Parcours PMA/fréquence des rendez-vous.

Répondre
Mimie87

Fivette novice
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Parcours PMA/fréquence des rendez-vous.

Message non lu par Mimie87 »

Bonjour Laulau89,
Je suis également suivie à Dijon pour un parcours Solo.
Quels rendez-vous as-tu réalisé ? As-tu vu la Gynéco et la psy ? Ne t'inquiète pas trop si tu n'as pas le retour de la commission des Biologistes dans le délai annoncé (de mon côté, 8 mois entre le 2nd rendez-vous Biologiste d'ouverture du dossier et la commission d'acceptation du dossier)
Mimie87

Fivette novice

Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre. Je suis en attente d'attribution. Mais si quelqu'un passe par là je suis aussi preneuse de l'info 🙂.
Étant un peu en avance sur ton parcours, si tu n'as pas de réponse d'ici là, je pourrais te donner les infos que j'arriverai à obtenir.
Quels délais t'ont été annoncés pour l'attribution du donneur après l'ouverture de ton dossier ?
Mimie87

Fivette novice

En avril 2023 il m'était annoncé 12 mois, qui ce sont transformés en 18 mois également, l'attribution approche 😊
Tu arrives à gérer cette attente ? Pas toujours évident je trouve
Mimie87

Fivette novice

Oui, normalement 4 essais en IA puis FIV en cas d'échec.
La biologiste m'avait demandé de revoir la gynéco au 1er Trimestre 2024 (car j'étais en perte de poids, pour "ajuster" les informations on va dire). J'ai vu Dr. C. en janvier 2024, mais le RDV n'a pas été utile, elle n'avait pas besoin de me revoir. Donc entre le rendez-vous d'ouverture du dossier et l'attribution il n'y a pas de RDV à prévoir. Je pourrais éventuellement demander un Rdv avec la gynéco lorsque l'attribution sera faite si j'en ressent le besoin, mais à priori rien d'obligatoire (donc si j'ai bien compris, dès attribution + commission des médecins décidant des traitements passées je peux commencer les essais 🤷‍♀️).
C'est cool de pouvoir échanger avec qqun qui suit le même parcours sur le même centre 🙂
Mimie87

Fivette novice

Oui elle m'a dit pareil et m'a donné une feuille avec quelques explications. Elle t'a montré le stylo qui permet de faire les injections d'hormones ?
Mais je crois que je prendrais RDV avant de commencer histoire qu'elle m'explique de nouveau 😅
Bonne attente 😉 (tu verras, finalement ça passe vite 🙂)