FIV DO IVI Barcelone

Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

c est bien, ca te laisse la possibilite de vite repartir des que vous en aurez envie.
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

@Valau : je suis désolée pour ce résultat. Tu sembles bien rebondir, donc je te souhaite de réussir à la prochaine tentative. Bon courage

@Laurina : tu sembles très sage en attendant lundi et je te félicite pour cela. Courage.

@Bebe78: j’aime ta capacité d’analyse.
Je reviens sur mon ressenti que je n’osais pas exprimer auparavant car j’apprécie le message d’Orlane: comme elle, je me répète, mais je pense en toute modestie que le problème vient des embryons car tu as des pds positives, des accroches.

Que peut bien ton endomètre sur le développement des embryons? À part les rejeter, je ne vois pas ce que vient faire l’endomètre sur son développement. Or dans ton cas il ne les rejette pas justement.

Tu n’es pas responsable des résultats selon moi et ça me fait de la peine que tu évoques ton accouchement comme si tout venait de toi, de ton endomètre, de ta cavité utérine, de toi tout simplement.

À mes yeux, tu as porté la vie une fois, ton corps est donc dans la capacité de la porter à nouveau.

Le fait de pouvoir bénéficier du don en FR est une belle surprise, je l’ignorais. Es-tu certaine que la donneuse a 30 ans? Si ce don est permis, c’est qu’il est quand même en mesure d’aboutir à un résultat positif. Je ne vois pas pourquoi ils investiraient dans qqchose qui est voué à l’échec.

Bref je n’apporte rien qui aide, mais je me questionne.

Je pensais que ton amie qui te rappelait les alarmes savait tout.

Ici on est tes amies en tout cas, on peut tout se dire :) moi je n’ai pas hésité et je te remercie pour tout ce que tu m’as apporté de bon.

Pour ton fils, je comprends mieux, je suis désolée.

Pour ton brybry actuel, je comprends aussi l’espoir.
Par contre, à mon echo 5SA +1, on n’a pas mesuré le sac, donc je ne sais pas pourquoi à toi on dit que les mesures ne vont pas.

Bref je suis dépassée par toutes les données, mais le cœur y est
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Valau

Fivette d'argent

Message non lu par Valau »

Après même si la donneuse a 30 ans
Si je peux me permettre
Vu que c'est "gratuit " en France qu as tu à perdre d'essayer ? Si ça se trouve tu tombes sur une trentenaire hyper saine sportive ect et ses embryons sont de compète
Mon conjoint a eu un traitement lourd dans sa jeunesse (chimio)
Tout le monde pensait qu'il ne pourrait plus jamais procréer, et ben avec son hygiène de vie parfaite il a déjoué tous les pronostics son spermo est nickel
Alors on sait jamais
Desfois l âge ne fait pas forcément la qualité
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Hello les filles
Muse, pour le fait que tu nas pas eu de mesure, ca ma fait penser daller voir mon echo pour mon fils. Je realise que javais decidé de faire 1ere echo a 7sa et de ne pas ecouter ivi car javais en tete que avant cetait flippant de le faire du genre anxiogene.
Bon apres mes pds etaient TB donc je navais pas de situation a risque plus simple dattendre quand tout est ok.

Tout ca pour dire que je vois qua chaque echo jallais dans un endroit different et pour mon fils cetait mon obstetricien donc pas un echographe et de ce fait en effet je navais pas de compte rendu donc pas de mesure ecrite mais en realité ta mesure apparait obligatoirrment sur l image en cm sur lechographie.
Tandis que a mes FC les 3 fois jallais voir des echographes plus proche de chez moi car au bout de quelques annees jessayais detre discrete au travail. Et la ils te mettent bien ce quils pensent de levolution de ta grossesse mdr. Enfin avec plus ou moins de tact car il y a 1 an javais la taille avec un "grossesse sans signe devolutivite" phrase du genre qui voulait dire KO bybye.
Et la il indique cette fois cet autre echographe que ma grossesse a 1semaine et 3 jours de retard sur les mesures car sur leur image ils ont la possibilite davoir le stade precis qui correspond a la mesure.

Sinon, je prends toutes vos remarques. Pour la france elles sont bcp moins jeune cezt pour ca que bcp de jeunes femmes vont qd meme en esp, mais comme dit valau sur un malentendu avzc un peu de chance lol on peut tenter au cas ou meme si les chances de reussite sont bcp plus minces. Il y a aussi que du fait de son infertilite mon homme a eu 6 mois de traitements contraignants et a du stopper de fumer longtemps, aujourdui av notre rythme de vie plus stressant il ne pourrait pas atteindre cette nette amelioration dans son spermo quil a eu chez ivi quand il a congelé pour des tas de raison, mon fils etant difficile a gerer monsizur est tres stressé nerveux, il narriverait plus a arreter de fumer, et le stress du quotidien impact fortemekt la qualite des zozo. Il naurait plu le temps de prendre tous ces cachets et alimentation et jus citron et compagnie.
Et derniere chose nous avions annulé le rdv en france de fevrier car avions decide que si cela ne fonctionnait pas noys arretions la car deja plus la force, mais aussi et surtout nous sommes contre le fait de lever lanonymat sur les donneurs et un donneur sur le meme territoire que nous ne nous semble pas sain, et il y a aussi le pb de coohorte et d équité, ca nous semble plus sain davoir 2 enfants issus de la meme cohorte donc du meme don, moins de questionnement pour lenfant, et le meme pays lez meme regles danonymat. Pour fairr court nous avions pensé que nous preferions ne pas aller jusque la plutot que dd risquer un malaitre oi un desequilibre chez nos enfants.
Desole je suis complique dans ma tete. Mais oui je vais garder lidee dans ma tete quand meme.

Pour mon endometre, en fait cest lié a ce que ma dit le chef de service apred mon accouchement que jai ded doutes. Comme une idiote je ne me souviens pas de ses explications...
Il y a 1 an je men rappelai encore cest balo. Il faidrait que je relise le compte rendu pour que 1 des risques me reviennent car il y en avait plusieurs en cas de 2e grossesse.

Et muse ma cops de reveil, cette fois pour ce protocole n'a pas fait les reveils mais javais decidé comme je tavais expliqué une fois quand tu te questionnais sur les explications que tu devais a tes proches que, cetait le grand secret pour tout le monde quon avait opté seuls mes parents et 2 amies savent.
Mais tousssss le reste, meme famille treées proche personne ne sait.
Parce quon a ete victimes de malveillance cetait moche.
Jen ai conclu que le do cedt trop nouveau, meem les journalisted ne maitrisent pas le voabulaire et le sens, personne ne peut comprendre sauf celui qui a vecu le do. Ou celui qui la vu de pres. Donc jai voulu proteger mon enfant des griffes des monstres.
Apres si tu laches linfo a 1 personne cest le telephone arabe donc cetait personne ou presque.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Sinon, ben, entretemps, mon medecin d ivi cherie, vous savez comme cest mon dieu, quand elle parle je tremble, elle ma repondu directement sur l appli sans que ca passe par les coordinatrices, et forcement a chaque fois ils ont des discours plus positifs que la realite car meme lannee derniere alors qye mon taux etait cata ils mont felicité quand meme lol

Mais la voila cest mon docteur qui me parle alors, je lis bien quelle choisi bien ses mots quand elle dit "dans la limite de la normale" pour ne pas dire en retard... mais visiblement on a encore tous les 2 besoin dy croire. Alors on decide de se bruler les ailes et dattendre encore, il faut dire que la pause mentale est tentante. Voici la reponse du doc :
L'évolution de la pds BHCG est tout à fait normale et l'échographie est dans les limites de la normale.
Merci de poursuivre le traitement et de refaire une échographie dans 7-10 jours.

Je me deamndais est ce que je prends rdv dans 7 jours a 6Sa+5 ou dans 10 jours 7sa, mais comem muse ton mot ma rappeler de regarder lecho de mon fils, je pense quil vaut mieux que je fasse 7sa quitte a faire FC avant si ca doit arriver.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Et oui laurina tu sembles trez calme bravo a toi surtout que la pds est tardive la

Muse ta meilleure amie a eu combien de tec chez ivi ?
Ca donnait plutot FC ou negatifs a repetition ?
Ca doit etre delicat pour vous 2 le fait que tu es enceinte vis a vis de son parcours qui na pas pu aboutir. Jespere que ses zchecs ne sont pas recent, elle est sans doutr passee a autre chose depuis et quoi quil en soit si elle reste proche de toi cest que cest une vrai amie.

Cest curieux jentends svt des ivinettes dire quelles ont un proche quibest passé par le do... dans mon entourage cest quelque chose de completement inconnu, personne nest passe par la ni de loin ni de pres, et certzins ne connaissent meme pas lexistance du do je pense meme lol.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Valau a écrit : 16 août 2024 à 13:22 C'est négatif pour moi 😔

Mais j'imagine tellement la force que tu as bebe78 que j'ai même pas pleuré !

