FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Hello, Je suis passée un peu par hasard sur votre discussion car je suis maintenant bien loin de tout ca mais ca me tenait à coeur de savoir ce que devenait les "vieilles" du forum avec lesquelles nous avons vécu des moments intenses, parfois merveilleux parfois bien triste.

j'ai vu une naissance multiheart et quelques grossesses.

Je pense à vous souvent malgré mon peu de passage bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Lool les anciennes!
Des pma mais aussi des accouchements de choc !
Contente davoir de vos nouvelles Tapioca et ninitos !!!
Tapioca jespere que ton enfant se porte bien

Ninitos, oui malheureusement la grossesse est pas de tout repos pour les dossiers a risque. Mais la maternite quand on passe a 2 enfants non plus.
Tu as tout le reste en moins a present, mais il faudra te menager et trouver ta routine sur ta nouvelle vie avec le petit dernier. Mais cest que du bonheur et malgre lepuisement tu te sentiras accomplie.
Je te souhaite bcp de bonheur.

Comment ca se passe du cote de ta fille savoir un petit frere ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Pour ton ventre muse, en fait tu peux autant etre dans le cas du bebe qui se porte bien et qui se cache bien et tecrase un peu lol au petit gabari de nature qui explique ce petit ventre, sans que ca soit anormal mais simplement sa morphologie. Dailleurs toi meme tu es mince, ta donneuse aussi donc rien d etonnant.
Les maman fines font svt des petits gabaris.
Je pense pas que ca ai un lien son gabari avec ton regime alimentaire.
Mais tu nas pas encore son gabari en echo ? Ca netait pas ecrit en percil de memoire ? Truc du genre.
Tu vas vite connaitre son gabari si pas deja fait. Ca taidera a savoir si tu mets du naissance, 1 mois ou 3 mois dans ta valise maternite.

En tout cas tant quon te parle pas de retard de developpement cest que tout est nickel te prends pas la tete sur ton poids et tes aliments franchement profite de la joie detre enceinte cezt deja paq simple de gerer les fringales alors mange ce qui te fait envi et du bien

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Valau

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Bebe78 a écrit : 28 août 2024 à 12:15 Laureline comme tu vas ? Et nalau ? (Est ce que nalau est le bon pseudo ? Je crois que cest ca)

Et muse ?
Ninitos je pense a toi
Coucou merci beaucoup ! Ça va car j'ai enfin trouvé une remplaçante je vais pouvoir m'arrêter un peu
J'ai rdv vendredi avec mes 2 docs, ivi et ma généraliste chérie que j'adore
Voili sinon rien de nouveau
Je pense à vous toutes
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou les filles ca va ?
Bebe 78 quoi de neuf ?
Muse ca va ?
Les autres fivettes ca va ?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday

Message non lu par ninitos »

Bonjour à toutes,
Merci mise pour ton message si touchant, pour cette reconnaissance envers moi
Merci bébé78 pour ta bienveillance.. Merci à toutes.
De mon côté, tout va bien, les nuits un peu courtes mais ça va, la journée mon fils fait de longues siestes, ce petit bout de chou me comble de bonheur, je suis vraiment heureuse avec sa sœur se passe bien mais comme il y a toujours un maïs... La naissance là perturbée et les changements qui vont avec du coup elle nous appelle souvent la nuit pour boire , ou froid, ou pour rien.. elle a besoin d'être rassurée et on arrête pas pourtant. C'est vrai qu'elle avait une grande place qu'elle doit aujourd'hui partager, maintenant elle doit dès fois jouer seule, parce que son frère il faut s'en occuper, maïs dès que c'est possible on joue ensemble. De plus elle est dans la phase du NON, donc en ce moment elle a son petit caractère.
J'ai décidé de garder mon fils 1 ans avant de reprendre le travail, je veux en profiter.
Les filles enceinte comment vous allez ?
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant

Hello
Oui avec un 2eme cest pas simple de gerer le 1er. Et encore ta fille sait jouer seule, elle savait jouer 5min seule avant larrivee de ton fils ?
Moi il ne veut jamais jouer seul donc compliqué ca narrrive jamais. Jespere que ca va changer dailleurs je desespere la dessus.
Et le miens fait aussi des grosses coleres mais moi ca a tjr ete il est difficile a gerer il a du caractere. Mais javoue que je pensais qua 4 ans il naurait plus de grosses crises. Mais je constate quils sont tjr bebe en comportement a cet age.

Ici tjr pas de FC a lhorizon.
le docteur d ivi ma appeler hier a son retour de conge suite a mes resultats d echo a 7Sa+1, elle ma dit que ca lui semble pour le moment ok mais evidemment tout reste possible donc elle me propose que je lui transmette les resultats de la prochaine echo de lundi a 9sa+1 et seulement apres ca elle me donnera les indications pour la suite (reduction traitements etc).

