Avis clinique GINEFIV 🤔
- Chaf

- Messages : 25
- Enregistré le : 30 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Centre étranger : Sanus
Bonjour ChristineS,
Nous sommes également partis avec Ginefiv il y a 10 jours. Nous sommes dans l attente de l attribution de la donneuse. Nous avons longuement hésité sur le choix de la clinique.
Quel est votre médecin ? Nous nous sommes suivis par le docteur Aura et par Veronica. Je trouve les délais de attente un peu long mais je pense que c est une bonne clinique.
Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau parcours.
Nous sommes également partis avec Ginefiv il y a 10 jours. Nous sommes dans l attente de l attribution de la donneuse. Nous avons longuement hésité sur le choix de la clinique.
Quel est votre médecin ? Nous nous sommes suivis par le docteur Aura et par Veronica. Je trouve les délais de attente un peu long mais je pense que c est une bonne clinique.
Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau parcours.
Moi: 41 ans, IOP, adenomyose
Lui: 47 ans
FIV 1 (2/20): 2 ovo, 0 embryon
FIV 1 bis (6/20): 6 ovo, 2 embryons
Fiv 2 (9/20): 6 ovo, 2 embryons: FC 5SA
Fiv 3 (5/21): 1 ovo, 0 emb.
Fiv3 bis (8/21): transformée en IA
Fiv3 ter (3/22): 6 ovo, 0 emb.
FIV DO RT (10/22): 4 emb., TEF FC a 6S
FIV DO TEC (4/23): FC a 10SA
TEC (1/24):
Grossesse spontanée (02/24): FC 5SA
FIVDO 2 Espagne (8/24): 4 emb., 2transferts
+ 1FC 8SA
FIVDO 3 Espagne (3/26): 3 emb. TEF: FC 6SA
Lui: 47 ans
FIV 1 (2/20): 2 ovo, 0 embryon
FIV 1 bis (6/20): 6 ovo, 2 embryons
Fiv 2 (9/20): 6 ovo, 2 embryons: FC 5SA
Fiv 3 (5/21): 1 ovo, 0 emb.
Fiv3 bis (8/21): transformée en IA
Fiv3 ter (3/22): 6 ovo, 0 emb.
FIV DO RT (10/22): 4 emb., TEF FC a 6S
FIV DO TEC (4/23): FC a 10SA
TEC (1/24):
Grossesse spontanée (02/24): FC 5SA
FIVDO 2 Espagne (8/24): 4 emb., 2transferts
FIVDO 3 Espagne (3/26): 3 emb. TEF: FC 6SA
- ChristineS

- Messages : 82
- Enregistré le : 27 novembre 2023
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Bonjour Chaf,
Merci pour ta réponse !
C'est la Dre Miao et Marta qui nous ont reçus.
On est pressés d'être à la prochaine étape désormais...
Nous avions rencontrés quelqu'un de Ginefiv sur Paris et avec une bonne première impression, du coup c'était logique de continuer avec eux même si on avait retenu d'autres cliniques... C'est vrai que les infos de Ginefiv étaient plus claires que les autres, notamment en terme de prix.
Cette visite à Barcelone était une grosse deuxième étape... Comme tous les feux ont été au vert, on continue
Du coup vous n'avez pas fait l'étape du test génétique ?
Pressée que ça avance pour vous aussi !
Merci pour ta réponse !
C'est la Dre Miao et Marta qui nous ont reçus.
On est pressés d'être à la prochaine étape désormais...
Nous avions rencontrés quelqu'un de Ginefiv sur Paris et avec une bonne première impression, du coup c'était logique de continuer avec eux même si on avait retenu d'autres cliniques... C'est vrai que les infos de Ginefiv étaient plus claires que les autres, notamment en terme de prix.
Cette visite à Barcelone était une grosse deuxième étape... Comme tous les feux ont été au vert, on continue
Du coup vous n'avez pas fait l'étape du test génétique ?
Pressée que ça avance pour vous aussi !
-----
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
- Chaf

