Je m'appelle Amandine j'ai 35 ans, je me suis lancé dans un protocole fiv car je n'arrive pas à tomber enceinte naturellement.
J’ai fait tous les examens nécessaires, je n’ai aucun problème mais cela ne fonctionne pas.
Mon conjoint à également fait des examens et tous est normal.
J’ai donc débuté un protocole FIV fin mai avec transfert d’embryon prévu fin juin.
J’ai eu un déclanchement avec decapeptyl et ovitrelle
Après la ponction j’ai eu un gonflement du ventre très important est cela pendant bien deux semaines.
J'avais également beaucoup de contraction dans le bas du ventre et des douleurs pour m'assoir.
J’ai eu 15 follicules ponctionnés, et 14 de mature
Après la mise en contact avec le sperme de mon conjoint il y avait 12 chances potentiels puis plus que 6.
J’ai eu le transfert à j+5 le samedi 22 juin et peu de temps après le chu m’a informé qu’il avait pu congeler que 1 embryon.
Lors du transfert j’étais encore très gonflé au niveau du ventre, le gynéco à eu du mal à trouver mon utérus, j’avais beaucoup de liquide à cause de la ponction.
Le transfert n’a malheureusement pas fonctionné.
Je recommence un transfert normalement en août.
Je ne sais pas si cela est normal qu’au final il reste si peu d’embryon viable avec autant de follicules ponctionnés ?
Merci de votre aide :)
Amandine