Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Anabelle désolée pour ton moral... j'espère que tu as pu profiter un peu de tes vacances tout de même et que tu pourras attaquer la rentrée avec un meilleur moral
De tout ♥️ avec toi

Chachou
avec la chaleur ce n'est pas très évident de sortir dehors car le soir il y a beaucoup de moustiques et l'après-midi il fait très chaud du coup on sort le matin un peu tôt...
Hier jules a fait son premier rire alors qu'on était en train de le changer ça a été un moment magique... et depuis il fait beaucoup de sourires à par imitation c'est vraiment impressionnant comme il change si rapidement
C'est vraiment pas envie de reprendre le travail fin septembre je me pose même la question de comment arriver à concilier avec mes deux boulot pour avoir plus de temps car je ne me vois pas faire 45h /
LilyLulu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par LilyLulu »

Chachou0310 a écrit : 11 août 2024 à 20:36 Coucou à toutes,
De notre côté on profite de nos escapades ensoleillées pour le moment, retour de Vendée ce soir, on prépare nos affaires, je retrouve ma fille qui rentre demain de Suède et mardi on repart pour le pays-basque et l’Espagne tous ensemble 😊☀️. Le toutou a profité aussi de belles balade en fin d’après-midi et la journée au frais dans la maison !
Pour le road trip en camping car on lui a pris un tapis réfrigérant !
J’espère que vous profitez bien de vos vacances pour vous changer les idées 😊 même si la PMA n’est jamais très loin dans nos esprits !

*Bienvenue Lilylulu, tu as bien fait de te joindre au groupe, partager ce parcours et ce que l’on a sur le cœur à d’autres personnes partageant les mêmes expériences, espoirs, doutes, interrogations, etc ça aide vraiment !

Merci ! Oui parfois on se sent vraiment seuls dans nos galères et même parmis celles en pma on se sent parfois en marge en galère ++.

J’espère que vous n’avez pas trop chaud chez vous ici c’est bouillant 🤣 ! Bon courage à vous toutes et bonne reprise pour celles qui reprennent.
Lui & moi 35 ans , infertilité inexpliquée .

2019 &2020 FC 1& 2 brokenheart essai Naturel
2021> Monitorage + déclenchement pendant 1 an cycles Naturels

22> Entrée PMA
2023 > 2 IIU notpregnant
01/24> FIV ISCI 5j5
01/24 > TEF négatif
03/24 > TEC 1 négatif
04/24> TEC 2 négatif
06/24> TEC 3 cycle substitué pregnant Mais FC 8SA >curetage brokenheart
Nad81

Fivette de diamant

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien ♥️🥰🥰
Jules est maintenant à 4.4...soit 650 en 15j j'étais trop heureuse... Du coup plus besoin de le réveiller toutes les 2h 30 mais plutôt 4h...deuxième séance d'ostéopathie pour le tit elle a pu rectifier tous les tirs soucis, position virgule, hanche et mâchoire.../
Chachou0310

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Cc les filles désolé je sais que ça a été dit et redit mais pouvez-vous svp me rappeler comment écrire en masqué 🤗
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

[sp oil]
Texte
[ / S p o i l]
Sans les espaces
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant

Moi je fais
le texte /[ spoiler]
J'ai demandé plusieurs fois chachou j'avais du mal à le faire...
J'espère que vous allez bien
Jelacherien

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Coucou les filles, c'est Nounou84 ( j'ai dû changer de compte et donc de pseudo...)
Je passe rarement ici car j'ai rien à raconter mais juste pour vous dire que ce soir il y a baby boom spécial bébés issus des fiv.
Je sais que ça nous tient toujours à cœur de savoir que ça finit par arriver ces miracles 😌
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

ClairBu, ah non pour ton papa... comment va-t-il?

Nad, ton père a vieilli aussi depuis ta jeunesse à toi et la venu de ton fils. Prends ce qu'il a à te donner maintenant et soit heureuse qu'il désire s'occuper ainsi de ton fils! Ah oui, ca ne devait pas être simple en effet pour la visite au centre de ta belle-mère. Elle a une chambre privée?

aaahhhh le premier rire!! Comme c'est mignon!! Super pour la reprise du poids, c'est génial tout ca!

Jessy, bien non pour la biopsie, ce n'est pas possible comme erreur.... ont-il pu envoyé le 12 comme prévu?

Bienvenue LilyLulu, je crois que nous avons chacune nos manières de se distancier de la PMA quand cela devient tout lourd. Il n'y a pas de recette miracle comme on dit!

Chachou!! Comme il est beau!! Quel est son nom? Mon fils adore cette race de chien!

Anabelle, coucou ma belle!! Profites bien de ton temps avant la rentrée!!

Coucou à toutes celles que je n'ai pas nommé!

Beaucoup de travail ici depuis la reprise. Former la nouvelle employé prend du temps et de l'énergie! Je profite pour travailler dehors avec le beau temps et tout va bien de mon côté!!
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 16 août 2024 à 14:36 ClairBu, ah non pour ton papa... comment va-t-il?

Nad, ton père a vieilli aussi depuis ta jeunesse à toi et la venu de ton fils. Prends ce qu'il a à te donner maintenant et soit heureuse qu'il désire s'occuper ainsi de ton fils! Ah oui, ca ne devait pas être simple en effet pour la visite au centre de ta belle-mère. Elle a une chambre privée?

aaahhhh le premier rire!! Comme c'est mignon!! Super pour la reprise du poids, c'est génial tout ca!

Jessy, bien non pour la biopsie, ce n'est pas possible comme erreur.... ont-il pu envoyé le 12 comme prévu?
cest pas eux qui envoimais nous et oui,le 12 ca a ete envoyé
Bienvenue LilyLulu, je crois que nous avons chacune nos manières de se distancier de la PMA quand cela devient tout lourd. Il n'y a pas de recette miracle comme on dit!

Chachou!! Comme il est beau!! Quel est son nom? Mon fils adore cette race de chien!

Anabelle, coucou ma belle!! Profites bien de ton temps avant la rentrée!!

Coucou à toutes celles que je n'ai pas nommé!

Beaucoup de travail ici depuis la reprise. Former la nouvelle employé prend du temps et de l'énergie! Je profite pour travailler dehors avec le beau temps et tout va bien de mon côté!!
top si tout va bien ,cest ce quil faut ,les enfantsaussi?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou les filles
Mon père est hospitalisé depuis fin Juillet, ya des jours avec, des jours sans. On attend le retour de son oncologue référent lundi.

Xmsdr fin juin il faisait aussi super beau! Top la Vendée.

J'ai lu en diagonale. Bisous à vous 🫶
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.