- Messages : 25
- Enregistré le : 30 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Centre étranger : Sanus
Non, pas de test génétique pour nous. Ils ne nous l'ont pas conseillé et on n'a pas pris l'option. Nous avons eu bcp de sons de cloches sur le protocole. Du coup, nous avons demandé à Ginefiv d'adapter un peu, ce qu'ils ont accepté de faire et c'est vrai qu'ils sont assez clairs niveau prix. Vous faites un double don ? Ils nous ont dit entre 6 et 8 semaines pour trouver une donneuse et faire un transfert...on attend avec impatience.
Moi: 41 ans, IOP, adenomyose
Lui: 47 ans
FIV 1 (2/20): 2 ovo, 0 embryon
FIV 1 bis (6/20): 6 ovo, 2 embryons
Fiv 2 (9/20): 6 ovo, 2 embryons: FC 5SA
Fiv 3 (5/21): 1 ovo, 0 emb.
Fiv3 bis (8/21): transformée en IA
Fiv3 ter (3/22): 6 ovo, 0 emb.
FIV DO RT (10/22): 4 emb., TEF FC a 6S
FIV DO TEC (4/23): FC a 10SA
TEC (1/24):
Grossesse spontanée (02/24): FC 5SA
FIVDO 2 Espagne (8/24): 4 emb., 2transferts
+ 1FC 8SA
FIVDO 3 Espagne (3/26): 3 emb. TEF: FC 6SA
Lui: 47 ans
FIV 1 (2/20): 2 ovo, 0 embryon
FIV 1 bis (6/20): 6 ovo, 2 embryons
Fiv 2 (9/20): 6 ovo, 2 embryons: FC 5SA
Fiv 3 (5/21): 1 ovo, 0 emb.
Fiv3 bis (8/21): transformée en IA
Fiv3 ter (3/22): 6 ovo, 0 emb.
FIV DO RT (10/22): 4 emb., TEF FC a 6S
FIV DO TEC (4/23): FC a 10SA
TEC (1/24):
Grossesse spontanée (02/24): FC 5SA
FIVDO 2 Espagne (8/24): 4 emb., 2transferts
FIVDO 3 Espagne (3/26): 3 emb. TEF: FC 6SA
- ChristineS

- Messages : 82
- Enregistré le : 27 novembre 2023
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Non, un "simple" don d'ovocyte... Nous avons fait le don de sperme en juin et avec le test génétique, il y a un délai d'un mois environ... donc mi-juillet avant de démarrer la recherche de donneuse.
Ils nous ont également donné le chiffre de 6 semaines mais il restait un flou entre ovocytes frais et vitrifié car les délais ne sont pas les mêmes (et nous sommes ouverts aux deux solutions).
Je suis pressée d'avoir de leurs nouvelles, même si je me dis qu'il n'y aura pas de transfert avant septembre...
On verra bien !
Ils nous ont également donné le chiffre de 6 semaines mais il restait un flou entre ovocytes frais et vitrifié car les délais ne sont pas les mêmes (et nous sommes ouverts aux deux solutions).
Je suis pressée d'avoir de leurs nouvelles, même si je me dis qu'il n'y aura pas de transfert avant septembre...
On verra bien !
-----
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
Bonsoir !
Un message d'encouragement pour vous
J'ai fait une FIV avec don de sperme à Ginefiv Barça début 2023, 1er transfert en mai 2023... mon bébé est né en début d'année :)
Courage, patience, espoir et réussite Mesdames !
Un message d'encouragement pour vous
J'ai fait une FIV avec don de sperme à Ginefiv Barça début 2023, 1er transfert en mai 2023... mon bébé est né en début d'année :)
Courage, patience, espoir et réussite Mesdames !
- ChristineS

- Messages : 82
- Enregistré le : 27 novembre 2023
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Merci pour ton joli message, Mamayaya !
Nous sommes en attente de nouvelles, ça ne devrait plus tarder... Ça fait du bien de lire des témoignages comme le tien
-----
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
- evajuli

- Messages : 34
- Enregistré le : 10 juillet 2024
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonjour les filles
je me suis renseigné auprès de ma gyneco de ville pour l'espagne et elle travaille avec genefiv elle m'a dit qu'ils étaient très bien ! si sa peut vous rassurer ! bon courage à toutes
je me suis renseigné auprès de ma gyneco de ville pour l'espagne et elle travaille avec genefiv elle m'a dit qu'ils étaient très bien ! si sa peut vous rassurer ! bon courage à toutes
2016 1 garçon d'une précédente union 2ème cycle sous clomid
2021 = 9 mois sous clomid = négatif
2022 3IAC négatif
Fiv 1 octobre 2022 7j5 tous NÉGATIF
Fiv 2 octobre 2023 2J6 congelés
précancer col de l'utérus conisation et suivi médical avec interdiction de tomber enceinte novembre à juin 2024
3 juillet 2024 = TEC sur cycle naturel J6B6
dpo13 47- dpo 15 117 - dpo17 313 - dpo 19 903 - dpo 24 4555 - dpo 26 6740
2021 = 9 mois sous clomid = négatif
2022 3IAC négatif
Fiv 1 octobre 2022 7j5 tous NÉGATIF
Fiv 2 octobre 2023 2J6 congelés
précancer col de l'utérus conisation et suivi médical avec interdiction de tomber enceinte novembre à juin 2024
3 juillet 2024 = TEC sur cycle naturel J6B6
dpo13 47- dpo 15 117 - dpo17 313 - dpo 19 903 - dpo 24 4555 - dpo 26 6740
- ChristineS

