Bonjour,
À mon tour de m’excuser de ma réponse tardive, je suis contente d’avoir de tes nouvelles.Quand j’ai lu ton témoignage il m’a beaucoup touché et c’est vrai qu’il y’a des similitudes dans notre histoires. Moi aussi je ne veux rien lâcher je ferais tous pour avoir un 2 bébé, mais je suis souvent envahi par la peur, de ne plus jamais réussir à tomber enceinte.
Oui se serait bien de pouvoir communiquer en MP et de se soutenir.
Au plaisir d’avoir de tes nouvelle.
Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
- Livtara

- Messages : 4
- Enregistré le : 20 août 2024
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bonjour Anthonia
Je n’arrive pas à te répondre, j’ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas !
Est ce que tu veux bien m’envoyer ton adresse mail en MP pour que je puisse te répondre.
À bientôt Tara
Je n’arrive pas à te répondre, j’ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas !
Est ce que tu veux bien m’envoyer ton adresse mail en MP pour que je puisse te répondre.
À bientôt Tara