Allez nos tours viendront il faut y croire
Je suis vraiment désolé pour ton négatif, mais bravo pour ta sagesse,chapeau. je souhaite pour toi des prochains transfert réussi. Bon courage
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Missbrune

Fivette d'argent

Laurina a écrit : 16 août 2024 à 13:42 Je suis tellement désolée Valau. J espère que tu pourras vite repartir pour un nouvel essai si tu as en envie. Moi je ferai ma pds lundi car même si je la fais demain j aurais le résultat lundi....
Courage laurina pour lundi pray pray pray je t'envoie pleines d'ondes positifs treefle
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Missbrune

Fivette d'argent

Bebe78 : je ne trouve pas les mots et je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter ،je sais que c'est une épreuve très difficile mais malheureusement des fois la vie choisis pour nous un destin différent de ce que l'on espérait.

Courage ma belle pour le reste .
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bebe78, moi qui croyais avoir fait des tas d’échos, je me rends à peine compte que j’ai fait les mêmes que toi. Donc après écho 1 à 5SA + 1, j’ai fait écho 2 à 7SA + 1.

Je t’encourage à ne pas faire écho 2 avant 7SA.

Pour la phrase « dans les limites de la norme », j’ai eu la même pour une echo des seins et je me rappelle à quel point cette phrase me perturbait, jusqu’à que je trouve que c’est dans les normes, point. Donc attendons gentiment la suite, ça ne coûte rien pray

Quel honneur quand même que le Dr t’écrive personnellement !

Je suis d’accord avec toi sur tout le reste et je te remercie pour le partage de tes pensées car je pense tout pareil concernant l’anonymat, le téléphone arabe, l’impact du stress, tout.

Quand je pense que X prenait du xanax et des somnifères durant notre pma en FR et que ma gyneco s’acharnait sur moi en disant que ce n’était pas grave que lui prenait ça, pour finalement me dire au dernier rdv qu’elle n’a jamais prescrit un examen à X car elle savait qu’il ne viendrait pas en ESP, j’ai été abattue… mais ainsi soit-il, c’était mon destin ce bébé DD et je prie pour la suite car je développe actuellement une phobie de la MSN, pardon de le confier. Ma sœur me dit que le bébé n’est même pas là, mais ça me traumatise tous ces témoignages sur lesquels je tombe par hasard.

Pour le téléphone arabe aussi, j’ai peur des gens. X et moi avons une trentaine d’amis en commun. J’ai fait demi-tour aux courses car j’en ai croisé un, je ne sais pas comment gérer ça. Je dois en parler à la psy…

On peut penser ce que l’on veut de moi, mais j’ai peur pour le bébé, peur du jugement des gens. Et ses parents m’inquiètent aussi. Bref moi aussi j’ai pleins de choses dans ma tête :?

Comme tu dis, personne ne peut comprendre sans être passé par là…

Ma meilleure amie a fait une seule fivdo chez Ivi, elle a obtenu 2 brybrys. Premier transfert: grossesse biochimique.

Deuxième transfert: le brybry n’a pas survécu à la décongélation, elle était exprès en ESP avec sa mère, je ne savais même pas que c’était possible « à l’époque ». La gyneco FR lui a dit qu’ils auraient pu lui trouver une meilleure donneuse.

Elle a gardé une image d’usine à bébé et elle n’a pas eu les ressources financières ni psychologiques pour faire une deuxième tentative. Elle n’avait pas supporté de gonfler sous traitement, elle a fait le deuil de la maternité.

J’ai mis plus de 4 mois pour lui dire pour moi. J’étais mal pour elle et en même temps je n’étais sûre de rien.
Elle a été adorable. On habite un peu loin, mais elle me parle très souvent et c’est un trésor de copine.

Ce qui me réconforte, c’est qu’elle a trouvé un homme comme elle. Il a été en ESP pour elle, lui qui a 3 enfants d’une précédente union, et il lui disait il y a à peine quelques jours qu’il aurait voulu un enfant à eux, il regrettait que ça n’ait pas marché. Bref elle a un homme aimant à ses côtés. Ça ne répare rien, ça ne remplace rien, mais ça lui fait du bien et à moi aussi car elle mérite tout l’amour qu’il lui donne.

Courage à toutes
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty