des pertes marrons… je viens juste de faire un test qui est bien entendu négatif…
Je vais arrêter le duphaston pour espérer un retour de cycle rapide… et pourquoi pas faire le TEC de notre dernier J5 sur le prochain cycle…
Contenu caché
Tatahuète

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Tatahuète »

Komet a écrit : 16 sept. 2024 à 10:04 Mince vraiment pas cool cette double expulsion 😕 j’espère aussi que c’est terminé…
Bon mois de soins alors ☺️

Ici c’est mort, déjà des douleurs de règles hier et auj et des pertes marrons… je viens juste de faire un test qui est bien entendu négatif…
Je vais arrêter le duphaston pour espérer un retour de cycle rapide… et pourquoi pas faire le TEC de notre dernier J5 sur le prochain cycle…
Ah merde 🙁
Je suis désolée pour vous. Je te souhaite un retour rapide de cycle pour vous aussi, envisager la suite assez vite.
Ma naturopathe m'avait conseillé une fois les M&Ms pour le moral...
Komet

Fivette de diamant

Merci 😅 tu m’as fait rire avec les m&m’s !

Je vais essayer 😋
Contenu caché
Doudoute

Fivette de platine

Hello les filles !

Tatahuète : pfff c’est chiant, comme si c’était déjà pas assez difficile comme ça…
Du coup c’est demain ton écho de contrôle ?
Au moins tu seras fixée si tout est bien fini (j’espère quand même !) et tu pourras passer à autre chose fingers

De mon côté pour l’instant ca va, bizarrement je n’ai pas bcp de symptômes ce coup ci donc c’est plus facile de ne pas trop y penser quand ton corps ne te rappelle pas systématiquement à l’ordre ! (et pourtant, je suis bourrée de progestérone !!!)
Par contre mauvaise nouvelle, grève des labos les 20, 21 et 23/09, et je dois faire ma pds le 23 !! Du coup j’irais surement le 24 tant pis.

Komet : ta pds est prévue quand ? Perso je n’arrêterais pas mes traitements tant que je n’aurais pas les résultats du labo sous les yeux, j’ai déjà eu mes règles et un test négatif 24-48h avant ma pds et c’était pourtant positif !
Contenu caché
Komet

Fivette de diamant

Je vais certainement continuer 1 jour ou 2 et aviser en fonction de ce qui se passe… ma pds est jeudi 15dpo mais je vais y aller mercredi je pense pour être fixée et arrêter d’espérer pour rien…
Contenu caché