Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Ah oui ça y est toutes les tortues sont en vacances ! Profitez bien toutes !
► Afficher le texte
Alaska c’est normal de garder cette peine en vous, mais vous mettez bcp de changement en place pour une FIV réussie alors profitez bien de vos vacances pour vous ressourcer comme vous le voulez et attaquer la rentrée à pleine dents ! Au fait ou en est ton projet perso secret ? J’espère que ça avance bien, car si cette bulle te sort un peu de la pma et t’apporter du beaume au cœur c’est que du benef en plus.
On a reçu officiellement notre recommandé de refus d’agrément… on s’en doutait mais ça faut qd même bien chier ce combat pour un pauvre refus car soit disant la pma et l’adoption ne serait pas compatible. Enfin bref la vie nous réserve un autre chemin on ne s’en plaint pas mais c’était un beau projet qui nous tenais aussi à cœur.
Voilà et sinon journée tranquille entre le lit les JO des séries et des romans. 👌
Trop impressionnant hier le record du saut en hauteur ! Je trouve ça motivant ces dépassements humains ! 🤞 force à toutes ! ✊
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alaska c'est normal d'avoir craqué vous êtes déjà tellement courageux de tout affronter et votre ange sera toujours avec vous.
J'espère que les résultats du spermogramme de ton mari seront bon
Est-ce que vous partez un peu en vacances je ne me rappelle plus ?
De tout ❤️ avec toi.

Lulia c'est tellement normal de stresser avant chaque étape le stress est resté jusqu'au bout même si l'étape de la T1, le dpni était déjà une 1er étape, la sortie de la prématurité.
Je penserai à toi fort mais tu as déjà passé de belles étapes.. Prends soin de toi surtout
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Alaska, il y a des dates qui restent à jamais gravé dans nos cœurs... ❤️

Il faut garder tous les résultats des betaHCG? Mais j'ai rien gardé moi😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien ♥️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

ClairBu a écrit : 06 août 2024 à 19:54 Alaska, il y a des dates qui restent à jamais gravé dans nos cœurs... ❤️
Oui 💕
Il faut garder tous les résultats des betaHCG? Mais j'ai rien gardé moi 😅
J'ai retrouvé les miens dans mes mails. Le labo ne t'envoie pas un mail à chaque fois?
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nad81 a écrit : 07 août 2024 à 21:33 Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien ♥️
Coucou,
Ici ça va mieux, on est arrivés sur notre lieu de vacances, la vraie détente commence enfin 🙏
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les filles,

Alaska, bonnes vacances !

Clairbu, je n'ai pas joint mes résultats bhcg à mon dossier ( il y en avait beaucoup trop !). C'est surtout important pour la remise à zéro du compteur en cas de grossesse. Pour ma part, j'ai mis l'extrait de naissance de mon fils. Et ... j'ai eu l'accord 😊

Alaska, nous avons un mois d'écart dans nos dates d'accouchement... ce n'est jamais facile. J'ai lu que tu avais donné ma robe que tu portais pour les obsèques de ta fille. C'est un beau symbole de poursuite de la vie je trouve. Tu es très forte. Votre fille doit être fière de voir ses parents ainsi.

Jessy, courage pour ta vae.

Nad, merci de continuer de nous soutenir. Comment ça se passe avec ton papa (qui, si je me souviens bien, n'était pas toujours très délicat acec toi lors de ta grossesse) ?

Crystal, heureuse de lire que tout va bien pour toi.

Capricette, où en es-tu ?

Melcaran, ton transfert approche, comment te sens-tu ?

Chouk, je suis contente de te lire.

Iulia, pour l'adoption, tu as eu la même réponse que nous 😑.

Chipou, comment vas-tu ?

Une pensée ensoleillée pour vous toutes.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Merci les filles,
Je suis très occupée en ce moment avec mon père, hospitalisée depuis 1 semaine .
De toute façon le centre de pma ferme l'été, j'ai pas vraiment la tête à ça, je suis assez anxieuse en ce moment

Bonnes vacances à toutes 🥰
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant

Alaska belles vacances à vous
Ou êtes vous ? Quoi de beau au programme ?

Clairbu je je suis désolé d'apprendre que ton papa est hospitalisé j'espère que cela n'est pas trop grave et que cela sera résolu rapidement tu parles avoir des angoisses est-ce en rapport avec ton papa ou est-ce sur d'autres raisons si tu as besoin d'en parler nous sommes là

Lovitoo
pour ma part je trouve normal de continuer à vous suivre car j'espère tellement que chacune d'entre vous aura des bonnes nouvelles et pourra connaître une fin heureuse ou plutôt le début d'une nouvelle vie heureuse

Pour mon père et bien tu te rappelles bien il a totalement changé depuis l'arrivée du petit bien sûr le fond reste le même mais sinon il s'investit beaucoup il m'a même aidé hier à monter la poussette dans la voiture sans rien que je ne demande pour pas que j'ai mal au dos... il fait sans arrêt des photos du petit et beaucoup plus gentil.
D'un côté j'aurais aimé qu'il est ce comportement avec moi quand j'étais petite mais je pense qu'il faut dans la vie prendre les choses quand elles viennent et ne pas ressasser le passé du coup je suis contente que pour l'instant il soit proche de mon petit...
Hier nous sommes allés à la maison de retraite de ma belle-mère celle-ci était très ému par même si elle avait vu le petit elle pensait que nous n'aurions pas à sa maison de retraite car il s'agit d'un centre fermé avec beaucoup de cas agressif ou très malade et pensait que nous ne voudrions pas y amener le petit...
Par contre c'était un peu sportif car beaucoup de patients avec des grosses démences étaient attirés par le petit et vous de le toucher dans tous les sens du coup ma belle-mère est déjà jalouse et moi je protégeait mon tit car on ne peut prévoir les gestes. La prochaine fois nous irons dans la chambre directement... Mais c'était un bon moment...
/
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou
Petit retour de la biopsieet vu que rien ne se passe jamais comme il faut avec nous,bah voila notre galere du jour,
Le doc nous avait dit qu il fallait l ́envoyer avantle 12 car apres matricelab est en congémais en faite non ,ils ouvrent le 12😡
Du coup sa collegue( car il est en congé)me dit que la biopsie doit etre envoye dans les 48h .donc soit on tente quand meme et on l envoi lundi donc on garde au frigo soit on attznd le prochain cycle 🤐🫣😶‍🌫️
Jai rigolé.
Du coup je lui ai dit que j ai fait tt le protocole ,tant pis on tente et qui sait, peut etre que pr une fois la chance sera avec nous🤣
Donc endometre dans mon frigo jusqu'àlundi genial mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif