Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse

Avatar du membre
Livtara

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2024
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Livtara »

Bonjour,
À mon tour de m’excuser de ma réponse tardive, je suis contente d’avoir de tes nouvelles.Quand j’ai lu ton témoignage il m’a beaucoup touché et c’est vrai qu’il y’a des similitudes dans notre histoires. Moi aussi je ne veux rien lâcher je ferais tous pour avoir un 2 bébé, mais je suis souvent envahi par la peur, de ne plus jamais réussir à tomber enceinte.
Oui se serait bien de pouvoir communiquer en MP et de se soutenir.
Au plaisir d’avoir de tes nouvelle.
Avatar du membre
Livtara

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2024
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Livtara »

Bonjour Anthonia

Je n’arrive pas à te répondre, j’ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas !
Est ce que tu veux bien m’envoyer ton adresse mail en MP pour que je puisse te répondre.

À bientôt Tara
Avatar du membre
Antonia92

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 12 février 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : ile de france
Âge : 41

Message non lu par Antonia92 »

Je t'ai écrit en mp comme ça tu auras mon mail perso.
FIV ICSI:
1 pregnant , fausse couche
2 notpregnant
3 notpregnant
4 testpositif :enceinte: :boy:
mort in utero 37 semaines brokenheart
Avatar du membre
Livtara

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2024
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Livtara »

J'ai vérifié plusieurs fois mes messages mais je n'ai rien reçu.