De tout
Chachou

Chachou0310 a écrit : 11 août 2024 à 20:36 Coucou à toutes,
De notre côté on profite de nos escapades ensoleillées pour le moment, retour de Vendée ce soir, on prépare nos affaires, je retrouve ma fille qui rentre demain de Suède et mardi on repart pour le pays-basque et l’Espagne tous ensemble. Le toutou a profité aussi de belles balade en fin d’après-midi et la journée au frais dans la maison !
Pour le road trip en camping car on lui a pris un tapis réfrigérant !
J’espère que vous profitez bien de vos vacances pour vous changer les idéesmême si la PMA n’est jamais très loin dans nos esprits !
*Bienvenue Lilylulu, tu as bien fait de te joindre au groupe, partager ce parcours et ce que l’on a sur le cœur à d’autres personnes partageant les mêmes expériences, espoirs, doutes, interrogations, etc ça aide vraiment !

crystall a écrit : 16 août 2024 à 14:36 ClairBu, ah non pour ton papa... comment va-t-il?
Nad, ton père a vieilli aussi depuis ta jeunesse à toi et la venu de ton fils. Prends ce qu'il a à te donner maintenant et soit heureuse qu'il désire s'occuper ainsi de ton fils! Ah oui, ca ne devait pas être simple en effet pour la visite au centre de ta belle-mère. Elle a une chambre privée?
aaahhhh le premier rire!! Comme c'est mignon!! Super pour la reprise du poids, c'est génial tout ca!
Jessy, bien non pour la biopsie, ce n'est pas possible comme erreur.... ont-il pu envoyé le 12 comme prévu?
cest pas eux qui envoimais nous et oui,le 12 ca a ete envoyé
Bienvenue LilyLulu, je crois que nous avons chacune nos manières de se distancier de la PMA quand cela devient tout lourd. Il n'y a pas de recette miracle comme on dit!
Chachou!! Comme il est beau!! Quel est son nom? Mon fils adore cette race de chien!
Anabelle, coucou ma belle!! Profites bien de ton temps avant la rentrée!!
Coucou à toutes celles que je n'ai pas nommé!
Beaucoup de travail ici depuis la reprise. Former la nouvelle employé prend du temps et de l'énergie! Je profite pour travailler dehors avec le beau temps et tout va bien de mon côté!!
top si tout va bien ,cest ce quil faut ,les enfantsaussi?