Coucou Aurélie.Aurélie01 a écrit : 11 avr. 2024 à 17:16 Oh je suis tellement désolée pour toi Onycroit....
J'espère que ce sera exploré et que vous trouverez une cause à ces fausses couches ...
Plein de courage à toi
Merci pour ton message. Ça y est, ils lancent le bilan des trois fausses couches. Prise de sang, hysteroscopie, IRM et caryotype. J'espère qu'on en saura plus, qu'on trouvera la cause et surtout la solution.
En attendant, je prends les cachets aujourd'hui pour expulser le sac. Rendez-vous dans deux semaines pour voir si tout est parti, puis rdv le 2 mai pour programmer tous ces examens. Les délais sont pour l'instant très raisonnables. J'espère que ça ne trainera pas trop mais dans tous les cas, pas de transfert avant minimum cet été.
Je vois que tu souffres d'endométrite chronique. Ma gynécologie m'a parlé de ça. Ça se manifeste comment ? C'est venu après la naissance des garçons ?