- Messages : 82
- Enregistré le : 27 novembre 2023
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Hello Eva,evajuli a écrit : 13 juil. 2024 à 20:15 Bonjour les filles
je me suis renseigné auprès de ma gyneco de ville pour l'espagne et elle travaille avec genefiv elle m'a dit qu'ils étaient très bien ! si sa peut vous rassurer ! bon courage à toutes
Merci pour ton message
C'est toujours rassurant d'avoir des retours positifs...
Je continuerai à donner mon propre retour au four et à mesure !
Bon dimanche
-----
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
Sept 2023 : début de notre parcours pma.
RAS chez mon partenaire et moi.
-----
Déc 2023 : FIV 1 avec 2 J5 obtenus, 2 transférés
-----
Fév 2024 : FIV 2 avec 3 embryons obtenus, 2 J5 transférés dans la foulée
Dernier embryon J3 transféré en avril 2024
-----
Juin 2024 : démarche avec Ginefiv en Espagne et avec don d'ovocytes.
Sept 2024 : 3 embryons obtenus.
Transfert d'un J5 en octobre
- evajuli

- Messages : 34
- Enregistré le : 10 juillet 2024
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
gros OUPS je viens de relire mes notes ce n'est pas genefiv mais EUGIN ! je suis grandement désolée !
2016 1 garçon d'une précédente union 2ème cycle sous clomid
2021 = 9 mois sous clomid = négatif
2022 3IAC négatif
Fiv 1 octobre 2022 7j5 tous NÉGATIF
Fiv 2 octobre 2023 2J6 congelés
précancer col de l'utérus conisation et suivi médical avec interdiction de tomber enceinte novembre à juin 2024
3 juillet 2024 = TEC sur cycle naturel J6B6
dpo13 47- dpo 15 117 - dpo17 313 - dpo 19 903 - dpo 24 4555 - dpo 26 6740
2021 = 9 mois sous clomid = négatif
2022 3IAC négatif
Fiv 1 octobre 2022 7j5 tous NÉGATIF
Fiv 2 octobre 2023 2J6 congelés
précancer col de l'utérus conisation et suivi médical avec interdiction de tomber enceinte novembre à juin 2024
3 juillet 2024 = TEC sur cycle naturel J6B6
dpo13 47- dpo 15 117 - dpo17 313 - dpo 19 903 - dpo 24 4555 - dpo 26 6740
Hello,ChristineS a écrit : 01 juil. 2024 à 17:06 Bonjour à toutes !
Je rejoins ce forum car mon chéri et moi avons visité la clinique Ginefiv à Barcelone il y a 10 jours.
Ça s'est très bien passé, on a été bien reçus, écoutés... et on est partis avec eux, ça y est :)
Notre contact francophone et le médecin qui va nous suivre (également francophone) ont l'air super, très agréables, ça rassure beaucoup !
Mon chéri a fait son don de sperme et on a signé tous les papiers plus fait une écho parce qu'ils "voulaient en faire une par eux-même" et désormais les tests génétiques sont en cours, c'est la partie un peu longue et où on a l'impression que rien ne bouge :/
La recherche de donneuse devrait commencer mi-juillet et je suis vraiment pressée d'y être, même si je n'ai aucune idée de comment / en combien de temps ça va se passer... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient passées par là et qui en savent un peu plus ?
Bon après-midi![]()
Alors moi je suis partie sur un double don --- cela a ete relativement rapide (3 semaines pour trouver donneur et donneuse) et transfert effectue mi-Aout , en attente des resultats
En revanche ils n'ont pu obtenir qu'un embryon, donc je croise les doigts pour que cela soit un succes !
Bonne apres midi !
Mon projet: FIV propre ovocytes + don sperme. Femme célibataire en Espagne
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024

