Alors je n’ai pris des billets que pour 2 jours….plus je n’aurai plus l’énergie d’en profiterchabou a écrit : 23 août 2024 à 14:38 Je suis contente de vous relire aussi!
Carmen, est ce que tu as pu avoir une place pour Lana Del Rey? J'aurais trop aimé, mais c'était complet en 5 secondes évidemment...
Ici tout va bien. Je suis maintenant à 10 SA donc j'ai largement dépassé la date de ma précédente FC. J'ai fait une deuxième écho : tout semble évoluer normalement à ce stade. Echo T1 dans 2 semaines. Mais bon, vous commencez à me connaître, je suis bien stressée et je pense toujours au pire... Donc j'essaie de prendre chaque jour comme il vient.
Aussi, je commence un nouveau job début septembre, j'appréhende un peu l'annonce de la grossesse.
Je suis prof en Segpa, donc instit mais œuvrant au collège et je fais surtout les matières littéraires, Hg et art plastique !
La transition m’angoisse un peu mais une fois dans le bain je serais contente de reprendre!!
Trop bien pour toi !!10 semaines de passées, je te souhaite que tout se passe pour le mieux!! Et le boulot suivra, pas le choix!! Sinon tu parleras du taux de fécondité en baisse en France