Depuis ces 2 dernieres semaines je suis blindee de symptomes (enormes fringales qud je narrive pas a gerer, ventre comprimé comme vers 6 mois quand bebe te gene alors quil est minuscule a mon stade dc etonnant, legere pression en bas constante, tout le temps envi de faire pipi, nausees les 3 quarts de la journee, digestion difficile, enorme fatigue et hypersensibilite aussi due a cztte fatigue).
Tout ca pour dire que je me sent enceinte tout le temps donc assez confiance sur sa presence avec moi, ca maide a tenir et a y croire meme si ca ne donne pas la reponse sur un eventuel retard de dev ou une malformation et cest plutot ca que je redoute.
Jattends dc lundi ac impatience.

Les autres comment allez vous?

Au fait pour les fringales vous aussi vous avez demonté votre frigo ? Honnetemenr pour ma grossesse de mon fils ca netait pas a ce degre la. Cest complique de rester raisonnable. Les fruits ne me calent pas assez, il me faut au moins du pain, du consistant.
Je fais pas mal de betises, il faut que jessai detre plus raisonnable mais trop puissant a ce stade.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday

Message non lu par ninitos »

Bebe78 je dirais que ce que tu ressens est vraiment bon signe, ça révèle une grossesse évolutive, j'aimerais me dire bientôt whaou c'est un vrai Miracle ce petit chou, comme tu n'arrivais pas à croire avec mon embryon c 😂 . Allez on s'accroche ma belle. Pour ma fille avant elle ne jouait jamais seule, maintenant elle n'a plus le choix,vue ne te cache pas que le mieux est de les préparer tout doucement en changeant un peu les choses car l'arrivée de bébé les chamboule énormément, comme ma fille est à la base un BABI depuis bébé. '. J'ai essayé de mettre une photo j'y arrive pas. J'essaierai en MP .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant

Oui des le depart je metais dit c dingue ca aura fonctionné la derniere fois svt 4eme tec pour tous les dossiers compliqués danciennes ivinettes, puis rapidement apres alors que ca ne doublait pas, me suis dit merde 4 transferts 3 operations et encore des resuktats non evolutifs comment est ce possible... cest pas logique. Et dun coup retournemeent de situation un coeur bat quand dautres saretent avec ce types de profils de debut. Bref ... jai hate de me dire comme toi que puree ok ton C etait flippant, mais juste apres des tas de TEC chez ivi cetait normal que ca soit ton tour, et lundi jespere pouvoir dire pareil, apres 10 ans de combat mais surtout pour ce 2e essai 4 TEC, 3 annees de combat de plus, 3 interventions et 1 an dexamen puree cest ENFIN peut etre MON tour, je vais devenir obese car deja mon 1er je navais pas de fringale et mangeait normaleemnt javais prit 20kg de retention deau, ba la imagine avec mes grosses dalles je vais etre grosse tampi je ferais du sport apres mdrr du moment que jarrive a lavoir je men fiche

Ca me rassure quand tu me dis quelle ne savait pas avant mais quelle navais pas eu le choix.
Jesperai cela mais comme il est tres persuasif ac ses crises jai peur quil impose. Mais justement comme tu dis je commence a lui expliquer et le forcer aux choses dans lespoir qie ca fonctionne czr ca va lui prendre du temps.
Apres evidemment je reste sa maman dun enfznt unique donc tout ne va paz changer tant quun 2e enfant nest pas la. Car je suis dediee a lui.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien.

@Bebe78: je suis trop contente que tu sois près de 9SA! J’ai hâte que tu nous racontes.

Pour les fringales, j’ai eu la même chose au moment où tu le dis. C’était la progestérone de mon humble point de vue, car dès que j’ai arrêté le traitement (progestérone et oestradiol), c’est complètement passé et j’ai vomi quasiment tous les soirs.

Les fringales sont revenues à la fin du T2, mais je pense surtout que c’est parce que j’ai besoin de réconfort.

Moi aussi j’ai eu besoin de trucs « compacts ». Il y a le pain complet qui est sain, les pâtes et le riz complet aussi. J’avais mis sur ma liste le pain aux fleurs aussi, on en trouve à la farine complète ou autre, mais je n’ai pas tenté car je me suis dit que je ne les mangerais pas sans rien…

Bref avec les « attention » du médecin, je l’ai mal vécu, mais j’ai lâché prise. Comme tu dis, on a tout le temps de perdre les kg après.

Bon courage malgré tout et profite car ça reste un plaisir de manger :)

Je penserai à toi lundi!
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty