9,5mm. Tu en penses quoi ?
Le centre pma vient de me confirmer de refaire une écho dans une semaine. Mais bon c’est vraiment pas rassurant

9,5mm. Tu en penses quoi ?

Merci Prissooo. Oui effectivement tout est possible mais ce qui est étonnant c’est que même avec un retard de quelques jours, en regardant un peu sur internet, j’ai vu que nous aurions dû voir l’embryon…Prissoo a écrit : 21 août 2024 à 07:10 Claire je pense qu’il se base sur leur norme à savoir à tel stade le sac ou embryon devrait être à ce stade . Donc ils préférèrent refaire écho mais après ça ne veut rien dire , j’ai vu des filles ça a démarré bof bof et après le retard a été vite ratttapee .
Je sais que la semaine va te paraître longue mais on est là si tu as besoin de parler .

Trop chouette Prissooo ! Je comprends que tu sois aux angesPrissoo a écrit : 21 août 2024 à 15:09 Coucou les filles je viens donner des petites nouvelles mon écho a eu lieu finalement en début d’après midi .
Je sais pas pour vous mais moment très émouvant en entendant son petit cœur , il y a bien un embryon et du coup de 12 mm et j’en suis à 7sa +4.
Elle m’a proposé de passer une autre écho intermédiaire si j’avais besoin d’être rassurée jusqu’à T1 mais non je ne préfère pas . Je suis sur mon petit nuage et petit haricot va bien.
Prochain écho 27 septembre.