Bonjour à toutes, mon parcours FIV a enfin abouti et je suis en train de faire le tri dans mes médicaments. Si l’une d’entre vous est intéressée, je donne neuf boîtes de Progestan 200 mg, quatre boîtes de patch Demestril 100, des seringues emballées bien-sûr.
Si l’une d’entre vous est intéressée, merci de me contacter en message privé.
Ils sont valables jusqu’en 2025 (progestan) et novembre 2024 (demestril) mais j’irais les déposer au tri à la pharmacie si personne n’en veut.
J’ai déjà apporté le reste
Courage les filles
Faiblesse des spermatozoïdes + réserve ovar. basse AMH 0,5
Bonjour.
De quel type de seringue s'agit il ? Cela pourrait m'intéresser pour mes injections de progiron.
Bonne journée
Clementine
IOP diagnostiquée en décembre 2020
Centre fiv Angers puis clinique du tertre rouge le Mans.
Fiv 1: échec post transfert, embryon j2
FIV 2 : pas de transfert, j5 n'a pas tenu
FIV DO: 3 transferts J5 négatif, puis un transfert J5 positif. Fausse couche à 9SA.
Bonjour Clémentine,
Il s’agit des seringues vertes 2ML pour récupérer le produit et des embouts gris plus fin pour s’injecter le produit (0,4 x 13 mm). Je les utilisais justement pour le Progiron. Il m’en reste 14
Elles sont à venir récupérer à Paris dans le 15e arrondissement.
Je suis disponible pour toute question. Bonne journée.
Bonjour.
Je pensais avoir répondu mais je ne vois pas la réponse s'afficher. Je ne vis pas sur Paris mais si c'est possible pour vous, je pourrai payer les frais d'envoi. Cela vous semble possible ?
On pourrait échanger par SMS si vous acceptez.
Bonne journée
FIV DO: 3 transferts J5 négatif, puis un transfert J5 positif. Fausse couche à 9SA.
Bonjour à toutes
J'ai enfin l'immense bonheur d'être enceinte depuis avril et il me reste une boite de Menopur 600 UI/ml dans mon frigo (boite neuve avec respect strict de la chaîne du froid) ainsi qu'une boite de Progiron neuve également (7 flacons).
Tout est valable jusqu'en 2025 et je souhaite les donner plutôt que les rapporter à la pharmacie (vu le prix...).
Je suis à Boulogne Billancourt (métro Jean Jaures sur la ligne 10).
Bon courage à celles qui sont encore dans le parcours du combattant...
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1
Avril 2023 TEC2
Mai 2023 TEC3
Juin 2023 TEC4
Fin du stock de brybry
Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"
Daphné j'ai bien vu votre message mais je ne peux pas y répondre. Vous pouvez me contacter au numéro ou sur le mail ci dessous
Bonjour Nitnap,
Je te contacte dès que possible pour le progiron.
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1
Avril 2023 TEC2
Mai 2023 TEC3
Juin 2023 TEC4
Fin du stock de brybry
Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"
Bonjour Nipnap,
Je vous ai envoyé un message en privé pour avoir votre numéro ou votre mail, je ne trouve pas vos coordonnées et ne sais pas comment vous joindre.
Bonjour à toutes,
Je me permets un message ici, bien qu'il ne traite pas du sujet du don de médicaments.
Je suis inscrite récemment sur le forum et j'ai vu par hasard son parcours dans la signature de Marie1305.
De mon côté j'ai un donneur ouvert avec une banque danoise et je réfléchis à une fiv DD. Au Danemark ou au Portugal.
C'est pourquoi avoir éventuellement le ressenti et des éléments d'expérience de Marie1305 vis-à-vis de ses deux cliniques m'intéresserait beaucoup.
Si jamais elle me lit, a-t-elle partagé son expérience dans un autre sujet du forum ? Ou sinon bien sûr je suis joignable par la messagerie. Ètant nouvelle inscrite je pense que de mon côté je ne peux pas envoyer de message pour contacter quelqu'un.
Bon après-midi à toutes.