Fini la fiv pour moi
- mirab

- Messages : 73
- Enregistré le : 29 septembre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : igin bilbao
- Âge : 50
Fini la fiv pour moi
BOnsoir à toutes;
Le couperet est tombé. Suite à une Insuffisance ovarienne trop élevée et des kystes à répétition, le gynécologue ne veut plus tenter une FIV.
L'unique alternative est la FIV avec don d'ovocytes.
Cela me convient : J'ai l'impression d'etre une droguée avec toutes les piqures que je me suis faite.
C'est drole quand j'y pense.
Je me suis renseignée pour le remboursement CPAM si on fait une FIv-DO avant 43 ans. Je sais que mon dossier sera accepté et je compte faire plusieurs tentatives avant mes 43 ans.
Je sais que le remboursement ne sera pas total mais j'ai une mutuelle qui a confirmé qu'elle remboursera le reste après avoir reçu le décompte de la Sécu.
Savez vous combien de tentatives de FIV-DO peuvent être remboursées par la Sécu?
Merci
Mirab
Le couperet est tombé. Suite à une Insuffisance ovarienne trop élevée et des kystes à répétition, le gynécologue ne veut plus tenter une FIV.
L'unique alternative est la FIV avec don d'ovocytes.
Cela me convient : J'ai l'impression d'etre une droguée avec toutes les piqures que je me suis faite.
C'est drole quand j'y pense.
Je me suis renseignée pour le remboursement CPAM si on fait une FIv-DO avant 43 ans. Je sais que mon dossier sera accepté et je compte faire plusieurs tentatives avant mes 43 ans.
Je sais que le remboursement ne sera pas total mais j'ai une mutuelle qui a confirmé qu'elle remboursera le reste après avoir reçu le décompte de la Sécu.
Savez vous combien de tentatives de FIV-DO peuvent être remboursées par la Sécu?
Merci
Mirab
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
bonjour mirabmirab a écrit :BOnsoir à toutes;
Le couperet est tombé. Suite à une Insuffisance ovarienne trop élevée et des kystes à répétition, le gynécologue ne veut plus tenter une FIV.
L'unique alternative est la FIV avec don d'ovocytes.
Cela me convient : J'ai l'impression d'etre une droguée avec toutes les piqures que je me suis faite.
C'est drole quand j'y pense.
Je me suis renseignée pour le remboursement CPAM si on fait une FIv-DO avant 43 ans. Je sais que mon dossier sera accepté et je compte faire plusieurs tentatives avant mes 43 ans.
Je sais que le remboursement ne sera pas total mais j'ai une mutuelle qui a confirmé qu'elle remboursera le reste après avoir reçu le décompte de la Sécu.
Savez vous combien de tentatives de FIV-DO peuvent être remboursées par la Sécu?
Merci
Mirab
l'administrateur du forum a mis tous les renseignements dans la partie accueil : don d'ovocytes, dons de sperm et embryons à l'étranger
bonne chance pour la suite de ton parcours
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Bonjour Mirab,
Combien de Fiv as-tu déjà faite??? Normalement c'est 4 fiv rembourser par la sécu parfois 5.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Combien de Fiv as-tu déjà faite??? Normalement c'est 4 fiv rembourser par la sécu parfois 5.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
fivdo les gygy ne sont pas obligés de nous faire faire les 4 fiv en france si ils estiment que cela ne sert à rienfivdo a écrit :Bonjour Mirab,
Combien de Fiv as-tu déjà faite??? Normalement c'est 4 fiv rembourser par la sécu parfois 5.
Si tu as des questions n'hésite pas.
c'est ce qui s'est passé pour moi et ils m'ont orienté en don d'ovocyte
après sur le don la sécu rembourse sous certaines conditions
conditions étudiées par le centre national où est envoyé notre dossier par la sécu et c'est ce centre qui étudie notre demande et donne l'accord à la sécu
l'administrateur du forum a tout expliqué dans un dossier
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Combien de fiv as-tu faite??? As-tu déjà eu un début de grossesse???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
3 fiv dont une seule qui compte car un seul transfertfivdo a écrit :Combien de fiv as-tu faite??? As-tu déjà eu un début de grossesse???
et gygy compte tenu de mon age et des différentes réponses au traitement n'en fera pas d'autres
de plus forte suspicion d'opk diagnostiqué par le gygy espagnole
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 41
Donc tu as le droit encore a 3 fiv de rembourser. Ou en es tu sur le do ce sera en France ou a l'étranger???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
dans la théorie oui mais en pratique les gygy ne feront pas de protocole fiv supplémentairefivdo a écrit :Donc tu as le droit encore a 3 fiv de rembourser. Ou en es tu sur le do ce sera en France ou a l'étranger???
donc don d'ovocytes mais pas en france car je n'ai plus l'âge
à 41 ans en france c'est un refus de dons compte tenu des délais d'attente et de l'arrêt prise en charge 100% sécu à 43 ans
il n'y a plus que l'étranger pour nous
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- mirab

- Messages : 73
- Enregistré le : 29 septembre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : igin bilbao
- Âge : 50
Je n'ai fait qu'une FIV en France.
Et je suis prête à faire 3 Fiv-DO en Espagne avant mes 43 ans.
J'espère que 1 ou 2 suffiront quand même.
J'ai lu le dossier de la FIV-Do du forum. Et justement, il n'est dit nulle part combien de Fiv-do seront remboursés si on n'a fait qu'une FIV en France.
Mon gynecologue me dit que cela ne sert à rien que je refasse une FIV classique en France. Il faut directement que je fasse la FIV-DO.
Et je suis prête à faire 3 Fiv-DO en Espagne avant mes 43 ans.
J'espère que 1 ou 2 suffiront quand même.
J'ai lu le dossier de la FIV-Do du forum. Et justement, il n'est dit nulle part combien de Fiv-do seront remboursés si on n'a fait qu'une FIV en France.
Mon gynecologue me dit que cela ne sert à rien que je refasse une FIV classique en France. Il faut directement que je fasse la FIV-DO.
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
je n'ai pas entendu dire qu'il y avait une règle sécu à ce sujetmirab a écrit :Je n'ai fait qu'une FIV en France.
Et je suis prête à faire 3 Fiv-DO en Espagne avant mes 43 ans.
J'espère que 1 ou 2 suffiront quand même.
J'ai lu le dossier de la FIV-Do du forum. Et justement, il n'est dit nulle part combien de Fiv-do seront remboursés si on n'a fait qu'une FIV en France.
Mon gynecologue me dit que cela ne sert à rien que je refasse une FIV classique en France. Il faut directement que je fasse la FIV-DO.
de toute façon le dossier est envoyer au centre national qui décide et donne le feux vert à notre sécu , ou pas
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA