Liloutrerum pas certaine de tout comprendre mais l’essentiel est que pour vous ce soit clair et surtout je retiens que bébé va bien donc c’est super.
Bébé pour Janvier 2025 ❤️😍
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Liloutrerum pas certaine de tout comprendre mais l’essentiel est que pour vous ce soit clair et surtout je retiens que bébé va bien donc c’est super.
► Afficher le texte
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
RECAP DU 09.08 :
les mamanges le combat continu pour vous, force à vous
LILA 35000 : TEC
ESPOIRE
EVYY : TEF
- Norvege

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Klinikk Oslo
Merci pour le recap Iulia
Et tu dois être bien soulagée de la disparition de l’hématome, c’est super!
Un petit article qui rappelle l’importance du vaccin contre la coqueluche pendant la grossesse :
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... ce=default
Et tu dois être bien soulagée de la disparition de l’hématome, c’est super!
Un petit article qui rappelle l’importance du vaccin contre la coqueluche pendant la grossesse :
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... ce=default
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025
Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026
- Charlie2402

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
super nouvelle tout ça !!!! A ce stade, je pense que le sexe (surtout pour un garçon) est complètement fiable ! félicitations !!Iulia a écrit : 08 août 2024 à 21:28tout va bien pour notre bébé (petit garçon qui se confirme encore à l’écho mais on attendra le verdict avec la T2 le mois prochain), l’hématome est entièrement parti !!! on reprend un suivi mensuel classique
Liloutrerum pas certaine de tout comprendre mais l’essentiel est que pour vous ce soit clair et surtout je retiens que bébé va bien donc c’est super.![]()
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !!
grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre :
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03
Mai 2024 : IAD 2 :
. T2 26/09 c'est un
!!! 
Bébé 2 :
- Charlie2402

félicitations aussi !!! génial !Liloutrerun a écrit : 07 août 2024 à 14:35 Coucou les filles!!!
Ce jour est enfin arrivé!!
Echo faite ce matin, it's a boy!! Je suis contente, ca change, que des filles dans ma famille. Le papa est content mais il m'a dit " mais les petits garçons sont collés aux mamans
"
Sinon tout va bien, il bouge beaucoup
Je dois être surveillée +++ pour sa croissance. En fait le Dr m'a expliqué tous les indicateurs du fameux test trisomie 21. Dans mon cas c est negatif, mais j ai un indicateur qui est très élevé, HCG je crois a 6 alors que la moyenne est a 1. Et cela signifie que bébé pourra avoir un problème de croissance. Donc tous les mois j aurai un gros suivi echo.
J espère que vous allez bien? Je ne vois plus de message.
Des bises
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
grâce à un don de sperme
Bébé 2 :
. T2 26/09 c'est un
!!! 
Bébé 2 :
- Patatinette

Hello les filles!
Heureuse de vous lire pour ces bonnes nouvelles!! Bienvenue aux petits princes
je me demande qui aura une princesse maintenant hehehe
De mon côté tout va bien, même si je reste assez anxieuse. Ma T2 a été avancée au 09 septembre, plus simple par rapport à mon emploi du temps. Je compte déjà les jours! J'ai aussi commencé à préparer ma gender reveal qui ne sera qu'en novembre... Ca fait super long avant de savoir le secret de bébé, mais on est ravis de l'apprendre avec tous nos proches.
On a commencé à se pencher sur la chambre et j'ai acheté ma première pièce de mobilier, une super chaise à bascule pour l'allaitement tout en moumoute :) on a choisi de partir sur des tons beige/camel. Je n'ai aucune expérience dans la déco/agencement de pièce donc je stresse un peu mais je vais laisser mon chéri gérer la plupart des choses.
Sinon, je ne sens toujours pas mon bébé :( parfois j'ai l'impression de sentir des petites choses mais c'est quasi imperceptible et ça pourrait tout aussi bien être autre chose! Rien d'assez marquant pour que je sois certaine que c'est ça. Ca me frustre un peu mais bon.
J'espère que tout le monde va bien! Bon week-end à toutes :)
Heureuse de vous lire pour ces bonnes nouvelles!! Bienvenue aux petits princes
De mon côté tout va bien, même si je reste assez anxieuse. Ma T2 a été avancée au 09 septembre, plus simple par rapport à mon emploi du temps. Je compte déjà les jours! J'ai aussi commencé à préparer ma gender reveal qui ne sera qu'en novembre... Ca fait super long avant de savoir le secret de bébé, mais on est ravis de l'apprendre avec tous nos proches.
On a commencé à se pencher sur la chambre et j'ai acheté ma première pièce de mobilier, une super chaise à bascule pour l'allaitement tout en moumoute :) on a choisi de partir sur des tons beige/camel. Je n'ai aucune expérience dans la déco/agencement de pièce donc je stresse un peu mais je vais laisser mon chéri gérer la plupart des choses.
Sinon, je ne sens toujours pas mon bébé :( parfois j'ai l'impression de sentir des petites choses mais c'est quasi imperceptible et ça pourrait tout aussi bien être autre chose! Rien d'assez marquant pour que je sois certaine que c'est ça. Ca me frustre un peu mais bon.
FIV 1 : 1 embryon - TEF
FIV 2 : 4 embryons - TEF1
Terme le 16/01/25 
FIV 2 : 4 embryons - TEF1
- Charlie2402

C'est un peu tôt pour le sentir !!! Surtout pour un.1er !! Patience !! Surtout qu'au début c'est juste la sensations de bulles qui éclatent...mais après quand on sent les vrais coups, qu'on voit son ventre se déformer, que notre conjoint peut le sentir aussi c'est vraiment le truc le plus merveilleux du mondePatatinette a écrit : 09 août 2024 à 14:51 Hello les filles!
Heureuse de vous lire pour ces bonnes nouvelles!! Bienvenue aux petits princesje me demande qui aura une princesse maintenant hehehe
grâce à un don de sperme
Bébé 2 :
. T2 26/09 c'est un
!!! 
Bébé 2 :
- Amandinette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Suivie à Natecia 69
Merci Lulia pour le récap !
Pour le compléter mon écho T2 est prévue le 12.09.
Et j'attends comme beaucoup d'entre vous un garçon !
que je sens d'ailleurs beaucoup bouger depuis 14 SA, jusqu'à même me déformer le ventre quand il se retourne
Et bonne nouvelle je me suis enfin débarrassée des nausées et je peux diminuer le traitement
Merci pour les conseils en huiles contre les vergetures et bon courage à toutes avec cette chaleur !
Pour le compléter mon écho T2 est prévue le 12.09.
Et j'attends comme beaucoup d'entre vous un garçon !
Et bonne nouvelle je me suis enfin débarrassée des nausées et je peux diminuer le traitement
Merci pour les conseils en huiles contre les vergetures et bon courage à toutes avec cette chaleur !
début nombreuses stimulations ovariennes 03/2021
06/2023 simple stimulation
10/2023 IAC
12/2023 simple stimulation IAC annulée car fermeture centre
29/03/2024 FIV ICSI : 17 ovocytes pour 4J5 congelés car hyperstimulation
30/04/2024 TEC 1j5