Trop chouette la Haute-Savoie Marie, l'air pur de la montagne doit vous faire du bien. Tu es partie en solo avec Lison ou avec des amis/famille ?
@Ella : je te rassure, en vrai moi aussi je "choisis mes combats"

Par exemple, j'évite pas mal le resto pour l'instant à part quand j'ai un relais qui peut s'occuper de mon fils car sinon, je n'y trouve aucun plaisir. A l'hôtel c'est room service (si craquage sur le standing de l'hôtel) ou tout bêtement je prends de bonnes choses à emporter et je mange dans la chambre (poke bowl, galettes, jap', burgers, salades...). Et là par exemple, cet été j'ai renoncé à partir car il est dans la phase pas facile où il ne veut plus aller dans la poussette/rester calme mais en même temps est trop petit pour s'occuper avec des activités type gommettes, etc.
@Eli : je trouve que mélanger les tout-petits de 2-3 mois aux "grands" de 2 ans fait quand même un sacré grand écart ! A la limite j'aurais plus fait un groupe de "petits" et un groupe de "moyens-grands" où les moyens peuvent être tirés vers le haut par les grands (et les grands avoir la fierté de transmettre aux plus petits). Ca se passe bien quand même pour toi ?
Les nuits c'est toujours l'enfer, en ce moment il se réveille entre 4h et 5h15 (avec coucher vers 22h).