@kimilu, à 37 ans je pense que tu as encore du temps et 8 embryons sur une FIV, c'est assez incroyable! Et puis le taux d'oetradiol n'est pas forcément prédictif, cela montre un risque d'hyperstimulation (ça plus de fait d'avoir plus de 20 follicules), et avec un déclenchement par DECAPEPTYL, le risque d'hyperstimulation est ramené proche de zéro si l'on ne fait pas de transfert frais!
Perso, à part un compte folliculaire important (20 sur chaque ovaire), je n'ai rien du SOPK (AMH normale, pas de signe clinique, pas de résistance à l'insuline, pas de testostérone élevée). Mais j'imagine que le soucis vient aussi de ton conjoint si tu fais une ICSI?
Je croise les doigts pour que tu aies enfin un ton transfert prochainement
Pour les phrases de notre entourage, j'avoue que le "il ne faut plus y penser ça viendra tout seul" c'est un classique, toujours énervant

. Quand j'ai dit à ma meilleure amie que mon mari avait pris beaucoup de mesures hygièno diététiques suite à l'échec de fécondation et qu'elle m'a dit "c'est vrai qu'une grande partie c'est quand même psychologique" (alors qu'elle stressait déjà quand ça faisait 5 mois qu'elle essayait... nous c'est trois ans merci) j'ai failli lui en mettre une et j'ai répondu que "l'absence de fécondation en FIV quand on met directement les spermatozoïdes et les ovules ensemble, c'est psychologique aussi?", je crois qu'elle a compris que ce n'est pas simple. Surtout ce que je trouve dur c'est que les gens ne comprennent pas que c'est dur alors que eux flippent déjà quand au bout de 3 mois, ils n'ont pas de grossesse...
Ma ponction, ça s'est très bien passé à part que j'étais vraiment mais vraiment pas bien hier après (je pense que c'est plus lié à l'anesthésie), une sensation de malaise, aucune position confortable, incapable de rester concentrée sur quoi que ce soit ou même de lire quelque chose sur mon ordi ou sur mon téléphone... l'enfer, mais ça va mieux.
On garde nos distance (vu tout ce qu'il nous est déjà arrivé) mais il y a eu 14 ovocytes et là 11 débuts d'embryons mis en culture jusqu'à lundi ce matin

... on n'est jamais allés aussi loin, je prie vraiment pour que cela donne quelque chose lundi

car il privilégient les J5. Mais déjà passer de 0 fécondation à 11 début d'embryons, ça montre que l'ICSI by pass au moins une partie du problème. J'espère vraiment ne pas tomber de haut lundi, car ce chiffre nous a donné un bel espoir

(même s'il faut passer par une ou deux FIV de plus pour avoir THE embryon).

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08